Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Serveur de Test Public

Agents,

La semaine dernière, nous avons annoncé que la mise à jour 1.4 serait entièrement consacrée à l'amélioration de l'expérience de jeu principale, et nous aimerions que vous y participiez. Pour cette raison, nous avons lancé notre section Agent Intel dans le forum pour rassembler vos commentaires sur différents sujets, nous avons ouvert l'inscription aux Forces d'Élite, et nous avons reçu beaucoup de commentaires constructifs dans les forums, Reddit, YouTube et Twitch. L'enthousiasme dont vous avez fait preuve pour nous aider à améliorer le jeu est incroyable et montre qu'il s'agit d'un pas important dans la bonne direction !

Comme beaucoup nous l'ont fait remarquer après que nous avons annoncé la mise à jour 1.4, un bon moyen de vous impliquer serait de vous laisser essayer la mise à jour avant sa sortie. Bonne nouvelle ! Nous sommes heureux de vous confirmer l'ouverture prochaine d'un serveur de test public sur PC pour The Division.

D'autres infos suivront dans les jours à venir, mais nous voulions vous annoncer la nouvelle au plus vite pour que vous ayez une vision complète des prochaines étapes visant à améliorer le jeu.

Restez connectés pour plus d'infos !

L'équipe de développement de The Division

Merci beaucoup Apoteozh pour cette info.

Comment ça va se passer ? On pourra faire un transfert de notre compte dessus pour pouvoir tester avec le stuff qu'on a ou il faudra recommencer un personnage depuis le début ?
    J'ai encore une dernière question qui peut paraître idiote mais qui fait référence à du vécu, est-ce que les dev vont vraiment écouter les retours de la communauté ?

Désolé de mon impatience.

Hâte de pouvoir tester cela et en connaitre les modalités ...

Effectivement, il va vraiment falloir réussir un sans fautes et rapidement pour la 1.4 car la communauté est las d'attendre et la DZ c'est du grand n'importe quoi ! J'ai honte pour tous ces gars qui traquent les nouveaux ou les mal stuffés comme des pigeons ... Ca n'a pas de sens tant le déséquilibre est flagrant. Un 300K qui s'attaque à un 75K c'est ridicule et ca ne devrait pas être récompensé. Et je ne parle même pas des cheaters ! Combien de fois j'ai vu des renégats faire de la téléportation en mode fly ou résister à un assaut simultané de 8 agents le stickant sans perdre un pouce de vie ...

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    bonne nouvelle, merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par C3r3uS Go to original post
    Merci beaucoup Apoteozh pour cette info.

Comment ça va se passer ? On pourra faire un transfert de notre compte dessus pour pouvoir tester avec le stuff qu'on a ou il faudra recommencer un personnage depuis le début ?
    J'ai encore une dernière question qui peut paraître idiote mais qui fait référence à du vécu, est-ce que les dev vont vraiment écouter les retours de la communauté ?

Désolé de mon impatience.
    Salut Agent C3r3uS,

Vos personnages seront automatiquement copiés sur le Serveur Test Public Aucun souci à vous faire la dessus !

Quant à ta deuxième question, je peux te garantir que Massive est vraiment à l'écouter des joueurs. Cependant, il est important de parler anglais car il s'agit de la langue internationale, si ce n'est pas votre cas et que vous souhaitez leur communiquer quelque chose sur Agent Intel, faites-le moi savoir via message privé et on verra si on peut traduire votre message ensemble

À très bientôt !

Apoteozh

Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Salut Agent C3r3uS,

Vos personnages seront automatiquement copiés sur le Serveur Test Public Aucun souci à vous faire la dessus !

Quant à ta deuxième question, je peux te garantir que Massive est vraiment à l'écouter des joueurs. Cependant, il est important de parler anglais car il s'agit de la langue internationale, si ce n'est pas votre cas et que vous souhaitez leur communiquer quelque chose sur Agent Intel, faites-le moi savoir via message privé et on verra si on peut traduire votre message ensemble

À très bientôt !

Apoteozh
    Merci beaucoup de ses précisions. Pour ma deuxième question, je l'ai posé car ça fait suite à une mauvaise expérience sur un autre jeu de type MMOTPS. Suite à une mise à jour mise sur un PTS, les dév's n'ont pas tenu compte des nombreux retours de la communauté sur la période de test (presque 4 mois) et au final elle a été imlplanté avec les bugs pour être au final retiré au bout d'un mois et demi.

J'essaierai au maximum de faire des retours d'expériences.

Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Salut Agent C3r3uS,

À très bientôt !

Apoteozh
    Bonjour Ubi-Apoteozh,

L'ide de départ de la DZ avec ses renégats, ses chasses à l'homme, etc , est une super idée !.Ce qui ne fait pas, par contre, sens en terme de gameplay, c'est le déséquilibre accentué entre les joueurs ! Les plus forts deviennent encore plus fort en piquant le labeur des novices, tandis que les novices s'usent et se lassent à farmer des loots qu'il n'arrivent jamais à extraire et qui au final finissent dans les pattes des salauds de renégats qui deviennent encore plus puissants ... et donc capable encore plus simplement de ravager le butins des novices ...

Il faut un espèce de truc facon marque du prédateur: La marque de l'infamie ! (ce qui connaisse ce GS comprendront ce que je veux dire) :-)
    Si tu deviens par exemple renégat en tuant un joueur de MOINS de X points de GS que toi, tu récupères une marque qui te fais damage de +10% dès qu'On te touche ! : 1 joueur tué, une marque, deux joeurs tués, deux marques (+20% de damage), etc etc facon marque du prédateur.
    bref, le renégat qui s'amuse à racketer les nouveaux, va vite se retrouver dans une position de cible prenant ses c.....s à son cou, poursuivi par une horde de novicesn'ayant qu'une envie: lui faire la peau et récupérer leurs loots!

Là ca redynamiserait le jeu et ca serait sacrément drole et la DZ devriendrait une vraie terre promise: avec des loots de fou, des chasses à l'homme équilibrées

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Y aura t il des test ciblés ou des directives ou ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Avatar de Seb851s Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2012
    Envoyé par AT-CasseyUndt Go to original post
    Y aura t il des test ciblés ou des directives ou ...
    C'est simple, les Public Test Server, c'est ouvert a tous et c'est le jeux au complet

Puis il on dis au dernier State of The Game, qui va avoir des tache a faire pour aidé a trouvé les bug ou pour tester de nouvelle feature ou arme et équipement.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par Seb851s Go to original post
    ...

Puis il on dis au dernier State of The Game, qui va avoir des tache a faire pour aidé a trouvé les bug ou pour tester de nouvelle feature ou arme et équipement.
    ouki , mici.

Site Angeli-Tenebrae