Envoyé par samouraiyakuza Go to original post
    Je trouve que ça serait bien apres je pense que le mieux serait de proposer des options de modifications plus pousser pour l'ensemble des elements de la voiture ( taille des jantes, neons, vitres teintes, stickers sur le par brise, et bien d'autres) pour les stickers actuels c'est dommage qu'on puisse pas les combines . En tous cas si l'outil est bien foutu certains createurs pourraient etre mis en avant et on pourrait avoir des concours de creations enfin c'est qu'une idee on verra si ca arrive un jour
    Pour les néons je serais pas vraiment chaud personnellement. Sinon le jeu risque effectivement de ressembler Need For Speed Underground 2. Ce serait dommage.

Avatar de benLp1206 Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    et perso YT ne peut pas faire de modif sur les voiture vue quelle provienne des vraie licence constructeur donc aucune modif esthétique ne peut etre faite sans l accord du constructeur
    donc l histoire est close

Avatar de samouraiyakuza Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    En meme temps the crew ressemble a tellement de jeux deja sorties... C'est d'ailleurs sa force de rassemble tout dans un jeu... On parle de pouvoir personalise sa voiture pour pas qu'elle ressemble pas a celle des autres c'est une piste parmi d'autres que les gens aiment ou pas...

Envoyé par the_lp1206 Go to original post
    et perso YT ne peut pas faire de modif sur les voiture vue quelle provienne des vraie licence constructeur donc aucune modif esthétique ne peut etre faite sans l accord du constructeur
    donc l histoire est close
    Ce que tu dis est vrai si on parle de par-choc, bas de caisse, spoiler etc... Pour le vinyles ou la peinture cela doit être différent.
    Moi je pense que le vrai problème est la mise en place d'un nouveau UI intuitif. Les scripts ne doivent être simple non plus :/

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Tout est question de billets.

Plus la valise est importante, plus les moyens de négocier sont importants.

Si TDU2 a eu un éditeur de peinture qui n'a jamais été remis en question pendant sa courte existence, alors qu'au final il a été le moins bon des deux jeux de courses fait par E.Games, c'est parce qu'Eden Games et son éditeur on mis le paquet sur ce genre de contenu plutôt. Donc pour avoir un éditeur de ce style dans TC il faut qu'IT et Ubi sortent une mallette de billets plus conséquentes pour négocier avec les constructeurs.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Avec 8 millions de joueurs ou plutot de jeu vendu (Inclus le gold xbox la en juin je crois), y'a pas d'excuse pour ne pas dire qu'ils ont pas les moyens...

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    c'est beaucoup trop facile de dire ça. Tu n'es pas à leur place et tu n'as jamais été confronté à ce genre de situation dans ta carrière professionnelle. les retombées financières des ventes à surtout permis de renflouer l'éditeur de son investissement de départ et ça a aussi permis d'envisager l'avenir. Maintenant la négociation pour ce genre de chose ça se fait pas comme ça. Il faut certainement négocier avec chaque constructeur et ça a un coût. Et plus tu mets d'argent là dedans, moins tu en as pour ailleurs.

Après je ne dis pas que je sais mieux que toi ou d'autres, en revanche ce que j'ai entendu à ce sujet de la part de personnes qui savent de quoi elles parlent c'est plus ou moins ce que je viens d'évoquer.

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Comme je l'ai déja dit pas mal de fois à certains joueurs,

Le truc avec TC, c'est qu'Ivory Tower est aujourd'hui considéré comme un "petit studio" par les constructeurs. De part ce fait, ce sont actuellement ces marques qui fixent les règles. A contrario, des licence comme Forza et Gran Turismo ce voit aujourd'hui plébicité par ces mêmes marques, donc c'est tout l'inverse.

La seule chose qui fera que TC attirera les marques, c'est les répercutions commerciales/images de marque pour celles-ci. Rien d'autre ne compte, c'est de la finance. Si demain TC devient un best seller, alors là, oui ! on verra apparaître pas mal de liberté avec les véhicules. D'ici là, c'est mort ^^