Idée de customisation : éditeur de peintures

Bonjour a tous

The Crew est actuellement le jeu de voiture sur lequel j'y est passer le plus d'heures. Toute fois il y a une chose qui me manque vraiment, c'est un éditeur de peinture/vinyl à la façon TDU 2 ou Forza Motorsport. Cela permet d'affirmer sa propre identité en montrant aux autres joueurs jusque où notre imagination est capable d'aller.

Ivory Tower et Ubisoft doivent en avoir marre de voir autant d'attente sur ce même jeu

Sinon pour ceux qui ne voient pas vraiment de quoi il s'agit, une petite vidéo si dessous est mis à disposition. (je ne sait pas si c'est autoriser de mettre une vidéo d'un jeu non-Ubisoft sur ce forum mais j'essaie quand même )

Ou encore :

Votre avis sur l'idée m’intéresse beaucoup alors n'oubliez pas de vous exprimer

Avatar de Leohel Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    france
    apres tout pq pas

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Wow, ça rigolait pas sur TDU2 ! Sacrée customisation !
    L'idée est pas mal, par contre je crois que vu mon style artistique, je suis pas sûr que je fasse de jolies caisses !

Avatar de vrooo000oom Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    j'aime beaucoup l'idée, ce serait super de pouvoir vraiment personnaliser ses voitures.

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    J'avoue !

Je me demande si l'on verra arriver ça un jour ... Possible... En tout cas, ça changerais des vinyles préétabli qu'on ne met finalement que parce qu'on à pas le choix.

Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    Wow, ça rigolait pas sur TDU2 ! Sacrée customisation !
    L'idée est pas mal, par contre je crois que vu mon style artistique, je suis pas sûr que je fasse de jolies caisses !
    C'est pas grave au moins il y aura moyen de se marrer encore plus en créant des vinyles complètement délirant

Par contre il est vrai qu'un problème se pose. Sur TDU2, beaucoup de joueurs créaient des vinyles à caractère sexuel du coup ça le faisait pas trop :/

Envoyé par FR-Riizen. Go to original post
    J'avoue !

Je me demande si l'on verra arriver ça un jour ... Possible... En tout cas, ça changerais des vinyles préétabli qu'on ne met finalement que parce qu'on à pas le choix.
    Justement tu as tout a fait raison. Finalement en Salon JCJ on voit tout le temps la même chose.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Pour ma part, j'utilise très peu de vinyles sur mes voitures parce que je les trouve assez laids, à part quelques uns.
    Les seuls que j'utilise vraiment sont les classiques bandes blanches, et encore certaines ne sont même plus proposées...
    du coup, souvent je ne me contente plus que de changer la couleur si elle me déplaît.

En parlant de couleurs, je trouve que depuis la mise à jour graphique... les couleurs vives sont devenus beaucoup trop criardes
    et font moins naturelles que sur la première version de The Crew. Surtout le rouge vif que je trouve un peu violent !
    Après, ce n'est que mon jugement...

Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    Pour ma part, j'utilise très peu de vinyles sur mes voitures parce que je les trouve assez laids, à part quelques uns.
    Les seuls que j'utilise vraiment sont les classiques bandes blanches, et encore certaines ne sont même plus proposées...
    du coup, souvent je ne me contente plus que de changer la couleur si elle me déplaît.

En parlant de couleurs, je trouve que depuis la mise à jour graphique... les couleurs vives sont devenus beaucoup trop criardes
    et font moins naturelles que sur la première version de The Crew. Surtout le rouge vif que je trouve un peu violent !
    Après, ce n'est que mon jugement...
    Il est vrai que les couleurs on effectivement changé mais je n'y ai pas attaché plus d'importance que ça.
    Moi ce qui me dérange c'est plutôt le fait qu'il y a beaucoup de voitures qui n'on pas tout(e)s les couleurs/vinyles disponible. Je trouve ça dommage...

Avatar de samouraiyakuza Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Je trouve que ça serait bien apres je pense que le mieux serait de proposer des options de modifications plus pousser pour l'ensemble des elements de la voiture ( taille des jantes, neons, vitres teintes, stickers sur le par brise, et bien d'autres) pour les stickers actuels c'est dommage qu'on puisse pas les combines . En tous cas si l'outil est bien foutu certains createurs pourraient etre mis en avant et on pourrait avoir des concours de creations enfin c'est qu'une idee on verra si ca arrive un jour

Avatar de benLp1206 Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    les mec arreter vos delir de mettre des neons et des vitre teinté on n est pas dan nsf ici sa dénature le jeux