🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Inscrit
    aot 2016

Crer une team Trackmania Turbo?

Bonjour tous,

Je me prsente, Glating, 17 ans. Je joue Trackmania Turbo depuis plusieurs mois dsormais et je me suis rendu compte qu'il n'y a que trs peu de team sur ce jeu... Je voudrais donc savoir si des gens sont chaud pour en crer une avec moi... Nous pourrions pourquoi pas faire une convo ( skype/curse ou ts voir ) et un site/forum ( ou mme rester sur celui ci^^ ). Cela permettrait de jouer ensemble et puis comme dis le proverbe plus on est de fou plus on rigole xD

Bien videmment a serait une team plutot fun.

Qu'en pensez vous?
    Cordialement,
    Glating.

Edit: Je me suis tromp d'onglet... Veuillez m'excuser xD

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Envoy par Glating Go to original post
    Bonjour tous,

Je me prsente, Glating, 17 ans. Je joue Trackmania Turbo depuis plusieurs mois dsormais et je me suis rendu compte qu'il n'y a que trs peu de team sur ce jeu... Je voudrais donc savoir si des gens sont chaud pour en crer une avec moi... Nous pourrions pourquoi pas faire une convo ( skype/curse ou ts voir ) et un site/forum ( ou mme rester sur celui ci^^ ). Cela permettrait de jouer ensemble et puis comme dis le proverbe plus on est de fou plus on rigole xD

Qu'en pensez vous?
    Cordialement,
    Glating.

Bonjour Glating,

Pas de problme, j'ai dplac votre sujet au bon endroit

Bonne chance et bon courage pour la suite !

Avatar de Kavelinox Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    J'ai l'impression que les forums c'est plus trop la mode. Quand je vois le nombre de joueur sur TM Turbo et le nombre de participant sur ce forum, je trouve a carrment dommage :'(

Envoy par Glating Go to original post
    Bonjour tous,

Qu'en pensez vous?
    Cordialement,
    Glating.

Yello Gatling, je suis joueur Trackmania depuis plusieurs annes malgr la quarantaine passe et il existe des teams mais elles se sont cres bien avant Trackmania Turbo, dont ZT, une des plus connue du Youtubeur ZeratoR ^^,
    Le fait que les teams sur Trackmania Turbo ne soient pas connues est certainement due au rtrograde de ce jeu, de beau graphisme mais dpourvu de toutes les fonctionnalits qu'offrent Trackmania United Forever et Trackmania (uniquement sur PC).
    Perso, si tu as un PC, je te conseil de tester ces 2 versions (il y a un pack complet sur Steam, "Celebrat10n TrackMania Complete Pack" ), et sur la version Forever, tu as un accs direct depuis le jeu aux teams qui recrutent si mes souvenirs sont corrects .

Bonne continuation dans ce jeu dment de vitesse

Envoy par Kavelinox Go to original post
    J'ai l'impression que les forums c'est plus trop la mode. Quand je vois le nombre de joueur sur TM Turbo et le nombre de participant sur ce forum, je trouve a carrment dommage :'(
    Yello Kavelinox, ce n'est pas que les forums ne soient plus la mode mais que ce jeu a une trs grande communaut sur consoles, celles-ci ne sont pas trs adaptes pour la navigation internet, de plus, il faut un minimum de connaissance dans le BBcode (qui varie un peu d'un forum l'autre) et autres langages pour un post constructif et du temps passer pour le rdiger.
    J'ai tent d'en crer un pour ma guilde sur Lords Mobile, sur 85 personnes, seules 6 l'ont visits, malgr les tutoriels que j'avais rdig pour les aider progresser, leur ayant demand pour quelle raison beaucoup ne venaient pas s'inscrire, la rponse fut simple, sur un tlphone, la navigation dans le forum et la visibilit sont limites.
    Ce n'est qu'une conclusion mon exprience personnelle