Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Alors là ... c'est bien la première fois que je vois ça dans un jeu. Des gens qui savent comment générer un glitch et qui ont la bénédiction des devs de l'utiliser en toute impunité aux dépends de tous les autres milliers de joueurs qui eux ne savent pas comment faire et qui donc ne peuvent pas l'utiliser. Ah bah oui parce que attends, vous vous connaissez le bug pour générer le glitch, mais on vous a demandé de ne surtout pas le dévoiler. Vous pouvez en user et abuser et surtout pas le partager.

Tu nous prendrais pas pour des burnes là ?

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    Au fait il y a une question que je me pose...Pourquoi on appelle ça le bug clutch?

Car clutch veut dire embrayage et très peu de gens utilisent l'embrayage...

Avatar de BAHKOG Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    ah oui quand même !!! j'adore ce mec mdr!
    et oui joe il nous prend pour des burnes!!!!!

Inscrit
    juin 2016
    Dans les règles du jeux/serveurs n'y a t'il pas un sujet sur les exploitbug/glitch en tout genre ?

Comme certains aiment jouer sur les mots oui ce n'est pas du cheat mais la finalité est la même...depuis le temps que ivory est au courant ils n'ont rien fait pour les corriger ??...limite on se demande si ils se sont penché sur le sujet...sachant que une maintenance à lieu tout les mercredi, pourquoi ne communique t'ils jamais sur ce qu'ils font par exemple ? (exemple le systeme de classement du summit qui à changé dernièrement et qui de toute façon reste pour tous une chose extrêmement obscure).

Le fait est que cela ruine le jeux pour certains car scores infaisable sans passer par des manières douteuse et que pour le coup va savoir maintenant quel sont les "vrais" scores des scores bidon...(a part ceux cramé direct).

Oui sur certains jeux l'utilisation de glitchs sont passible de sanctions...

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par WR_Akrikuy_FR Go to original post
    Bonsoir, j'utilise bien le bug du clutch ( embrayage ) comme pas mal de joueurs.
    J'en n'ai déjà parlé au manager de The Crew avec Huski, et nous ont répondu en disant que :
    C'est bien un bug de leurs parts et que en aucun cas les joueurs utilisant le bug du clutch serait banni.
    Nous profitons simplement d'un bug qui actuellement fonctionne encore.
    De plus ils essayent de corrigé le bug mais soit disant qu'ils n'arriverait pas à le reproduire.
    Ce qui pourrait prendre un certains temps avant de pouvoir supprmer le bug clutch
    Les joueurs sont libres d'exploiter le jeu.
    De découvrir les fails du jeu tout comme le bug qui clutch qui a été découvert par les joueurs.
    Envoyé par DU_joebarII Go to original post
    Tu nous prendrais pas pour des burnes là ?
    Bonjour à tous,

Je confirme que c'est effectivement faux, les joueurs ne sont pas du tout libres d'exploiter le jeu.

Certains glitches comme le clutch bug et l'abus de "back on track" sont dus à des défauts de design plutôt qu'à un hack, c'est bien vrai. Oui, cela veut dire qu'ils sont actuellement toujours utilisables, mais aucunement que nous l'encourageons ou qu'il y ait une sorte d'approche "ni vu ni connu" avec ceux qui en abusent.

Le plus gros obstacle pour nos équipes avec le clutch bug était de le reproduire, mais cela a maintenant été fait et il ne reste plus qu'à attendre un patch pour corriger ça. Ce ne sera pas pour tout de suite (étant donné qu'ils travaillent sur l'extension), mais j'espère que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps

/Gaid

Avatar de benLp1206 Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    et les dev il en dise quoi de tout les bug du jeu hein car payer un jeu 60 boule et que le jeu est codé (propos vulgaire) a la pisse heu faudrait arrêter de nous prendre pour des idiot en 1 année oui quelque bug de fix mais mais les moyen de glitch dans le jeu sa ont peut se le mettre ou on pence pas un seul n a été patcher soit les dev se bouge ou bien sa sera comme sur un n autre jeu d ubisoft
    the division pour ne citer que lui qui a perdu 93%de ses joueur en 2 mois seulement et visiblement the crew prend le même chemin enfin moi je ne dit que sa a bonne entendeur salut !!!!

Avatar de samouraiyakuza Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Ce genre de choses c'est bien sur les jeux solo pour deconner mais pour moi ça n'a pas sa place sur un jeu multi...

Avatar de benLp1206 Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par samouraiyakuza Go to original post
    Ce genre de choses c'est bien sur les jeux solo pour deconner mais pour moi ça n'a pas sa place sur un jeu multi...
    tu a tout a fait raison

Inscrit
    janvier 2016
    REPLAYS disponible pour ceux qui ont raté l'évènement