Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada

Un buff pour les membres du SAS

Si Smoke est le seul agent avec un système de filtration d'air, il n'est pourtant pas le seul à posséder un masque à oxygène.
    Ce dernier devrait être suffisant pour réduire les dégâts du gaz à Mute, Thatcher et Sledge.
    Aussi, est-il logique que ce premier prennent des dégâts dans les fléchettes asphyxiantes de Capitaõ? Puisque qu'il a un système de filtration, autant qu'il soit actif tout le temps, non? A moins qu'il cuit à l'intérieur de sa combinaison, j'en sait trop rien.

Ah mon pauvre je pourrais te répondre que le GIGN ne devrait pas craindre la première balle dans son casque lourd, la seconde oui.

Pareil pour Tachanka.

Montagne devrait moins subir les dégâts de devant grâce aux renforts sur sa combinaison.

Effectivement tous ce qui est gaz ne devrait pas impacter les SAS.

Etc tu comprends bien que ça serait trop réaliste si le matos était réellement avec ses spécificités. Je te dis pas comme ça ragerait vu la communauté...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Sachant que beaucoup de gens trouvent déjà Doc ou Rook comme des sacs à pv...

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    On va dire qu'on s'appuie sur le lore pour expliquer pourquoi le gaz de smoke marche sur les autres, c'est soit disant un truc bien custom dont seul smoke a le secret et donc c'est pour ça que la filtration classique des masques ne le bloque pas.

Pour capi, c'est pas un gaz mais une suppression d'oxygène (par combustion) donc que t'es un filtre ou pas, si t'as plus d'oxygène à filtrer tu suffoques

Pour les HS, oui c'est pas logique, surtout pour tach. mais là encore c'est l'équilibrage de gameplay et de game design qui tend vers le compétitif où dans tous les cas un HS est un OS.

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par apdji Go to original post
    On va dire qu'on s'appuie sur le lore pour expliquer pourquoi le gaz de smoke marche sur les autres, c'est soit disant un truc bien custom dont seul smoke a le secret et donc c'est pour ça que la filtration classique des masques ne le bloque pas.
    Bah, c'est du bon vieux Ziclon B comme en 40, depuis plus de 70 ans on a fait des progrès, mais bon, oublions tout ça...

" Sachant que beaucoup de gens trouvent déjà Doc ou Rook comme des sacs à pv... "

En même temps à part les PVs ils ont quoi ? J'vous laisse 3h pour me trouver un argument, la MP5 n'en ai pas un si la P90 parce que lololol le recul à 10m

Avatar de Psyl0o Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    En même temps à part les PVs ils ont quoi ? J'vous laisse 3h pour me trouver un argument
    Ils ont des skin de tête trop classe qui font fliper leur maman!?!

Inscrit
    octobre 2009
    Et avoir l'ACOG c'est déjà un petit avantage.

Le viseur que je mets jamais xD Surtout sur un défenseur !

Inscrit
    octobre 2009
    Si tu te sens à l'aise avec les autre viseurs tant mieux.