Je n'arrête pas d'avoir des intrusion

Bonjour,

ça fait 3 jours que j'ai pirater personne sur watch dogs ( en multi je parle ), et je ne me suis pas non plus fait repérer par un agent bloome.

en 5 heures de jeux depuis hier, dont un peu pus de 3 heures, était en multi avec un ami. Je me suis hacker 8 FOIS. Et deviner quoi ? Par le même, "vavoir"
    Je n'est put rien pu faire sur son profil Uplay, sur son profil steam, il n'a apparemment pas watch dogs, mais c'est obligatoirement lui il n'y a qu'un "vavoir"

Hier, quand j'était en multi avec mon ami, il était sur son téléphone pour le CTOS mobile et moi l'inverse.

Je peut pas jouer plus de 10 minutes sans me faire hacker.
    Je suis a bout de nerd, je pense que si l'a rien ne marche j'arrête de jouer.
    HELP

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour,
    Pouvez-vous être un peu plus spécifique? Il est normalement impossible d'avoir une intrusion quand on est déjà dans une session multijoueurs. Le hacking ne pouvant être fait qu'en entrant dans la partie solo d'un joueur.

Avez-vous une photo ou vidéo de ce que vous avancé?

Je vous invite en parallèle à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr rubrique "mes questions".