Avatar de Avia62 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62

[SUGGESTION] Nouveau Spawn "Toit" ou "Helico"

Bonsoir,

Afin d'éviter les spawnkills a chaque partie, (perso, aujourd'hui je n'ai pas fait UNE SEULE manche assaut sans que l'on se fasse spawnkill), je propose d'ajouter un spawn sur le toit, par "Hélico" . (comme dans le trailer de la Pré-ALPHA)
    Seul bémol serait pour chalet, ou le toit est inaccessible.

Aussi, de laisser pouvoir choisir le spawn des attaquants en multijoueur SIMPLE (comme en classé), Afin d'éviter un lancer de c4 dans le spawn et de tuer 3-4 attaquants d'un coup sans laisser le temps de faire 2 pas.

J'attends vos commentaires et ceux des modos
    Tchouss

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    salut , le spauwn kill existe depuis le debut du jeu et encore avant les mecs réussissaient meme a sortir pendant la phase de prepa pour déposer un C4 aux spauwn et kill toute l'equipe en 1 seconde

la c'est une question d'avancer a couvert

a chaque partie quasiment il y a un mec qui tente de spauwn kill c'est plus nouveau faut juste avancer prudemment et regarder chaque fenêtre porte ou mur
    cassable

par contre gros plus 1 pour permettre de choisir son point d'entrée en simple c'est vraiment ce qu'il manque au simple mais soyons honnête si on mettais ca sur le simple pourquoi allez en classé ensuite.... perso avec mes potes on ne vas en classé que pour ca ...

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    Envoyé par hedik Go to original post
    le spauwn kill existe depuis le debut du jeu et encore avant les mecs réussissaient meme a sortir pendant la phase de prepa pour déposer un C4 aux spauwn et kill toute l'equipe en 1 seconde
    la c'est une question d'avancer a couvert
    D'accord le spawnkill a toujours été là, Mais pas autant... Quand sur Club house tu peux lancer un C4 depuis l'interieur de la map jusqu'au spawn des attaquants, c'est la qu'il y a un probleme. Que ce soit avec le c4, et le spawn. Le mec lancait ses c4 au dessus de la barrière de 2m50 au moins et celui ci atterrissait a nos pieds sans que l'ont bouge.

Je veux juste rajouter un spawn sur le toit, à la rigueur que ça coute quelques secondes en plus, en effet, se faire déposer par helico, genre 5-7 sec, mais ça réduirait les surtout victimes de spawnkill. Cela ferait plus réaliste en plus avec la citématique comme dans le trailer E3 2014 (pré-alpha).
    De même avec chaque spawn, sortir d'un camion par exemple.

Avatar de Psyl0o Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Quand sur Club house tu peux lancer un C4 depuis l'interieur de la map jusqu'au spawn des attaquants, c'est la qu'il y a un probleme
    J'ai jamais vu çà!

Je veux juste rajouter un spawn sur le toit, à la rigueur que ça coute quelques secondes en plus, en effet, se faire déposer par helico, genre 5-7 sec, mais ça réduirait les surtout victimes de spawnkill. Cela ferait plus réaliste en plus avec la citématique comme dans le trailer E3 2014 (pré-alpha).
    Je vois déjà la scène d'ici. les défenseurs sortir par les fenêtres, sur les terrasses et autres balcons balançant les c4 sur le toit... EZ

De même avec chaque spawn, sortir d'un camion par exemple.
    Si le but est d'être à cover en descendant du camion tu ne le sera pas plus aussitôt que tu auras fait 3 pas..
    çà change donc rien puisque on spawn déjà à 90% à cover et qu'il faut progresser prudemment.

Avatar de hadrydry Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2015
    Envoyé par SPAD_Avia Go to original post
    (comme dans le trailer de la Pré-ALPHA)

Parce que tu regarde et croit que les trailers sont les véritables jeux ?! HAHAHA !

Blagues a part, le sujet a été abordé une semaine après la sortie du jeu, et le résultat (hors spawnkill) est que tu est bien content d'avoir les 4/5 secondes ou les attaquants arrivent pour te repositionner ou finir de barricader/renforcer.

Pour le spawnkill, fait comme tous le monde : couvre les fenêtres/entrées.

Le spawnkill fait parti du jeu !
    sinon ça te kickerai pour spawnkill !

C'est comme ça

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    houla deux messages et ca gueule deja........................... oui oui quand on ecrit comme ca c'est que l'on gueule donc , prend une pastille a la menthe , respire un bon coup , calme toi , change la taille de ton écriture et ZEN mec ZEn ......il a le droit absolus de na pas etre d'accord avec le spauwn kill et surtout il a le droit absolus de venir le dire ici

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    Pour commencer, pas besoin d'écrire si grand G.I.T_IronLazer.

On le sait qu'il y a du spawnkill, pas besoin de gueuler comme ça. Je rappelle qu'il y a des nouveaux joueurs et qui se font baiser a causes de spawnkillers qui n'ont pas de couilles.

Pour en revenir au sujet,
    Envoyé par Oxy.G_psylo Go to original post
    J'ai jamais vu çà!
    Pourtant moi oui...

J'ai jamais vu çà!

Je vois déjà la scène d'ici. les défenseurs sortir par les fenêtres, sur les terrasses et autres balcons balançant les c4 sur le toit... EZ.
    On en revient toujours au même problème : Le c4 a trop de portée.

Si le but est d'être à cover en descendant du camion tu ne le sera pas plus aussitôt que tu auras fait 3 pas..
    çà change donc rien puisque on spawn déjà à 90% à cover et qu'il faut progresser prudemment.
    En effet, peut être juste ajouter une cinématique mais faire spawn toujours au même endroit.

Perso, je commence à m'y faire pour les spawnkillers, mais bon...

Merci de vos réponses

Avatar de Psyl0o Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    houla deux messages et ca gueule deja........................... oui oui quand on ecrit comme ca c'est que l'on gueule donc , prend une pastille a la menthe , respire un bon coup , calme toi , change la taille de ton écriture et ZEN mec ZEn ......il a le droit absolus de na pas etre d'accord avec le spauwn kill et surtout il a le droit absolus de venir le dire ici
    Hedik en mode wasta "t'en veux? c'est de la bonne mon frère!"
    J'avoue qu'il en aurait besoin

Quand sur Club house tu peux lancer un C4 depuis l'interieur de la map jusqu'au spawn des attaquants, c'est la qu'il y a un probleme
    Je cherches mais je vois vraiment pas d'où depuis l'intérieur du bâtiment tu peux mettre un c4 au spawn sans sortir

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour à tous,

Merci Avia pour cette suggestion, mais en effet le spawnkill fait parti du jeu et il est important de jouer avec les drones ou/et d'avancer à convert si tu veux éviter de te prendre une balle en pleine tête dès le commencement de la manche

Pour ce qui est du nouveau spawn, j'en parlerai à nos équipes afin d'avoir leur avis sur le sujet !

À bientôt et bonne journée à tous,

Apoteozh