Avatar de Miisashi Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour, J'ai acheté 20euros de crédits R6 in-game par paysafecard mais je ne l'ai ais pas reçus, il y a t-il un délais d'attente avant de les avoir ?
    Pseudo : Miisashi
    Platforme : PC

Avatar de xl3lack-Pepito Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour, j'ai le même problème que Miisachi, j'ai acheté pour 34.99€ de crédits R6 dimanche soir vers 22h, et je ne les ai toujours pas reçu aujourd'hui. J'ai contacté le support dimanche soir, environ 40 min après mon achat, mais je n'ai toujours pas de réponse.
    Voici mes infos :
    Pseudo : xl3lack-Pepito
    Plateforme : PC

Avatar de tigerR26 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    bonjour j'ai le meme probleme que miisachi aussi , j'ai acheté pour 39,98 € pour des crédit r6 et je ne l'ai toujours pas reçu , j'ai aussi contacter le support mais pas de réponce

mes infos :

Pseudo : tigerR26

Plateforme : PC

article non reçu ; 5340 crédit r6 (2400+270 x2 promotion)

Avatar de guest-Cn5fMSEU Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    bonjour , bon jai acheter un pack de monnaie r6 d'une valeur de 4,99 euros mes je n'est toujour pas reçue mes r6 alor jai contacter ubisoft sur facebook et il mon demander de passer par le support mes je n'est toujour aucune réponse alor jespere que vous pourrier m'aider

pseudo: mamate96961

plateforme: pc

articles acheté mais non reçues: pack de monnaies r6 d'une valeurs de 4,99 euros

Avatar de TK_RaiDeRs Passionné des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    25, France
    effectivement, le support met parfois du temps (ou ne répond pas) aux messages envoyés. Je te conseil d'appeler directement Ubisoft France

Tel. Ubisoft France : 01 57 32 44 55

Avatar de TK_RaiDeRs Passionné des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    25, France
    Normalement non, il n'y a pas de délai d'attente. Enfin, sous 48h00m. Si vous voyez qu'il n'y a toujours pas vos commandes, demandez de l'aide directement par le numéro de téléphone d'Ubi France que j'ai mentionné plus haut.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Surtout ça s'est passé pendant les vacances là où ils ont dû avoir pas mal de tickets à traiter avec un effectif réduit.

Si vous n'avez toujours pas de réponse et si votre ticket n'est pas fermé, n'hésitez pas à le relancer

Avatar de rafikdu9 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonsoir
    mon pseudo est Wingius sur xbox one les articles achetées et non reçus sont tous les objet du year 2 pass les seuls que j'ai reçu sont le boost les 600 Crédit le boost de renommé ,le skin obsidienne et le pendentif. Franchement déçu .J'ai acheté tout sa avec de l'argent réel (sur le live)

Merci d'avance en espérant une réponse très vite.

Avatar de Bblong1810 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour,

J'ai acheté le Year Pass 2 et ai tout reçu. En revanche, rien n'a été reçu sur mon compte secondaire (ni le skin, ni les points, ni les agents). Est-ce normal ?
    Normalement, les DLC achetés par le compte principal d'une PS sont disponibles pour les autres comptes qui jouent sur cette même PS. N'est-ce pas le cas sur ce Year Pass 2 ?

Mon pseudo est Bblong1810 et mon screen name "bblong" et je joue sur PS4.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par Bblong1810 Go to original post
    Bonjour,

J'ai acheté le Year Pass 2 et ai tout reçu. En revanche, rien n'a été reçu sur mon compte secondaire (ni le skin, ni les points, ni les agents). Est-ce normal ?
    Normalement, les DLC achetés par le compte principal d'une PS sont disponibles pour les autres comptes qui jouent sur cette même PS. N'est-ce pas le cas sur ce Year Pass 2 ?

Mon pseudo est Bblong1810 et mon screen name "bblong" et je joue sur PS4.
    Bonjour,
    A moins de me tromper le season pass est nominatif au compte de l'acheteur.

Envoyé par rafikdu9 Go to original post
    Bonsoir
    mon pseudo est Wingius sur xbox one les articles achetées et non reçus sont tous les objet du year 2 pass les seuls que j'ai reçu sont le boost les 600 Crédit le boost de renommé ,le skin obsidienne et le pendentif. Franchement déçu .J'ai acheté tout sa avec de l'argent réel (sur le live)

Merci d'avance en espérant une réponse très vite.
    Bonjour,
    Navré de la réponse tardive mais comme la saison 2 vient à peine de commencer il est normal que vous n'ayez que ces objets.