Avatar de IronWeapon226 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Bonjour,
    je viens ici car j'ai acheté le skin d'arme "Rubis" avant l'arrivée de l'"Opération SkullRain" et donc des nouveaux agents. Quand je l'ai acheté je l'ai bien obtenu sur tous les agents mais avec l'arrivée des nouveaux agents, je n'ai pas reçu le skin d'arme sur les nouvelles armes des nouveaux agents. Je vous transmet les informations nécessaires :
    Pseudo : IronWeapon226
    Plate-forme : Xbox One
    Article concerné : Skin d'arme Rubis
    Monnaie utilisée : Euro
    Merci d'avance pour la résolution de ce problème

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Il te faut voir ça directement avec le support

Inscrit
    septembre 2016
    D'accord merci beaucoup pour votre réponse très rapide j'ai pris contact avec eux.

Inscrit
    septembre 2016
    Bonjour,
    j'ai contacté le support lundi midi et j'ai toujours pas de réponse ; est-ce normal ? Le mail de confirmation de réception du billet de support mentionné un délai maximal de 48 heures pourtant.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, le support a quelques retards sur les tickets. Si vous souhaitez accélérer le processus je vous invite à les appeler, muni de votre numéro de ticket : 01 57 32 44 55

Inscrit
    septembre 2016
    D'accord merci beaucoup mais je vais attendre alors Dommage que vous ne pouvait pas régler le problème car ici les réponses sont rapides au moins

Avatar de El_Toto... Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Bonjour je viens sur ce sujet car je viens d'acheter le tout nouveau skin pro league pour twitch sur rainbow six et je n'est toujours rien, l'achat c'est bien passé et lorsque je reclique sur l'article on me dis que je l'ai déjà acheté et que je devrais l'avoir en jeu et pourtant rien... Si quelqu'un peux m'aidé...

Envoyé par R6S-TOTO Go to original post
    Bonjour je viens sur ce sujet car je viens d'acheter le tout nouveau skin pro league pour twitch sur rainbow six et je n'est toujours rien, l'achat c'est bien passé et lorsque je reclique sur l'article on me dis que je l'ai déjà acheté et que je devrais l'avoir en jeu et pourtant rien... Si quelqu'un peux m'aidé...
    Dans le même cas que toi TOTO
    Problème qui est déjà survenu auparavant et que "l'attente" à résolu.
     1 people found this helpful

Avatar de NoobyDeLaVegas Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Bonjour, l'offre pour acheter les équipement pro league existe pas sur le PsStore. Je veut prendre les 4 têtes a pro league a 15,99€, sauf que la y'a que les 4 tête a 7,99€ chacune...

Avatar de NoobyDeLaVegas Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Sérieusement si y'a autant de bug pour un achat dans se cas moi j'achète rien du tout c'est mieux.. Si c'est pour acheter un produit et pas le recevoir c'est pas trop mon délire.