Kapkan / Useless ??

Rappel :

http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/...m:148-76770-32

L'utilisation du Kapkan est-il si efficace que voulu ?

Ses pièges sont décelable à 100 M, ses grosse vis rouge traverse 90% des structures et la seul fois ou j'en fût satisfait, c'est sur la Map " Avion présidentiel".

Ubisoft ne devrait-il pas revoir sa copie concernant cet agent, afin de le rendre plus stealth ?

Par exemple, laissez des détails pour déceler en attaque ses pièges, mais supprimez le gros "fil" rouge situé en travers des portes et fenêtres ?

Ou la possibilité de placer ses pièges sur 3 axes différents ( haut de portes, milieu et bas, idem pour le fenêtre). ?

Et vous, quel est votre avis ?

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Tu peux arriver à choper facilement un boubou inattentif avec.

Après lors de la beta c'est même réussi un truc comique. En étant enfermé en dehors de la parental bedroom avec l'objectif dedans, je me suis amusé pour le troll à mettre son booby trap de l'extérieur de la pièce, donc bien visible sur le bacon de l'étage, ben j'ai fait un kill.

Après il n'est pas forcément là pour faire du kill, c'est un peu comme les dispositifs électrifiés de bandit pour moi. C'est plus pour du contrôle, du retardement
    Forcer les gens à avoir des angles particuliers pour le faire sauter ou à passer ailleurs car là y a un booby donc on va pas passer par là.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    J'ai un ami qui a fait 4 morts en une mine donc il est vraiment utile

Avatar de Poltergeistz Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    J'ai une petite astuce avec ce perso, je pense que vous allez aimer mais bon je me la garde pour le declassified sur cet opérateur

Envoyé par ThePoltergeistz Go to original post
    J'ai une petite astuce avec ce perso, je pense que vous allez aimer mais bon je me la garde pour le declassified sur cet opérateur
    Et comment, stp, si tu n'indique pas cette astuce ?...! ^^

Avatar de Poltergeistz Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Je le ferais mais via une vidéo, autant laisser un peu de teasing

Avatar de StB-Bohnam Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Toulouse
    Envoyé par ThePoltergeistz Go to original post
    Je le ferais mais via une vidéo, autant laisser un peu de teasing
    Allez donne nous l'info ......

Avatar de Sgt_0443839 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Kapkan est utile, son matos est plutôt intéressant mais par contre je valide : la grosse vis rouge qui dépasse c'est grillé à 100 mètres... il faudrait l'enlever. Ca obligerait les joueurs à privilégier une infiltration tactique : obligation de vérifier si la porte / fenêtre n'est pas piégée !

Avatar de Parzival_5RIP Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Sgt_0443839 Go to original post
    Kapkan est utile, son matos est plutôt intéressant mais par contre je valide : la grosse vis rouge qui dépasse c'est grillé à 100 mètres... il faudrait l'enlever. Ça obligerait les joueurs à privilégier une infiltration tactique : obligation de vérifier si la porte / fenêtre n'est pas piégée !
    Exactement, j'ai découvert Kapkan en beta, je me suis fait avoir une fois, maintenant, ça ne m'arrive plus. Une fois le réflexe pris de regarder l'encadrement de la porte, c'est facile.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Comme dit la tempo que les attaquants prennent pour virer le piège et les tirs à la porte ou même forcer à passer ailleurs pour aller plus vite ça permet de faire du "CC" comme on dit dans les MMO, c'est à dire qu'on influe sur l'attaque pour la dirifer ailleurs ou nous aider à la faire spotter.
    Comme le jammer et la batterie derrière un mur ou un bouclier pour "gacher" les nades iem de thatcher ou sur un boubou élec, les nades classiques, on force l'attaque à jouer d'une certaine façon grâce aux pièges de Kapkan.