Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014

Cit de la faction Forteresse

Bonjour Hros,

Un nouvel article concernant la cit de la faction Forteresse est dsormais disponible sur notre site officiel.

Pour rappel, la sortie de l'extension standalone Trial by Fire pour Might & Magic Heroes VII est prvue pour le 4 aot prochain.

Bonne lecture et bientt pour plus d'infos !

Avatar de wiskey178989 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    Parfait comme d habitude !!!!!

Avatar de JIBUS95 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    On se rapproche de la sortie du standalolone chaque news. Elle est trs bien cette cit naine. Elle est comme je l'imaginais en lisant les descriptions des cratures : cohrente avec sa faction!

a sent le chteau mine, comme les elfes sylvains dans H3. je suis content que a leur revienne, car c'tait le trsor des nains avant. La limitation 20 000 po me parrait trop large perso... je l'aurai basait 10 K, ce qui serait dj plus productif qu'une mine d'or (7Kpo/ semaine) et qui ncessiterai d'conomiser 100 Kpo. Le btiment du "four" me parait tre dans la logique de la faction... Ce chteau ne connatra pas la pnurie d'or et de mtaux prcieux!

Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour tous !

@wiskey178989: Merci pour votre soutien !

@JIBUS95: Encore merci pour toutes vos remarques

Avatar de xXwithinXx Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Envoy par wiskey178989 Go to original post
    Parfait comme d habitude !!!!!
    Je t'ai reconnu spece de troll bot, chut maintenant ! XD

Bon comme il reste que deux fanboy (Ubi ayant fait fuir tous les joueurs de HMM) je me doit d'tre celui qui fera contre poid dans la balance, avec mes remarques casss-bonbon et ma haine gratuite mouahahahahaha !

1 semaine et demi avant la sortie du jeu, nous avons...... UN P***** DE DESSIN ! Toujours pas de prix, de prco, de vu 3D des cratures, juste des dessins et des bref aperu de hros et les fanboy crie la victoire, c'est tellement magnifique. J'ai l'impression d'tre dans une autre dimension. Mme sur les forums AC les haters prennent le temps d'aller fustig le jeu, ils prennent mme plus le temps de le faire ici tellement c'est dsesprant XD

Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour xXwithinXx,

Tant que vous respectez les rgles de nos forums, aucun problme.

Attention toutefois ne pas dpasser la limite

Pour rappel:

Pas d’insultes personnelles ou “flaming”
    Ceci inclut tout type d’insultes personnelles, flaming et toute forme d’intimidation. En rpondant une provocation de la mme faon, vous serez tout aussi coupable, peut-importe qui a commenc. Si vous vous sentez insult par un autre joueur, veuillez contacter un Community Manager ou un modrateur. Cela vaut aussi bien pour les messages crits que pour les images, memes… etc.
    Vous ne serez pas toujours d’accord avec d’autres joueurs mais veillez rester poli et ne pas transformer cela en dispute. Si cela drape, les Community Managers se rservent le droit de fermer certains fils de discussion.

Inscrit
    juillet 2016
    Envoy par xXwithinXx Go to original post
    Je t'ai reconnu spece de troll bot, chut maintenant ! XD

Bon comme il reste que deux fanboy (Ubi ayant fait fuir tous les joueurs de HMM) je me doit d'tre celui qui fera contre poid dans la balance, avec mes remarques casss-bonbon et ma haine gratuite mouahahahahaha !

1 semaine et demi avant la sortie du jeu, nous avons...... UN P***** DE DESSIN ! Toujours pas de prix, de prco, de vu 3D des cratures, juste des dessins et des bref aperu de hros et les fanboy crie la victoire, c'est tellement magnifique. J'ai l'impression d'tre dans une autre dimension. Mme sur les forums AC les haters prennent le temps d'aller fustig le jeu, ils prennent mme plus le temps de le faire ici tellement c'est dsesprant XD
    Tu as reconnu le robot que je suis je t'en flicite

Plus srieusement, va sur steam tu as des screen shot sur Steam o on voit les cratures en 3D ( et qui date du mois de Juin ), il reste au dev' de fixer un prix et nous prsenter les comptence de faction de la Forteresse ( qu'on aura Jeudi je pense ) et pour le reste on vera durant le live du 1 aot

Sinon petite question part : j'ai vu qu'il y avait un batiment o on l'on doit acheter la catapule, c'est srieux ?

Inscrit
    juillet 2016
    J'aimerai rajouter que nous somme pas que "deux fanboy", il y a normment de personnes qui ne prenne plus la peine d'aller sur les forum officiels depuis qu'ils transfrer les discussions ici, de plus la trs grosse partie de la communaut sont anglophone.

Inscrit
    dcembre 2014
    Envoy par wiskey178989 Go to original post
    Sinon petite question part : j'ai vu qu'il y avait un btiment o on l'on doit acheter la catapulte, c'est srieux ?
    Pourriez-vous tre un peu plus prcis ? A quel btiment faites-vous allusion ?

Inscrit
    juillet 2016
    Envoy par Ubi-Q8T Go to original post
    Pourriez-vous tre un peu plus prcis ? A quel btiment faites-vous allusion ?
    (11) Foundry: Allows to recruit Fire Cannons.