Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014

Cité de la faction Forteresse

Bonjour Héros,

Un nouvel article concernant la cité de la faction Forteresse est désormais disponible sur notre site officiel.

Pour rappel, la sortie de l'extension standalone Trial by Fire pour Might & Magic Heroes VII est prévue pour le 4 août prochain.

Bonne lecture et à bientôt pour plus d'infos !

Avatar de wiskey178989 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    Parfait comme d habitude !!!!!

Avatar de JIBUS95 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    On se rapproche de la sortie du standalolone à chaque news. Elle est très bien cette cité naine. Elle est comme je l'imaginais en lisant les descriptions des créatures : cohérente avec sa faction!

Ça sent le château mine, comme les elfes sylvains dans H3. je suis content que ça leur revienne, car c'était le trésor des nains avant. La limitation à 20 000 po me parrait trop large perso... je l'aurai basait à 10 K, ce qui serait déjà plus productif qu'une mine d'or (7Kpo/ semaine) et qui nécessiterai d'économiser 100 Kpo. Le bâtiment du "four" me parait être dans la logique de la faction... Ce château ne connaîtra pas la pénurie d'or et de métaux précieux!

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous !

@wiskey178989: Merci pour votre soutien !

@JIBUS95: Encore merci pour toutes vos remarques

Avatar de xXwithinXx Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Envoyé par wiskey178989 Go to original post
    Parfait comme d habitude !!!!!
    Je t'ai reconnu spece de troll bot, chut maintenant ! XD

Bon comme il reste que deux fanboy (Ubi ayant fait fuir tous les joueurs de HMM) je me doit d'être celui qui fera contre poid dans la balance, avec mes remarques casss-bonbon et ma haine gratuite mouahahahahaha !

1 semaine et demi avant la sortie du jeu, nous avons...... UN P***** DE DESSIN ! Toujours pas de prix, de préco, de vu 3D des créatures, juste des dessins et des bref aperçu de héros et les fanboy crie à la victoire, c'est tellement magnifique. J'ai l'impression d'être dans une autre dimension. Même sur les forums AC les haters prennent le temps d'aller fustigé le jeu, ils prennent même plus le temps de le faire ici tellement c'est désespérant XD

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour xXwithinXx,

Tant que vous respectez les règles de nos forums, aucun problème.

Attention toutefois à ne pas dépasser la limite

Pour rappel:

Pas d’insultes personnelles ou “flaming”
    Ceci inclut tout type d’insultes personnelles, « flaming » et toute forme d’intimidation. En répondant à une provocation de la même façon, vous serez tout aussi coupable, peut-importe qui « a commencé. » Si vous vous sentez insulté par un autre joueur, veuillez contacter un Community Manager ou un modérateur. Cela vaut aussi bien pour les messages écrits que pour les images, memes… etc.
    Vous ne serez pas toujours d’accord avec d’autres joueurs mais veillez à rester poli et à ne pas transformer cela en dispute. Si cela dérape, les Community Managers se réservent le droit de fermer certains fils de discussion.

Inscrit
    juillet 2016
    Envoyé par xXwithinXx Go to original post
    Je t'ai reconnu spece de troll bot, chut maintenant ! XD

Bon comme il reste que deux fanboy (Ubi ayant fait fuir tous les joueurs de HMM) je me doit d'être celui qui fera contre poid dans la balance, avec mes remarques casss-bonbon et ma haine gratuite mouahahahahaha !

1 semaine et demi avant la sortie du jeu, nous avons...... UN P***** DE DESSIN ! Toujours pas de prix, de préco, de vu 3D des créatures, juste des dessins et des bref aperçu de héros et les fanboy crie à la victoire, c'est tellement magnifique. J'ai l'impression d'être dans une autre dimension. Même sur les forums AC les haters prennent le temps d'aller fustigé le jeu, ils prennent même plus le temps de le faire ici tellement c'est désespérant XD
    Tu as reconnu le robot que je suis je t'en félicite

Plus sérieusement, va sur steam tu as des screen shot sur Steam où on voit les créatures en 3D ( et qui date du mois de Juin ), il reste au dev' de fixer un prix et nous présenter les compétence de faction de la Forteresse ( qu'on aura Jeudi je pense ) et pour le reste on vera durant le live du 1° août

Sinon petite question à part : j'ai vu qu'il y avait un batiment où on l'on doit acheter la catapule, c'est sérieux ?

Inscrit
    juillet 2016
    J'aimerai rajouter que nous somme pas que "deux fanboy", il y a énormément de personnes qui ne prenne plus la peine d'aller sur les forum officiels depuis qu'ils transférer les discussions ici, de plus la très grosse partie de la communauté sont anglophone.

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par wiskey178989 Go to original post
    Sinon petite question à part : j'ai vu qu'il y avait un bâtiment où on l'on doit acheter la catapulte, c'est sérieux ?
    Pourriez-vous être un peu plus précis ? A quel bâtiment faites-vous allusion ?

Inscrit
    juillet 2016
    Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Pourriez-vous être un peu plus précis ? A quel bâtiment faites-vous allusion ?
    (11) Foundry: Allows to recruit Fire Cannons.