Avatar de iSkyLiZe Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016

section dark zone

Bonjours

J'ai un problèmes avec un de vos jeux (the divisions) . Le problème c'est que j'ai un score matériel de 210 mais il me met dans la section dark zone 231+ alors que mon score est inférieur :/

Avatar de Shangxiang05 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2015
    Pareil je n'ai que 220 de GS mais je me retrouve en 231+... j'aurai été à 228 ou 229 j'aurai compris... mais 11 points en dessous de la limite, ça fait beaucoup...

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Ne cherchez pas, le jeu est truffé de bugs, il faut malheureusement apprendre à jouer avec ou arrêtez d'y jouer (ce qui est pour moi la meilleure option).

Envoyé par Magicien_Sombre Go to original post
    Ne cherchez pas, le jeu est truffé de bugs, il faut malheureusement apprendre à jouer avec ou arrêtez d'y jouer (ce qui est pour moi la meilleure option).
    Salut à tous, perso, j'ai un peu de mal à me dire que j'ai mis plus de 90 euros (versions gold) et ne pas jouer avec un soft.

Inscrit
    juin 2016
    Envoyé par Magicien_Sombre Go to original post
    j'ai pris la première option, j'ai payé, je prends tel que c'est, bugs ou pas.