Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Nouvelle Activité pour les détenteurs du Season Pass

Agents,

Nous vous apportons aujourd'hui des nouvelles sur un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre dans la communauté : "les événements mensuels réservés aux détenteurs du Season Pass".

Lorsque nous avons annoncé le contenu du Season Pass avant la sortie du jeu, nous tenions à vous tenir informés de ce qui vous attendait. Nous travaillions alors sur un bonus qui viendrait s'ajouter aux autres activités, afin de vous remercier de votre fidélité et de votre implication dans le succès du jeu. Nous nous sommes vite rendus compte que les attentes dépassaient de loin ce que nous avions prévu, et nous avons décidé de prendre le temps d'en concevoir une version plus aboutie.

Avec la mise à jour 1.3, nous avons implémenté la première version des événements du Season Pass. Deux fois par mois, les détenteurs du Season Pass auront droit en exclusivité au largage d'un coffre de ravitaillement en dehors de la Dark Zone, dans les rues de New-York. Le lieu sera indiqué sur la carte, et le coffre sera protégé par un groupe de PNJ de niveau 32. À l'ouverture du coffre, les joueurs recevront 3 objets ou kits de matériel de haute qualité adaptés à leur score de matériel. Un nouveau coffre sera automatiquement largué en remplacement du précédent les 1er et 15 de chaque mois, alors veillez à le récupérer avant le largage suivant !

La mise à jour 1.4 apportera plus de diversité à ces largages exclusifs grâce à des emplacements de largage aléatoires et des largages plus fréquents.

Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier de votre fidélité, de votre implication et de votre patience. Travailler sur The Division et sa communauté de joueurs passionnés est une expérience riche d'enseignements pour nous tous !

L'équipe de The Division

Avatar de granduk61 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016

Maj 1.4

Bonjour,

Quand aura lieu la maj 1.4 ?

bonjour

Serait il possible de revoir les sommes d'argent gagné dans Manhattan, car une fois qu'on est en Level 30 (mission toute termine), on ce retrouve avec des sommes exorbitantes qu'on ne peu plus dépenser car les armes et matériel sont dépasser (je suis en niveau 214).
    Il faudrait trouver un système de change ,argent de Manhattan pour acheter des crédit Phénix car dans les souterrains, les ventes objet en crédit Phénix vous vide le porte monnaie et il faut des heures de jeux avec partenaire ou pas dans des missions difficile pour gagner quelque pièces.
    Merci pour votre réponse.

Avatar de C3r3uS Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par ruizjoel83 Go to original post
    bonjour

Serait il possible de revoir les sommes d'argent gagné dans Manhattan, car une fois qu'on est en Level 30 (mission toute termine), on ce retrouve avec des sommes exorbitantes qu'on ne peu plus dépenser car les armes et matériel sont dépasser (je suis en niveau 214).
    .
    J'ai dépensé plus de 2M en 2j pour optimiserles stats de mon stuff.
    Pour faire des crédits phénix rapidement, il faut faire les missions en héroïque qui rapportent au minimun 50 crédits. Après il y aussi les incursions.

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    bonjour

Il faudrait trouver un système de change ,argent de Manhattan pour acheter des crédit Phénix car dans les souterrains, les ventes objet en crédit Phénix vous vide le porte monnaie et il faut des heures de jeux avec partenaire ou pas dans des missions difficile pour gagner quelque pièces.
    Gros lol.. où alors tu es un troll -_-.. toi t'as pas encore vu le côté hilarant des optimisations, crois moi que tu vas vite être à sec !

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    bonjour

Je te renvoie vers notre page des missions : http://angeli-tenebrae.com/thedivision/les-missions/ où tu pourras prendre connaissance du nombre de crédits phénix reçu à la fin de celle ci.

Sans oublier que les incursions :

Falcon lost : difficile (15 CP), expert (40 CP), héroïque (80 CP)
    Ciel pur : difficile (50 CP), expert (100 CP), Héroïque (120 CP)
    Nid du dragon : difficile (50 CP), expert (100 CP), Héroïque (120 CP)

A cela j'ajoute également les missions quotidiennes qui ajoutent 10 cp pour les difficiles et 20 cp pour celle en expert. Si comme moi tu as 4 perso, ne faire que la quotidienne en expert te rapporte 200 crédits phénix.

Et pour finir, toujours par personnage de ton compte, tu as les cibles prioritaires quotidiennes qui pour un total de 60 intel de cible te rapporte 120 crédit phénix.

En somme par jour rien qu'avec les activités quotidiennes, tu reçois au minimum 190 crédits phénix. Si tu veux plus que ce nombre, répète en boucle les missions en expert et en héroïque.

Avatar de PapyAlain Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    Moi j aimerais vraiment savoir a quand la 2 DLC qui était prévu pour cette été...parce que le patch de mise a jour ne justifie pas ce retard.ou alors il ne faut pas faire payer les clients en avance ....en leurs faisant miroiter des mensonges ... a bonne entendeur ....
    J aimerais bien une reponse correcte de la part d'un modérateur ... cela devient une habitude chez ubi de ne pas respecter ses engagements.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour PapyAlain,

Désolé de vous décevoir une fois de plus mais il va falloir patienter encore un peu avant d'avoir des infos

Bonjour, Il faut attendre parce qu'UBI cherche à étouffer le problème en espérant que les joueurs oublieront à force, ou bien parce que les développeurs sont toujours et encore à la bourre? :-)

Comme disait si bien un de mes managers :" A force de décevoir tous ses clients, arrive un jour, où il ne reste plus aucun client à décevoir" :-)

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Agent_Jarod_FR Go to original post
    Bonjour, Il faut attendre parce qu'UBI cherche à étouffer le problème en espérant que les joueurs oublieront à force, ou bien parce que les développeurs sont toujours et encore à la bourre? :-)

Comme disait si bien un de mes managers :" A force de décevoir tous ses clients, arrive un jour, où il ne reste plus aucun client à décevoir" :-)
    Bonjour Agent_Jarod_FR,

Nous ne cherchons pas à étouffer quoi que ce soit bien au contraire, nous communiquerons en temps et en heure sur la date de sortie des 2 DLC mais pour le moment place au STP avec la mise à jour 1.5