Inscrit
    juin 2016

Largage de ravitaillement en dehors de la DZ

C'est nouveau ? Parce que je viens d'en profiter dans Hudson Yards , le bug c'est que je me suis fait tué par des mobs niveau 32 mais une fois revenu il n'y avait plus personne du coup j'ai pu prendre les éléments (ak47 229, fourre-tout deadeye 268).

oui,c'est tout nouveau,ceux qui ont le saison pass auront ça deux foi par mois

oui et si tu as plusieurs perso tu l'auras pour chacun d'eux.

Inscrit
    juin 2016
    Dans le cas où on a un groupe de plusieurs personnes et que l'on est en mode libre et qu'un seul joueur à le season pass, il se passe quoi ?

les trois autres n'ont rien.

Inscrit
    juin 2016
    merci pour vos réponses

Inscrit
    décembre 2006
    Concernant les largages hors DZ savez-vous quand ca tombe? Il y a des heures et jours précis ou c'est quand on se connecte car si on se ne connecte pas souvent ou bien pas aux heures ou ca largue on se fait avoir en gros?

Edit: j'ai retrouvé la news et ai eu ma réponse .

Inscrit
    juillet 2016
    Envoyé par phildeg31 Go to original post
    Concernant les largages hors DZ savez-vous quand ca tombe? Il y a des heures et jours précis ou c'est quand on se connecte car si on se ne connecte pas souvent ou bien pas aux heures ou ca largue on se fait avoir en gros?

Edit: j'ai retrouvé la news et ai eu ma réponse .
    Les dates (pour rappel) sont le premier et quinze de chaque mois (et une fois le jour-même après avoir activé le Season Pass sur uPlay ou Steam).

Donc tous les 15 jours pour les largages réguliers pour être exact