Avatar de VECTIR.zmx Membre de passage
    Inscrit
    juin 2016

Sledge

Vu que ubi semble décider à up tout les perso je me suis dis que c'était le bon moment pour faire cette proposition :

Actuellement on peut entrer dans une ouverture en rappel seulement si c'est ouvert ou si il y a une charge, mais un détail me chagrine depuis la sortie du jeu, sledge ne peut pas enter dans une fenêtre barricadée et la casser en même temps avec son marteau. Ce serai plus réaliste et ho mon dieu 10x plus jouisif d'entrer d'un seul coup sans faire de bruit avant (bruit de pose de charge).

Donc pour résumer ajouter la fonction enter en rappel à sledge même si il n'y a pas d’explosifs sur la fenêtre/porte/mur.

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Tu veux qu'il la casse en vol? L'idée est sympa, mais le marteau a aussi une animation de rangement qui dure moins d'une seconde. Une seconde qui je pense va faire rager plus d'un.
    Aussi, comment propose-tu qu'il la casse en rappel? Il tient la masse devant lui pour éventrer la barricade? Car je n'arrive pas à savoir quel mouvement est réalisable pour briser la barricade tout en rentrant dedans.
    En tout cas, je suis d'accord pour le up ce bonhomme, car en plus d'être très classe, il mérite un peu plus d'utilisation en multi.

Avatar de SFPD-LowCosT Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Plus réaliste .. je ne pense pas pour ma part ! Et donner un coup de marteau pour détruire la barricade et entré en même temps .. ça doit être une sacré action IRP et IG parlant !

Cordialement ! Un Lowcost du matin !

Avatar de VECTIR.zmx Membre de passage
    Inscrit
    juin 2016
    Envoyé par LowCost_TFM Go to original post
    Et donner un coup de marteau pour détruire la barricade et entré en même temps .. ça doit être une sacré action IRP et IG parlant !

C'est sure qu'il faudra avoir le bon timing mais derrière il y a des d'avantages (moins de bruits qu'avec des explosifs et plus rapids).

Et oui CFD_Black c'est exactement ça je voudrais qu'il la casse en vole

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par CFD_Black Go to original post
    Tu veux qu'il la casse en vol? L'idée est sympa, mais le marteau a aussi une animation de rangement qui dure moins d'une seconde. Une seconde qui je pense va faire rager plus d'un.
    Aussi, comment propose-tu qu'il la casse en rappel? Il tient la masse devant lui pour éventrer la barricade? Car je n'arrive pas à savoir quel mouvement est réalisable pour briser la barricade tout en rentrant dedans.
    En tout cas, je suis d'accord pour le up ce bonhomme, car en plus d'être très classe, il mérite un peu plus d'utilisation en multi.
    Peu de gens entrent par une breach charge directement d'ailleurs, un bon moyen de se prendre un frost des familles.

Sinon l'idée me fait penser à Miley Cyrus... je me demande bien pourquoi

Il a déjà eu un buff. Pouvoir briser à travers le plancher.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Non mais je vous arrête de suite, essayer de vous servir d'une masse ou d'un merlin sans avoir le moindre appui sur vos jambes et vous verrez que vous pèterez rien du tout

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par BeS.apdji Go to original post
    essayer de vous servir d'une masse ou d'un merlin
    Papa, c'est quoi un merlin? C'est pas le sorcier magique qui aide Arthur à soulever Excalibur pour devenir Roi d'Angleterre?

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Kingsword20 Go to original post
    Sinon l'idée me fait penser à Miley Cyrus... je me demande bien pourquoi .
    Pas envie de voir débarquer Sledge à walp, moi...

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    OK, un merlin c'est une bonne hache, en fait.
    En fait, tu as mal compris: Vectir veut que Sledge se balance comme une personne qui rentre en rappel, et près de la barricade donner un bon gros coup de marteau. Il y a plus de chance que ça pète, là par contre;

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ah si j'ai clairement compris et je te dis simplement que c'est physiquement pas possible car il lui faut prendre appui quelque par pour frapper avec son marteau? En se balançant au bout de la corde, il n'aura aucune force et au mieux, il se prendra la masse dans la gueule ou le bide en s'éclatant contre le bois
    A faire ça, autant qu'il défonce les panneau de bois directement avec ses jambes avec une bonne impulsion. ce sera plus efficace qu'avec son marteau.

Et un merlin c'est pas une hache, le truc "pointu" que tu vois, c'est un fendoir

Et pour le physiquement pas possible, faut juste s'être déjà servi d'une masse ou même d'une pioche pour le comprendre
    Même un mec surentrainé / bodybuildé n'aurait pas la moindre force de percussion sans parler de précision s'il ne prend pas appui sur quelque chose