Avatar de XBullitt68 Fidle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    IDF

Vrification 2 tapes du compte

Bonjour,

Je viens de voir depuis hier que la vrification deux tapes (facteurs) venait d'tre dploy afin de scuriser son compte Uplay ce qui est une trs bonne chose, (mme si cela peut sembler un peu tardif car dj dployer chez la concurrence depuis pas mal de temps dj (Steam, Blizzard, Origin), mais ce n'est qu'un dtail.)

Par contre une petite question est-ce normal (et donc configurer comme tel) qu' chaque lancement d'Uplay il demande de rentrer un code de vrification ?

Car normalement avec ce type de systme de scurit il demande de rentrer un code pour s'authentifier la premire fois et ne le demande plus moins d'tre dconnecter, pas chaque lancement, car honntement devoir rentrer le code chaque lancement d'Uplay cela va vite devenir agaant, d'autant que ce type de scurit ne demande pas cela partout ailleurs ou propose au moins une case cocher pour ne plus le demander, faisant ainsi du PC une source de connexion authentifi.

Car dans la mesure ou Uplay est install sur un PC priv et une fois authentifi, je ne vois pas l’intrt de la chose.

Merci par avance pour votre rponse.
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2006
    Envoy par XBullitt68 Go to original post
    Par contre une petite question est-ce normal (et donc configurer comme tel) qu' chaque lancement d'Uplay il demande de rentrer un code de vrification ?

.
    Bonjour,

Mme question pour moi, cela devient sincrement une vraie plaie d'avoir son smartphone proximit pour lancer uplay.
    Si j'avais su je n'aurais pas demander cette double authentification.
    Merci.

Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    IDF
    Il est possible de la dsactiver en allant dans la Gestion du compte > Paramtres de scurit > Dsactiver.

Je ne comprend vraiment pas le but de devoir s'authentifier chaque lancement, a va pousser les gens dsactiver la scurit ...

a plus le fait que lorsque on suit un lien sur la Page Uplay en Franais vers la gestion de son compte on tombe sur la page en English (GB), hors bilingue ou pas a serait pas mal d'harmoniser les liens, car tre obliger de changer de langue chaque fois c'est aussi ennuyeux.

Inscrit
    janvier 2006
    Envoy par XBullitt68 Go to original post
    Il est possible de la dsactiver en allant dans la Gestion du compte > Paramtres de scurit > Dsactiver.

C'est fait ! Merci !
    Je le ractiverai quand cette option sera vraiment utile.

Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    IDF
    Apparemment le code n'est plus demand la connexion sur Uplay enfin, il m'a juste t demand pour me connecter au forum.

Avatar de tomtombib2002 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    moi je n arrive plus a me connecter je suis un peu degouter je voulait joue a assassin's creed IV que j'ai pay 20€ je ne savait pas qu'il fallait utilise plusieur fois le code

Avatar de Chiron2000 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2016
    Bonjour

j'ai un problme je n'ai plus de code de vrification et je ne sait pas comment en ravoir puisque je n'arrive mme plus a me connecter a mon compte uplay savait vous comment puis-je ravoir des code de vrification

merci de m'avoir couter j’espre une rponse rapide Chiron2000

Avatar de Arstaras01 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2016
    Bonjour,
    j'ai peu prs le mme problme que Chiron2000 . Depuis la mise jour du jeu Rainbow Six Siege ( a n'a peu tre rien voir mais j'ai pu y jouer hier avant la MAJ ), Uplay me demande une cl d'activation et depuis je suis bloqu je ne peut plus me connect mon compte Ubisoft sauf ceux pour le forum et le store qui ne demande pas la vrification .
    Je n'ai pas demand d'activ la vrification en 2 tapes, du coups mme en ayant tlcharger l'appli je ne peux pas les synchronis vu qu'il faut que je me connecte pour le faire.

Merci par avance pour vos rponses

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, je vous invite consulter le support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

Avatar de Arstaras01 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2016
    Re bonsoir,
    merci pour la rapidit de la rponse . Bien entendu je suis allez plusieurs fois sur le support ubisoft, mais il n'y a aucune solution mon problme ( vrification 2 tapes sans avoir li google authenticator).
    Bien entendu pour contact le service client il faut se connecter, avec la vrification en 2 tapes, ce qui ne m'est malheureusement pas possible . Comment peut-on ajout la vrification en 2 tapes sans synchronis son compte google anthenticator ? Cela risque de cre d'autre cas comme le miens, surtout si il se met en place tout seul !
     1 people found this helpful

Page 1 sur 5 123 ... Dernire ►►