Bon ben a fait bientt plus de 4 jours et toujours pas de rponse de la part de Ubisoft Support...

Mais qu'est-ce qu'il ce passe? Tout le monde dsert les bureaux Ubi ?

Au final, contacter le support Ubisoft sur FB (uniquement en anglais) aura t beaucoup plus rapide.
    Problme rsolu en 15 minutes, compte rcupr, et en plus le conseiller tait sympa.

Inscrit
    fvrier 2013
    La chance, la journe est passe, j'ai toujours eu aucune rponse que ce soit sur facebook, twitter ou par mail...

Inscrit
    fvrier 2017
    ...Et bien, ce n'est pas trs rassurant tout ce que je lis l :/ Idem, compte bloqu par la double vrification. Est-il impossible de gnrer un QR Code Uplay l'aide de mon adresse et mdp ?

Avatar de yaye30900 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    salut comment vous avez fait merci Fenvali?

Inscrit
    fvrier 2017
    Envoy par Fenvali Go to original post
    Au final, contacter le support Ubisoft sur FB (uniquement en anglais) aura t beaucoup plus rapide.
    Problme rsolu en 15 minutes, compte rcupr, et en plus le conseiller tait sympa.
    Merci pour le tuyau, l'oprateur m'a rgl le problme en trois messages

Avatar de yaye30900 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    le support ma fix le problme
    envoy un ticket et le support vous enverra un code cl par email pour le confirm dans le support ubisoft et sa sera rgl

Bonjour j'ai lu de longue conversation et je m'y suis retrouver. " Si vous avez un smartphone, n'hsitez pas tenter de passer par notre application mobile galement." j'ai bien une application mais elle ne me demande pas le code de google authentificator et je ne peux pas dsactiver cette authentification a deux facteurs. Je ne compte pas contacter le service d'aide tlphonique et je recherche une solution suite a ce problme : j'ai voulue changer de code pour me connecter a l'application mobile (car mon dernier code je l'ai perdu) ce qui m'a dconnect de mon compte sur l'application PC, comme j'ai changer de telephone je n'ai plus le moyen de consulter le code proposer par google authentificator ce qui fait que je suis bloqu, je ne peux plus joue a mes jeux uplay.

S'il-vous-plait aider moi.
    cordialement Shimozukito_YT

Comment envoyer un ticket ?

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Pour dposer un ticket auprs du support, il faut se rendre l'adresse suivante : https://support.ubi.com/fr-fr/