Avatar de R3S.DinaloRH Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016

Recrutement de joueurs Team R3S. (Priorit comptition)

Je recherche actuellement 3 joueurs de niveau platine minimum pour complter ma Lin up.

Pour ma part, DinaloRH j'ai 24 ans avec une bonne exprience dans la comptition et FPS. Pour les connaisseurs, avec mon quipe on jouait le top 15 ClanBase sur COD4 on jouait contre des teams et mix du top FR assez frquemment en tournoi et/ou entrainement.
    Ma priorit est de monter une LU de comptition pour les diffrents tournois comme ESL, league RB6, voir LAN (d’aprs l’quipe), retrouver la comptition avance.

Concernant la multigaming, je vous invite visiter notre site.
    Les fondateurs sont ambitieux, statut associatif en travail.

Je vous donnerais avec plaisir plus d'infos lors de notre premier contacte

Pour nous contacter:
    Uplay: R3S.DinaloRH, ou au prs de R3S.Rwild
    Site: http://www.r3surrection-multigaming.fr/
    L'ip TS est sur le site, contactez moi directement ou un admin si jamais.

Inscrit
    juillet 2016
    up

Inscrit
    juillet 2016
    1er LU complette

Une 2nd LU ce lance et recherche des joueurs.
    Cette nouvelle LU les mme ambitions de comptition

Contacter R3S.Will (Chef de la LU) pour un premier contacte et un change supplmentaire d'informations.

Inscrit
    aot 2016
    Bonjour toutes et tous.

La Team Resurrection recherche pour sa deuxime L-U comptitive, 4 joueurs capable d'voluer en comptition ESL.

Pour ma part , je me prsente Will, 29 ans , J'ai une bonne exprience des FPS et de la comptition.
    Pour ceux qui ont suivi la DGL sur insurgency , il y a 2 ans et demi , ma L-U a fini 2me europen en Division 2 ( 4 Division) , et 2me France.

Pour ce qui est de mon grade la dernire Saison , j'tais Platine III , j'ai repris Rainbow il y peu avec l'intgration de BattlEye.
    Pour ma reprise je suis donc Gold III , je reviens donc doucement sur mon grade initiale.

Je recherche donc des joueurs qui colleront mes ambitions , qui auront les mmes envies et la mme dtermination.

Ce qu'il y auras au programme:
    -Entrainements rguliers
    -Match ESL rguliers
    -Du drills et encore du Drills

Les prrequis:

-Avoir 18 au minimum
    -Avoir un casque micro
    -Etre au minimum Gold

Pour prendre contact avec moi , il vous suffit de m'ajouter sur Uplay :R3S.Will , s'en suivra une discussion sur Uplay, et si intress nous finaliserons l'entretien sur TS , ainsi que l'inscription sur notre site et chez nos partenaires.

Merci de m'avoir Lu

Will

Inscrit
    aot 2016
    Deuxime Line-Up Complte.
    Fin des recrutements pour celle-ci