Avatar de guyverultime Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009

Pour que vous corigiez les haut fait bugué faut vous trainer en justice?

Je m'explique , suite a la maintenance lié au summit le haut fait qui consiste a faire 3229 kilo metres en off road s'est reinitialisé chez moi et depuis ne remonte plus du tout il reste a zero.
    J'ai envoyé une plainte a ce sujet au support du jeu il y a quelques jours et aucune réponse a ce jours.
    J'ai cherché sur internet et constaté que ces soucis sont la depuis la sortis du jeu vous etent déjà au courant et rien est fait.
    Ils on servis a quoi les patch correctif et elle servent a quoi vos maintenance toutes les semaine qui nous empeche de jouer si ca ne regle aucun des soucis majeur et bug de ce jeu.
    Car je ne suis pas le seul j'ai pleins de collegue dans un cas similaire au miens.
    je precise que ce haut fait est lié a un trophée ps4 et de ce fait impossible de le debloqué et cela bloque mon platine.
    Bien sur si cela avais été possible de reinitialiser ou de suprimmer sa sauvegarde il m'aurait été possible de recomencer le jeu et esperer faire ce trophée mais non VOUS avez decidé de nous enquiquiner avec une sauvegarde hebergé sur le serveur qui rend impossible l'effacement.
    Donc faut faire quoi pour que ce genre de situation soit reglé faut porter plainte faut faire quoi pour que vous arretiez de nous prendre pour des imbecile a ne rien faire et a ne pas repondre.

PS: je passe ce coup de gueule pour les bug et pour aucune autre raison j en suis a plus de 100 heures de jeu j ai deja toutes les voitures necessaire et buck necessaire je veux juste la possibilité de platine mon jeu acheté je repete bien acheté.

Un client en colere!!!

Avatar de MaxCith Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    France
    Je comprend tout à fait votre colère, en effet plusieurs HF sont bugés et qui empêche d'obtenir la plaque ou le trophée
    Le problème étant connu depuis le début et pouvant être corrigé en une simple maintenance, ils ne font rien

C'est déplorable

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014

On vois bien que tu es nouveau ici

Déjà, on va commencer par le début:

PAS DE PATCH DANS LES PROCHAINS MOIS ! C'est clair, net et précis donc ne t'attend pas à un correctif.

Ensuite, les hauts faits ont été pour beaucoup bugué au début. Et au risque de te déplaire, énormément ont été patché mais il en reste encore certains qui son bugué, c'est vrai. Maintenant, es-ce grave? Ça t'empêche de jouer? Tu peux plus utiliser tes voitures? Tu peux plus te connecter au jeu? Tu peux plus jouer avec tes potes? Bien sure que non, tout ça est accessible mais tu gueule parce que ce truc, les hauts faits, sont quelques choses que tu veux faire absolument.

Perso, et comme beaucoup de joueurs, je m'en fiche royalement des haut faits. Et pourquoi? Parce que mon objectif ultimes dans le jeu ne ce résume pas à avoir une plaque d’immatriculation. Si c'est ton objectif, grand bien te fasse. Ce n'ai pas le miens.

En bref, gueule si tu veux, ça ne changera rien. Les hauts fait continuerons d'être patché au fur et à mesure du temps et un de ces quatre, ils n'y en aura plus un seul qui déconnera. Ce jour là, ce sera cool mais tout le monde continuera d'en avoir rien à faire. Et ça, les dev's le savent bien.

Finalement, je te dirais ceci: c'est bien d'avoir été look le fofo pour savoir si les problèmes de hauts faits étaient récurent. Par contre, tu as du zappé, et ce n'ai pas de ta faute, qu'ils sont patché au fur et à mesure et que clairement, pour la communauté, pour le développement du jeu, pour l'avenir de ce jeu, ils ne sont clairement pas une priorité pour les joueurs. Et pourtant, ils sont patché régulièrement. Comme quoi, les dev's font le boulots mais ils ne concentreront pas leurs efforts sur un problème comme celui ci car la communauté demande bien d'autres choses bien plus importantes et demandant beaucoup de mobilisation des équipes de développement.

A bon entendeur l'ami.

Inscrit
    septembre 2009
    Alor déjà je m'en fout total des haut fait moi c'est les trophées que je veux et il se trouve que les trophée sont lié au haut fait et si il est bloqué pas de trophée, de plus c'est mon droit de le vouloir absolument j'ai payé mon jeu je l'ai payé et quand on paye quelque choses il est normal qu'il doivent fonctionner.
    Ensuite je m'en tape royalement de la plaque d'immatriculation je m'en tape royalement donc arrête de me juger sans savoir.
    Ensuite arrête de te contredire tu dit qu'il n y aura pas de patch et a la fin tu fini par dire qu'il sont patché au fur et a mesure, oui c'est cela même rien n'est patché depuis la sortie du jeu donc faudrais arreter de défendre l'indéfendable ils's'en foutent royalement je suis désolé de le dire mais pour sortir des dlc a moindre intéret ca ils savent faire (jles ai acheté les dlc tous donc je sait de quoi je parle 30 euro pour le summit ca fait cher les quelques épreuves) mais pour corriger les bugs y a plus personne.
    Ensuite pour finir je n'ai pas que cherché sur ce forum je parle bien sur d'internet en globalité internet c'est vaste et c'est surtout pas que français et beaucoup en on parlé de ce probleme donc je ne suis pas un cas isolé on t il fait quelque choses ? que dalle y a même des pétitions et ils s'en cogne donc ptetre tu t en fout mais moi c'est pas le cas et c'est le cas non plus de pleins de gens sur le net a travers le monde.
    Et franchement je m'excuse d'avance FR-Riizen mais quand je te lis je comprend pourquoi ils se casse pas la tête quand ils sont bien défendu par des personnes comme toi.
    Bref ne juge pas comme tu l'a fait quand tu ne connais pas la personne.

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Salut, personnellement je n'ai jamais compris cet interret pour les trophées/haut fait...
    A limite faire ca a temp perdu ok ..
    Ou sur un jeu solo a la durée de vie limitée ..
    Vu comme c'est chiant parfois .. faut faire des truc absurde pendant des heures pour une récompense mediocre ( plaque ) ou pire aucune récompense matériel mais juste un encadré qui fait /!\GLING/!\ et qui rajoute une unité au compteur des trophées ou une platine de plus a son blazon de joueur psn .. youpi ...

Toujours est il, tout cela existe .. et des joueurs ( aussi invraisemblable que ca puisse etre ) ne joue que dans le but de faire ses trophées et d'avoir ce platine le plus vite possible afin d'aller platiner un autre jeu ( comme si pour eux, avoir plus de platine que les autres fesait d'eux un gros roxor ).
    Il est donc vrai qu'ils devraient fonctionner correctement ..

Le problème étant, comme le dit riizen, c'est que tu es très probablement nouveau ici mais aussi nouveau dans le jeu.
    The crew est sorti avec une quantité de bug hallucinante...
    Beaucoup ont été patch, beaucoup de HF/trophée, ont été patch ..
    Mais l'équipe de dev a des petits moyens, ils sont peu nombreux et ont des bugs a patch en priorité.
    Quand des joueurs ne peuvent meme pas se connecter, quand tous les joueurs on des bug de caméra qui se mette a filmé de côté quand on est doublé ou pour pleins d'autres raisons , patch les HF / trophée passe au second plan et heureusement !

Tous les Hf/trophées finiront par fonctionné correctement, pour l'heure, les devs ont annoncé qui ne produiront plus de patch majeur depuis avril et pour quelques mois, dans le but de prendre des congé et de nous préparer "Something Big".
    On imagine donc ne pas voir un seul patch avant aout ou septembre, voir octobre.
    Riizen ne se contre dit pas, les devs on sortit un patch majeur chaque mois de décembre 2014 à juillet 2015, puis plus rien jusqu'à octobre il me semble car ils préparaient wild run.
    Ensuite un patch majeur chaque mois de novembre 2015 a avril 2016 puis une fois de plus, plus rien jusqu'à .. on ne sait pas encore.

Voila, les pétitions, menace de procès, autres, c'est bien beau mais ca sert a rien, faut des actes.
    C'est comme faire des manif en France, bou on est pas content ! et ca fait rire les autres pays....
    Mais gagné contre ivory tower qui sera probablement defendu par ubisoft ... bon courage !
    Faudra beaucoup de temp, d'argent, et un très bon avocat ...

En espérant avoir éclairci ta lanterne..
    Passe a autre chose pour quelques temps, a 100 heures de jeu tu as encore pleins d'autres choses a découvrir dans the crew je peux te le garantir, pour etre personnellement a plus de 2500h de jeu sans avoir encore tout fait ...
    Et comme te répondrait le support technique :

Nous sommes au courant du problème.
    L'équipe de développement travail a un correctif, veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
    Bon jeu a vous.

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Je ne te juge pas,

Je te répond car tu ne sais pas ce que tu reproche et de quoi tu parles.

- Annonce du moi de MAI: Les dev's ont annoncé qu'il n'y aurait plus de patch durant plusieurs mois. Les joueurs supposent tous que les dev's préparent le futur du jeu.

- Rien n'ai patché tu dit? C'est pour ça que je te répond car c'est clairement de la méconnaissance du développement du jeu. Les gens savent raler mais par contre, quand le corectif est fait, personne ne reviens dire que finalement le souci est résolu. Et du coup, il y a des loustique comme toi qui débarque quelques temps plus tard et qui croient que rien n'a été fait. C'est totalement FAUX !

- Je ne défend pas ! J'admet les soucis du jeu, j'admet aussi les correctifs contrairement à d'autres qui reste bloqué. Et clairement, à la différence d'autres joueurs, je ne fait pas un DRAME de minuscule soucis qui n'entravent pas le gameplay du jeu. Car excuse moi, mais c'est pour ça que je te répond. Quand je lis ton post, tu parles de pétitions, de trainer en justice, ... MAIS LOL quoi ! Tu n'a pas l'impréssion d'abuser là? C'est n'importe quoi alors ne t’offusque pas d'avoir une réponse virulente.

Bon, on va faire un point sur ce qu'est The Crew maintenant car toi et tant d'autres exigé un jeu FINI. Alors je suis désolé pour toi, pour vous, mais TC est en développement constant, patché régulièrement (sauf en ce moment et pour les prochains mois). Le jeu ce voit évoluer et est sortie NON FINI. On le savait tout en achetant le jeu. Nombreux sont ceux à avor fait les bétas et qui pourrait te dire que du mieux, il y a. Le seul truc que je reproche au dev's, c'est la communication car ils patch des trucs sans le dire et les gens, comme toi, continu de gueuler dans le temps sans savoir que leur truc qui bug est patché depuis des mois. Bref, c'est un autre sujet.

Finalement, je te répond pour remettre les choses en équilibre mais aussi finalement car ton Topic m'exaspère. Un simple "j'ai un soucis avec ce haut fait" était largement suffisant. Te voir débarquer en gueulant donne envie de t'envoyer balader avant même de t'écouter. Pourtant, j'ai lu tes arguments et ton intervention ce résume à dire:

- "mon haut fait bug, ce jeu c'est de la merde, vous êtes des nuls car vous ne patché pas ce que MOI je veux. "

ET de mon côté je te répond:

- " ton haut fait qui bug est un souci connu. La communauté attend autre chose et ce fiche bien des hauts faits et des trophées. Ne t'attend pas à un patch dans les prochains mois. Je suis sur le jeu depuis 2013 et je connais très bien le développement. Tu as des informations inexactes sur les patchs. Ton hauts fait sera résolut un de ces quatre mais gueuler ne sert à rien car les dev's sont déjà au courant du souci.

J’espère que ça éclairera ta lanterne. L'important ici, c'est que tu saches un peu pourquoi le fait de gueuler ne sert à rien et que ton souci serra résolu mais pas maintenant car Ivory prépare le prochain Add-on.

Avatar de samouraiyakuza Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Perso j'aime bien les haut faits et essayer de les faire m'a permis de voir les fails du jeu et aussi voir comment est la communaute du jeu pour realise des choses simples... ( sujet auquel je m'attarderais pas) il est vrai que les faires ne rapportent pas grand chose mais quand on a toute les voitures et specs depuis des mois et qu'il ya un summit 1 fois tout les 2 mois on essaye de s'occuper comme on peut defis / haut faits... Surtout que l'argent ne sert a rien ainsi que d'etre platine 1... Pour en revenir au sujet beaucoup de haut faits ont ete mis a jour mais franchement tu as plus l'air d'un mec qui pleure sur un platine psn que un joueur de the crew...

Inscrit
    septembre 2009
    Et alors? C'est tout a fait mon droit de vouloir le platine et je ne pleure pas il est normal de vouloir qu'une chose prévu dans le jeu fonctionne normalement.
    T'achete une voiture neuve et il te la livre sans porte ou t achete une maison il te la livre sans toit tu trouverais ca normal bah la t achete un jeu et une fonction prevu dans le jeu ne fonctionne pas donc'ce n'est pas normal surtout qu'ils conaissent le probleme depuis longtemps et rien n'est corrigé.

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    a croire que tu lis entre les lignes.
    A la sortie du jeu 80% des hf/trophée etait buggé, aujourd'hui a peine 10%.
    Ils font des choses, ils corrigent ce genre de chose, progressivement car ils ont aussk d'autres priorités, d'autres big plus gênant et des choses neuves a développé..
    Tu as la droit de râler, tu es en droit de le faire car cela devrait fonctionner, mais ca n'a pas grand intérêt car d'une, c'est des menaces en l'air, et de deux, ils finiront par etre corrigé car c'est certainement prévu.

Tu exprimes ton point de vu, on t'explique la réalité des choses

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Comparer des portières avec des hauts faits...je dirai plus qu'un haut fait correspond plus à un pins ou un autocollant à mettre sur sa voiture mais bon..