Envoyé par Elkihl Go to original post
    Salut,

Je suis d'accord avec toi les exclus c'est pas génial mais c'est les lois du business et on y peu rien le monde tourne comme ça maintenant.
    Par contre je trouve que tu chippote un peu en disant que l'exclu dure plus d'un mois : entre le 28/06 et le 02/08 il y a 1 mois et 4 jours et si tu regarde le calendrier ils ne pouvait pas faire autrement car les DLC sont faite le mardi et le mois prochain les mardis sont soit le 26/07 soit le 02/08
    Le 26/07 ce n'est pas possible, c'est trop tôt de 2 jours par rapport à leur contrat d'exclu, donc ils en ont même pas le droit.
    Il ne reste que le mardi suivant qui est le 02/08.

J'espère que tu comprend mieux leur petit retard de 4 jours

Pour ce qui est du décalage du patch je pense qu'ils ont dû ce concentrer sur les patchs xbox et pc car ils devait absolument les sortir en premier cause à l'exclu et que là il leur faut faire le portage pour la PS4. L'avantage que vous avez c'est quand moins ils auront peut-être pu arrangé les bugs de la maj qui nous empêche de joué aujourd'hui.
    donc oui on a eu la maj aujourd'hui mais on peu même pas en profité correctement, vous aurez peut être plus de chance (enfin j'espère^^)

Un jour on pourra enfin joué à ce jeu, qui paressait prometteur, sans souci. Ou pas ....... XD
    Salut,

Oui bien sûr que je chippote mais le coup du 4 jours plus tard au lieu de 2 jours plus tôt, je trouve ça moyen. Le DLC sortant dernière semaine de Juin, il aurait été logique que pour PS4, il sorte dernière semaine de Juillet. Déjà mettre une exclu sur une console qui représente pas la majorité du marché du jeu, je trouve cela étrange mais bon la logique et le commerce...

Pour le décalage du patch, note que l'on a toujours pas d'info officielle, bon la communication d'Ubisoft ... (sérieux, faites un effort là dessus quoi !!)
    Et si ce que tu disais avait un fond de vérité, je râlerais moins mais je suis sûr que la semaine prochaine (enfin s'il sort le semaine prochaine, rien n'est moins sûr), ce sera la même merde que sur XOne et PC...

Dommage que la comm et le manque de qualité du jeu flingue de plus en plus l'envie de s'investir dans ce jeu.

Avatar de Elkihl Membre de passage
    Inscrit
    mars 2014
    Envoyé par Gratiano25 Go to original post
    Salut,

Oui bien sûr que je chippote mais le coup du 4 jours plus tard au lieu de 2 jours plus tôt, je trouve ça moyen. Le DLC sortant dernière semaine de Juin, il aurait été logique que pour PS4, il sorte dernière semaine de Juillet. Déjà mettre une exclu sur une console qui représente pas la majorité du marché du jeu, je trouve cela étrange mais bon la logique et le commerce...

Pour le décalage du patch, note que l'on a toujours pas d'info officielle, bon la communication d'Ubisoft ... (sérieux, faites un effort là dessus quoi !!)
    Et si ce que tu disais avait un fond de vérité, je râlerais moins mais je suis sûr que la semaine prochaine (enfin s'il sort le semaine prochaine, rien n'est moins sûr), ce sera la même merde que sur XOne et PC...

Dommage que la comm et le manque de qualité du jeu flingue de plus en plus l'envie de s'investir dans ce jeu.
    2 jours avant ils pouvaient pas ils en ont pas le droit cela ne respect pas l'exclu d'un mois. Dans tous les cas ils ont une comm de merde et des prévision encore plus floue que la météo Rien que le fait d'annoncer à la sortie du jeu la première extension en juin et la sortir le 28 est limite du foutage de gueule. Et le pire c'est que même après avoir perdu 90% des joueurs steam le mois dernier, ils n'ont eu aucune réaction.

En fin bref comme d'ab on y peu rien, c'est pas nos petit blabla qui vont les changer.

XD

On est d'accord mais je trouve vraiment dommage ce manque de comm et ce manque de qualité récurrent.

Si un CM lit, svp faites remonter l'info. Ce n'est plus possible pour une boite comme Ubisoft de faire des softs d'une qualité si hasardeuse.

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Si un CM lit, svp faites remonter l'info.
    Lu et remonté

Pour pouvoir leur donner autant de détails que possible, niveau comm qu'aimeriez-vous voir de plus ? Je pourrai leur faire passer vos suggestions.

Merci,

Gaid

Bonjour Gaidheal,

J'ai deux exemples en tête :
    Le patch PS4 a été reporté à la semaine prochaine, pourquoi ? On a eu encore aucune comm. officiel sur ce point. La plupart des joueurs sont pas idiots, ils comprennent quand on leur explique un délai.
    Actuellement il y a une remontée des problèmes existants mais on ne sait pas réellement où tout cela en est.
    Je m'explique : il faudrait une liste des bugs connus et si oui ou non ils sont résolus, je ne demande pas même pas une date sur les prochaines corrections.

Cela montrerait que les corrections avancent et la correction prend nécessairement du temps.

L'un des plus gros problème du jeu actuellement est son manque de stabilité que ce soit logiciel ou réseau. Il faut communiquer là dessus pour montrer que Massive ne s'en contrefout pas et que des équipes sont derrière cela. Actuellement, on en a clairement pas l'impression.

Après certaines priorisation me paraissent étrange, correction de glitch ou d'exploit pouvant permettre de gagner plus mais pas de correction sur le soin.... Perso je préfère un jeu qui a des gltchs mais qui est sans problème de fonctionnement général et sans bug, qu'un jeu qui crash tous les deux heures (j'exagère un peu mais sur de longues sessions oui cela m'est arrivé) mais qui n'a plus de glitch.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Je m'explique : il faudrait une liste des bugs connus et si oui ou non ils sont résolus, je ne demande pas même pas une date sur les prochaines corrections
    Bonjour,

Avec un petit peu de recherche.... :

- http://forums-fr.ubi.com/showthread....3%A8mes-Connus
    - http://forums-fr.ubi.com/forumdispla...3%A8mes-Connus

Goib

Bonjour MrGoibniu

La première liste est sur PC (je joue sur PS4) mais c'est effectivement de cela dont je parle. Il faudrait un équivalent PS4 ou global même.
    Pour la deuxième, il y a déjà deux pages, c'est carrément pas lisiblement avec la liste qui va s'allonger et les corrections pas forcément de l'ordre d'apparition des bugs.

Dernière chose, tu es modo. Tu connais bien le forum. Moi je suis désolé mais j'ai du mal de m'y retrouver

Problème pvp avec The division

Bonjour, excusez moi mais j'ai un problème concernant les parties d'escarmouche sur The division. Je suis sur Xbox one est quand je veut faire une partie, ils me disent de vider la réserve d'extention ... je vais donc dans ma réserve et je constate qu'elle est vide ? Que faire pour pouvoir faire des parties d'escarmouches avec ce gros bug ?? Merci de votre réponse ✌