Avatar de patricia2371 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Lyon (ou derriere vous)

Cosplayeur et projet web série

bonjour a tous je me pésente patricia enchanter je fait du cosplay et j'ai crée mon propre assassin et avec des amis mon avons décider de faire notre propre web série sur le théme de assassin je vous fait montré une petite video que nous avons crée en esperant que sa vous plaise et que sa vous insite a nous rejoindre notre communauté et même a participer a nos tournage bisou et merci encore

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour!

C'est incroyable!

Merci à vous du partage! N'hésitez pas à nous partager à nouveau vos vidéos et autres!

Elliot

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Lyon (ou derriere vous)
    Envoyé par NashHero Go to original post
    Bonjour!

C'est incroyable!

Merci à vous du partage! N'hésitez pas à nous partager à nouveau vos vidéos et autres!

Elliot
    merci beaucoup ^^ ses vraiment sympas a toi ^^ et oui nous avons dejas plusieurs vidéo ^^
    https://www.facebook.com/Faction-Ass...homepage_panel voici notre page facebook

et merci encore

Inscrit
    janvier 2016
    Pas besoin de me remercier, mais merci à vous de faire vivre la communauté Assassin's Creed avec toutes vos vidéos et autres!

Je vais même remonter cette vidéo à nos équipes.

Bonne journée,
    Elliot

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Lyon (ou derriere vous)
    bonjour a tous, voici notre tout premier événement pour montrée notre premier épisode et surtout nous amuser, je vous est interpeller car je souhaiterai si je puis je me permettre d'inviter une personne de votre organisation ou plusieurs car nous voudrions discuter de nos projet avec vous et surtout d'avoir des personne avec la meme passion en vous remerciant https://www.facebook.com/events/2626...67627904861693

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Lyon (ou derriere vous)
    bonsoir a tous enfin notre premier episode de la web série sortie j'espere quelle vous plaira

Inscrit
    janvier 2016
    Hey!

Super vidéo! Merci du partage!

Elliot

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    J'y trouve quelques point négatif de la vidéo que je vais citer pour que tu améiore les prochaines

Le cadrage est pas stable ou alors si c'est voulu ça bouge trop donc casse tout
    Les coupures sont trop forte et on dirais a chaque nouveau plan que c'est un nouvelle manière de filmer après c'est mon avis

Sinon j'adore les cosplay j'ai voulu en faire mais par manque de temps et de savoir j'ai jamais réussi et sa ne me tente pas de prendre des trucs tout fait, ou du moins y'a moins de mérite à le porter

Bonne continuation pour vos vidéos en tout cas