Ping elevé des autres joueurs depuis v3.3

Bonjour,

Depuis la mise à jour 3.3 moi et mes amis constatons un ping plus élevé que la moyenne chez nous et chez tous les autres joueurs.

Si nous avons le malheur de jouer contre des personnes de 100ms ou plus, nous pouvons détecter une sorte de désynchronisation avec les joueurs.

Par exemple, j'ai à peine le temps de voir l'adversaire que lui dans sa killcam me voyait bien avant que moi. Donc j'ai parfois l'impression qu'on me tue instantanément.

C'est quand même pas normal que les personnes avec un ping correct soit désavantagés. Ca devrait être le contraire.

J'ai l'habitude des FPS et j'ai toujours eu ce sentiment dans ce jeu. Mais là, c'est plus possible c'est vraiment à chaque fois que je joue que j'ai ça.

Par contre, je n'avais pas autant ça avant la mise à jour et quand je joue avec des personnes aux ping correct, tout va bien.

De plus, nous jouons toujours avec des russes ou des personnes des pays de l'Est. Or avant, nous étions matcher avec des belges, français, allemand,...

Nous sommes belges et nous jouons plus jamais avec des francophones.

Pouvez-vous y remédier le plus vite possible à ce problème ?
    Merci !

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Pareil chez nous on joue avec majoritairement des anglais et on tombe rarement avec des francais

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ca pour moi c'est surtout le signe que le MM fait ce qu'il peut avec les règles qu'il a.
    On lui demande de trouver des parties relativement vite. S'il trouve pas rapidement des joueurs avec des pingfs équivalent, il élargie ses critères.

Si vous voulez des parties plus équilibrés en terme de ping, cela engendrera une recherche plus longue. Une recherche plus longue causera énormément de plainte sur la lenteur du MM. Bien plus que celles causés par la différence de ping

Pour l'avantage du high ping, oui on le sait depuis un long moment et on en a débattu plusieurs sur le forum mais il n'y a pas de solution pérenne pour ça malheureusement. Car il faudrait revoir tout le système de lag compensation et c'est impossible.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Moi je sais pas sur qui je tombe mais le ping moyen ne dépasse pas 80.

T'en a de la chance.... En ce moment, elles sont rares ces parties pour moi, c'est plus 100-200ms...

Oui en effet,

Je pense que tout le monde serait d'accord d'attendre 30 secondes de plus et d'avoir chacun un ping correct pour une meilleure expérience.

Si le système de ping est à revoir, je pense qu'on pourrait juste se contenter de régler ce problème de high ping depuis le patch.

Je m'en fou de jouer avec des anglais, je sais parler anglais mais c'est juste pour dire que le matchmaking est totalement foireux depuis le patch.

Faut pas oublier que le jeu est sortit trop tôt avec une beta test de 1 jour au lieu d'un week-end, je ne vois pas en quoi les joueurs ont su donner un feedback correct... Mais bon...

UBI PLEASEE !!! GO patcher ça !

Merci !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Euh... la bêta a duré quasi une semaine.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Y a eu une alpha de 5 jours de mémoire et une beta prolongée. Donc y a bien eu une phase de beta. D'ailleurs toujours ed mémoire le jeu a été retardé après la close beta.

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    perso jouer avec des anglais sans parler anglais me dérange car sa reviens a jouer seul sans pouvoir donner d'info ou en prendre des collègues , du coup sa spam a mort les cam en défense et jouant au max valkyrie je me fais plus facilement détecter et détruire mes black eyes et au final ce sont mes seul info en jeu

encore hier en 4 heure de jeu je suis tombé sur 3 français ......

en plus les anglais ne parle pas tout le temps non ils gueulent tout le temps ^^