[PC] Les Road Hammers cherche de nouveaux compagnons! (Détente, Road Trip, Streaming)

Bonjour à toutes et à tous,

Récemment arrivés sur The Crew avec quelques amis, nous souhaitons trouver d'autres amateurs du bitume pour nous accompagner dans nos promenades fenêtres baissées et musique à fond en Fullstock.

Avec pour objectifs l'amusement et la détente, nous espérons notamment rassembler quelques personnes partageant notre amour pour l'exploration sans prise de tête afin d'exploiter le système caméra qu'offre le jeu et monter des vidéos de nos plus beaux plans de nos plus beaux bolides dans les plus beaux coins qui nous sont proposés de visiter. Plus nous serons nombreux, plus les vidéos seront belles et impressionnantes!

Nous disposons d'ores et déjà d'un salon Discord (Alternative gratuite et performante à Mumble ou TS) que je vous communiquerais volontiers lorsque nous aurons pris contact. A bientôt dans le jeu!

Uplay ID: Arasnor

Inscrit
    juillet 2015
    Salut
    vous pouvez vous connecter ici sur teamspeak on est quelqu'un sur PC, plus on est fous plus on rit
    adresse serveur : 37.187.123.209

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour,

Depuis plusieurs jours je cherche désespérément des joueurs qui ont comme moi un vision différente du jeu,
    Pour moi The crew c'est pas simplement la compétition c'est pas simplement faire du JcJ ou faire le summit en boucle pour prouver aux autres yes c'est moi le meilleur.
    The crew c'est aussi la possibilité de s'amuser ensemble faire des virées du freeride des délires sans prise de tête sans démonstration de force.

C'est dommage que la plus part des joueurs ne voient que la compétition dans The Crew.

Envoyé par Waxelle-Fr Go to original post
    Bonjour,

Depuis plusieurs jours je cherche désespérément des joueurs qui ont comme moi un vision différente du jeu,
    Pour moi The crew c'est pas simplement la compétition c'est pas simplement faire du JcJ ou faire le summit en boucle pour prouver aux autres yes c'est moi le meilleur.
    The crew c'est aussi la possibilité de s'amuser ensemble faire des virées du freeride des délires sans prise de tête sans démonstration de force.

C'est dommage que la plus part des joueurs ne voient que la compétition dans The Crew.
    Bonjour Waxelle ! Demande d'ajout envoyée

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Parks91 Go to original post
    Bonjour Waxelle ! Demande d'ajout envoyée
    Demande d'ajout validée

A très bientôt.

Bonjour je me présente je m'appelle olivier en jeux TheMisterAPPLE et depuis que j'ai le jeux The crew j'ai quasiment fini le jeux mes je les depuis plus de 1 ans mes je partage a tout points de vue ce que vous avez écrits j'espère pouvoir rouler avec vous dans le futurs vous me sembler mature et dans le meme etat d'esprit que moi au plaisir de peut-etre ce voir en jeux

Avatar de bnachee Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2015
    ambiance assurée tout en restant mature, cela fait aussi un an que je joue a The Crew et je dois dire que je suis bien heureux d'etre avec eux meme si ca fait deux semaines que je les connais

bonjour a vous les pilotes =)

je m'appelle Patapon amateur de muscle car qui pour l'instant roule en solitaire du je voulais savoir si il vous resterais un place pour un pilote amateur a la recherche de compagnie pour decouvrir le jeux juste un petit bemole je débute sur le jeux :/

sur ce bonne bourre et bon chrono =)

Avatar de bnachee Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2015
    salut Patapon , je ne sais pas si ils t'on recontactés mais ils ne devraient pas tarder , sinon tu peux m'ajouter en ami je serais de retour seulement le 28 dans la journée

merci a toi bnachee je t'ai ajouté =)