1. #1
    Avatar de Apoteozh Pillier
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Messages
    3 832

    Équilibrage des Armes pour la Mise à jour 1.3

    Bonjour Agents,

    La question des armes a fait l'objet de débats animés au sein de la communauté. Nous avons exploité des données statistiques et les commentaires de la communauté pour explorer les divers changements à apporter pour introduire plus de variété à l'arsenal. La mise à jour 1.3 approche à grands pas et nous tenions à aborder le sujet avec vous.

    UNE QUESTION DE DÉSÉQUILIBRE

    Du choix de vos armes dépend votre efficacité générale au combat. Actuellement, l'arsenal classique comprend un pistolet mitrailleur ainsi qu'un fusil de sniper : en général, le Aug/Vector accompagné d'un M1A. Le pistolet mitrailleur développe le DPS le plus élevé à courte portée, tandis que le fusil de sniper est surtout efficace à longue portée. C'est donc une combinaison devenue quasiment incontournable. Il s'agit des deux seules familles d'armes qui présentent des bonus spécifiques. Ce sont ainsi les armes les plus recherchées et les plus utilisées. Ce qui a abouti à une utilisation des armes assez stéréotypée parmi les joueurs.



    Vous pouvez en déduire que les pistolets mitrailleurs, fusils de sniper et fusils d'assaut sont clairement plébiscités, tandis que les mitrailleuses et fusils à pompe sont négligés. Les fusils d'assaut développent une fourchette des dégâts optimaux plus élevée (dont des dégâts de base des tirs à la tête plus élevés), ce qui fait qu'ils restent efficaces. Mais il apparaît clairement que les mitrailleuses et fusils à pompe ont besoin d'un coup de pouce.

    Dans la famille des pistolets mitrailleurs, nous avons aussi constaté une grande disparité dans les armes utilisées.


    Cette différence tient à deux choses : la disponibilité et la puissance. Les AUG, Vector et MP5 peuvent s'obtenir sous forme de schémas dans la Dark Zone, ce qui en fait des armes bien plus faciles d'accès que d'autres. En outre, si on en juge d'après leurs stats, le AUG et le Vector sont tout simplement les PM les plus puissants du jeu. Ce qui explique cette disparité.

    Pour remédier à la surutilisation des pistolets mitrailleurs et des fusils de sniper, et pour rétablir l'équilibre entre les diverses familles d'armes, nous allons procéder aux changements suivants:


    • Ajout de bonus spécifiques à chaque famille d'armes
    • Augmentation des dégâts du fusil à pompe
    • Réduction des dégâts du AUG et du Vector
    • Ajustements du M1A
    • Apparition de nouvelles armes
    • Possibilité de modification des talents pour les armes
    • Changements aux munitions spéciales

    Nous allons décrire ci-dessous comment nous comptons établir un meilleur équilibre entre les armes.

    PLUS DE CHOIX

    Nouveaux bonus d'armes

    Le choix de votre arme influence considérablement votre style de jeu. Pour offrir davantage de variété, nous ajoutons des bonus spécifiques aux familles d'armes qui en sont dépourvues et nous modifions les bonus des pistolets mitrailleurs. Les nouveaux bonus sont:


    • Les pistolets mitrailleurs offrent désormais un bonus aux dégâts critiques plutôt qu'aux chances de coup critique. Il sera maintenant beaucoup plus difficile d'atteindre une probabilité de critique plus élevée, et vous devrez composer avec divers choix de stats pour profiter du nouveau bonus.
    • Les pistolets mitrailleurs reçoivent un bonus d'environ 25 % aux dégâts infligés aux cibles à découvert. La vocation des pistolets mitrailleurs consiste à obliger l'ennemi à se mettre à couvert et à délivrer des tirs d'interdiction nourris grâce à leur capacité en munitions.
    • Les fusils à pompe reçoivent un bonus d'étourdissement contre les PNJ. Quand vous tirez sur quelqu'un, il a une probabilité élevée de perdre l'équilibre. Les autres joueurs ne seront pas affectés, par contre. Les fusils à pompe reçoivent aussi un bonus aux dégâts de base qui évolue selon le niveau de l'arme jusqu'à hauteur de 30 % maximum.
    • Les fusils d'assaut reçoivent un bonus aux dégâts d'armure ennemie. Les fusils d'assaut seront donc particulièrement efficaces en JcE.
    • Le bonus des fusils de sniper n'a pas changé.

    Chaque bonus s'applique à tout un éventail de situations et de styles de jeu. En outre, l'augmentation des dégâts des fusils à pompe leur permet de rivaliser avec les autres armes tant qu'ils sont utilisés à leur portée optimale. Ces changements vous permet de choisir vos armes en fonction de votre style de jeu plutôt que de leur DPS.

    AUG et Vector

    Il est évident que le AUG et le Vector sont les armes les plus recherchées du jeu. C'est compréhensible, vu qu'ils infligent des dégâts max. supérieurs aux fusils d'assaut. Pour corriger leur niveau de dégâts, nous procédons aux changements suivants:


    • Réduction des dégâts du AUG et du Vector de 10 %

    Les pistolets mitrailleurs sont conçus pour servir à courte portée et profitent davantage des bonus aux coups critiques. À ce titre, leur efficacité dépend surtout de votre capacité à toucher l'ennemi avec autant de balles que possible.

    M1A

    En l'état actuel, beaucoup de joueurs utilisent un M1A en plus d'un pistolet mitrailleur. En raison de sa puissance et de son niveau d'utilisation relatifs aux autres fusils de snipers, nous apportons le changement suivant:


    • Augmentation du seuil de précision minimum du M1A. Quand vous tirez à répétition, le réticule grossira jusqu'à devenir beaucoup plus gros qu'auparavant.

    Cette modification favorise un style de jeu plus lent et contrôlé, plus conforme au mode d'utilisation attendu des fusils de sniper.

    Nouvelles armes


    Dans Souterrain, nous inaugurons de nouveaux types d'armes. Chacune de ces armes est équilibrée relativement aux autres modèles de la même famille et présente un bonus spécifique. Les nouvelles armes et leurs talents sont:



    Fusil à pompe nommé : Showstopper (fusil à pompe automatique)

    Showstopper
    : moins le chargeur est rempli, meilleure est la précision.


    Fusil d'assaut : G36

    Concentré : quand aucune compétence n'est en recharge, les dégâts d'armes sont augmentés de X %.


    Fusil de sniper : SVD


    Déterminant : si vous tuez une cible, le prochain tir avec cette arme sera un coup critique automatique.


    Pistolet mitrailleur : PP-19

    Pressé : chaque coup critique réduit le prochain temps de rechargement de X % (Y secondes minimum).



    Changements des talents d'armes

    Les talents sont l'un des aspects les plus fondamentaux d'une arme et déterminent souvent son niveau de puissance. Pour faire en sorte que la démarche de trouver des armes soit un peu moins sujette à l'aléatoire, il est désormais possible de recalibrer un talent sur votre arme. Pour ce faire, vous devrez utiliser une nouvelle devise (kit d'armes) qu'on obtient par le biais de l'artisanat ou qu'on trouve sur les ennemis ou dans les caisses de l'extension Souterrain. Dépensez-la en plus des crédits Phénix au banc de recalibrage pour recalibrer un talent sur votre arme. Tous les talents peuvent être recalibrés. La mécanique est la même que pour les modifications d'équipement.

    Ces changements vous permettent d'adapter les talents de votre arme plutôt que de vous obliger à utiliser un type d'arme spécifique en raison des talents qu'il possède.

    Munitions spéciales

    Avec quelques nouveaux kits de matériel axés sur les consommables, nous avons profité de l'occasion pour apporter des changements d'ordre général.

    Les munitions explosives infligent d'importants dégâts en peu de temps, ce qui peut s'avérer décisif dans la Dark Zone. Dans la mise à jour 1.3, nous allons réduire considérablement l'amplitude des dégâts constatée par les joueurs. Les dégâts des munitions explosives évolueront de façon linéaire en fonction des dégâts des balles. Ainsi, si vous infligez 10 000 points de dégâts, l'explosion en infligera autant.

    De même, nous nous sommes penchés sur les munitions incendiaires. Les flammes occasionnées durent plus longtemps qu'avec les grenades incendiaires. La durée a donc été réduite de 10 à 3 secondes. Ce changement devrait mieux refléter leur puissance.

    Au final, tous ces changements devraient varier vos options de jeu. Le rééquilibrage de certaines armes, l'ajout de bonus à toutes les familles d'armes, l'introduction d'armes et de talents inédits et la possibilité de recalibrer un talent d'arme permettront d'adopter toute une variété de nouveaux styles de jeu et de personnaliser toujours plus finement votre équipement.

    Votre avis compte beaucoup pour nous. Nous avons hâte de savoir ce que vous pensez de ces changements et d'observer les comportements qu'ils vont induire. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

    L'équipe de développement de The Division
    Share this post

  2. #2
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post

    ....

    Changements des talents d'armes

    Les talents sont l'un des aspects les plus fondamentaux d'une arme et déterminent souvent son niveau de puissance. Pour faire en sorte que la démarche de trouver des armes soit un peu moins sujette à l'aléatoire, il est désormais possible de recalibrer un talent sur votre arme. Pour ce faire, vous devrez utiliser une nouvelle devise (kit d'armes) qu'on obtient par le biais de l'artisanat ou qu'on trouve sur les ennemis ou dans les caisses de l'extension Souterrain. Dépensez-la en plus des crédits Phénix au banc de recalibrage pour recalibrer un talent sur votre arme. Tous les talents peuvent être recalibrés. La mécanique est la même que pour les modifications d'équipement.

    Ces changements vous permettent d'adapter les talents de votre arme plutôt que de vous obliger à utiliser un type d'arme spécifique en raison des talents qu'il possède.
    ....
    L'équipe de développement de The Division
    Bonsoir,

    L'obtention de ces nouveaux kits d'armes nécessite un peu plus de détails selon moi. Vous déclarez qu'on peut les obtenir via l'artisanat. Avez vous plus de précisions à ce sujet ?
    Vous déclarez également qu'on peut les trouver sur les ennemis, voulez-vous dire TOUS les ennemis ( normaux, vétérans, élites, nommés) ou seulement une seule caste d'entre eux? Est-ce que cela concerne les ennemis présents dans les missions classiques ? Les incursions ? dans la DZ ? Ou bien exclusivement dans les souterrains ? Tous les terrains de jeux ?

    Autant de questions certes, mais qui restent à mon sens légitimes !

    Merci par avance.
    Share this post

  3. #3
    Avatar de Apoteozh Pillier
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Messages
    3 832
    Envoyé par MaaYeel Go to original post
    Bonsoir,

    L'obtention de ces nouveaux kits d'armes nécessite un peu plus de détails selon moi. Vous déclarez qu'on peut les obtenir via l'artisanat. Avez vous plus de précisions à ce sujet ?
    Vous déclarez également qu'on peut les trouver sur les ennemis, voulez-vous dire TOUS les ennemis ( normaux, vétérans, élites, nommés) ou seulement une seule caste d'entre eux? Est-ce que cela concerne les ennemis présents dans les missions classiques ? Les incursions ? dans la DZ ? Ou bien exclusivement dans les souterrains ? Tous les terrains de jeux ?

    Autant de questions certes, mais qui restent à mon sens légitimes !

    Merci par avance.
    Bonjour MaaYeel,

    Alors pour être tout à fait honnête avec toi, tout est très flou et je ne préfère pas te dire te bêtise. Pour le moment tout ce qu'on sait est présent dans l'article que tu as surement déjà lu.

    Mais ce que je t'invite à faire, c'est de regarder le live stream qui aura lieu lundi 27 juin à 19:00 (CET) où nos équipes présenterons notre troisième Special Report pour montrer le gameplay en direct et parler de certaines fonctionnalités des Souterrains. Cela se déroulera sur notre chaîne Twitch, tu auras beaucoup plus d'information durant ce live

    Désolé de ne pas avoir pu répondre à tes questions...

    Apoteozh
    Share this post

  4. #4
    Avatar de MrRomeo1977 Banned
    Inscrit
    avril 2016
    Messages
    91
    Cette supposé MaJ 1.3 n'apporte que du nivellement par le bas en vous octroyant votre propre efficacité de terrain si vous n’achetai pas le 1er DLC......les kit d'arme qui s'obtienne dans les caisse du DLC souterrain nous font dire que les autre zone ou nommé ne seront pas généreuse en kit pour retrouvé notre équilibre en jeux. La diminution des dégât / chance de critique sur les PM nous oblige a trouvé une autre arme que seul le DLC payant permet d'obtenir......Les M1A sans précision trouveront leur remplaçant grâce au SVD du DLC payant...........les changement des set cogneur et compagnie nous force aussi a acheté le nouveau DLC.

    Vous êtes a la ramasse Ubisoft, même un Free 2 Play fait mieux que vous.....certe un DLC apporte un avantage bonus, mais au moins chez les autre éditeur leur nouveau DLC n'handicape personne a son apparition, au contraire de vous qui forcé la main au joueur grâce a votre voix de diminution de gameplay a ceux qui ne peuvent consommé du DLC.

    J'apprécie les nouveau mode de difficulté héroïque en mission mais combien de joueur pourront rester sans se faire exclure du groupe ? Vous avez un drôle d'aspect de jeux communautaire et une mécanique tout aussi illogique....!!!!

    La mise a jour 1.3 se résume a du déséquilibre accru......a du Pay To Win.......et a des chargement infini entre deux mission de groupe complété !!!!! Si au moins nous serions des streameur gaming de chez Youtube-Twitch ......payé en Code DLC-Season Pass !!!!
    Share this post

  5. #5
    Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    16 427
    Envoyé par MrRomeo1977
    certe un DLC apporte un avantage bonus, mais au moins chez les autre éditeur leur nouveau DLC n'handicape personne a son apparition
    Merci j'ai bien ri.

    Si au moins nous serions des streameur gaming de chez Youtube-Twitch ......payé en Code DLC-Season Pass !!!!
    Je ne comprends pas trop cette attitude de cracher tout en demandant quelque chose de gratuit.
    Share this post

  6. #6
    Avatar de MrRomeo1977 Banned
    Inscrit
    avril 2016
    Messages
    91
    Trés cher Modérateur Senior au vue de votre age mérité vous ne me semblez guère connaître se qu'apporte du contenue a juste titre....!!!!! Je me doit de vous expliqué que cette MaJ apporte un nivellement de gameplay par le bas a ceux qui n'ont aucun Season Pass ou DLC payant car si un joueur veut s'ajusté proprement au autre menbre ou mode de jeux il doit obligatoirement payé son DLC.

    Les autre éditeur de jeux ajoute du contenue ( DLC ) qui contienne divers ajout d'item ou mode jeux mais en aucun cas il ne diminue l'aspect du joueur dans sa progression acquit sans nouveau contenue payant. Mettez vous a la place d'un joueur qui joue au PM de type AUG ou au Snipe auto M1a avec son set cogneur et vous verrez que devoir s'adapté a son propre gameplay deviendra impossible car les élément essentielle pour être en adéquation avec les autre membre se trouve dans l'accé payant du 1er contenue.

    Faite la comparaison entre se qui est accessible gratuitement et ceux qui ne l'ai pas, ainsi vous verrez que ce faux équilibrage de cette mise a jour vous octroie toute votre progression justement gagné. Donc le joueur qui n'a pas les moyen de s’approprié un nouveau contenue sera constamment expulsé des groupe car il n'aura pas l'élément de set payant !!! C'est une drôle de façon de faire les chose dans un contenue payant qui se veut être orienté SOLO ou PVE !!!!!

    Ma réaction n'ai pas de vous trainé dans la boue comme font les joueur PC avec The Division mais bien de vous faire évolué et non évalué.....!!!!!
    Share this post

  7. #7
    @MrRomeo1977, tu es en train de dire que tout le contenu apporté avec la 1.3 ne sera accessible que pour ceux qui ont payés le Season Pass ?
    Je n'en suis pas sûre, je pense de les nouveaux Gear Set ainsi que les nouvelles armes seront accessible via les largages ou le farming de la DZ, ce sera surement plus long à acquérir mais accessible à tous, ce qui, a mon avis est normal mais peut être que je me trompe ...
    Share this post

  8. #8
    Avatar de HansKnispel Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Messages
    14
    On verra demain.

    Par contre, une question!

    Il n'y a pas de modification en ce qui concerne les Mitrailleuses légères?

    Je suis un joueur fusil d'assaut et mitrailleuse.
    Share this post

  9. #9
    Bonjour SKnipel,

    Les mitrailleuses légères gagnent un bonus de +25-30% de dégâts sur les cibles à découvertes (PvE ET PvP). Il y a une erreur dans le descriptif fournit par l'initiateur du post.

    Au lieu de lire :
    "•Les pistolets mitrailleurs reçoivent un bonus d'environ 25 % aux dégâts infligés aux cibles à découvert. La vocation des pistolets mitrailleurs consiste à obliger l'ennemi à se mettre à couvert et à délivrer des tirs d'interdiction nourris grâce à leur capacité en munitions."

    Il faut lire :
    "•Les mitrailleuses légères reçoivent un bonus d'environ 25 % aux dégâts infligés aux cibles à découvert. La vocation des mitrailleuses légères consiste à obliger l'ennemi à se mettre à couvert et à délivrer des tirs d'interdiction nourris grâce à leur capacité en munitions."

    Voir avec un modérateur pour rectifier l'erreur afin d'éviter des amalgames.

    Pour rebondir sur ce que dit MrRoméo1977, j'espère juste que les propos qu'il énonce ne seront pas concrétisés. Car c'est un peu LA question que pose ce DLC et les autres à venir, suscitant par la même occasion mon interrogation précédente. Autant pour un bon jeu, il ne me dérange pas de verser quelques royalties pour acquérir une extension, autant dans le cas présent, s'il faut investir dans une extension payante pour accéder à du matériel qui "équilibre" le jeu actuel, je dois avouer que la...démarche, me rend perplexe.

    C'est pour cela que je suis bien content que seul les joueurs possédant une Xbox, aient accès à ce DLC en exclusivité un mois avant nous. Ainsi, nous aurons des retours, je l'espère, objectifs et honnêtes, sur ce qu'apporte réellement le DLC. Un mois, c'est largement suffisant pour se faire une idée.
    Share this post

  10. #10
    Re bonjour,

    j'en profite vite fait pour coller le changelog de la 1.3 en anglais :


    Post Update 1.3 - Underground - Patch Notes



    EXPANSION 1: UNDERGROUND

    Please note that you must own the Underground DLC to gain access to this content. This is available on June 28 for Xbox One and PC, and August 2 for PlayStation 4.

    Underground

    •There is a secret war going on in the uncharted and claustrophobic depths of Manhattan. Root out the threat and earn unique rewards.
    •Explore the Underground of New York in solo play or up to four player co-op.
    •Operations: Experience randomly generated levels with all new environmental hazards and traps.
    •Directives: Add a unique twist to your gameplay experience by changing the rules of engagement for both your enemies and your own team and combine more Directives to unlock better rewards.
    •Underground Rank: Earn Underground experience and climb in Rank to unlock new Directives, Operation types, and exclusive Vanity Items.


    New Incursion: Dragon’s Nest

    •Travel to Hell’s Kitchen and investigate rumors of a new Cleaner weapon that can wreak havoc throughout Manhattan.
    •You must be level 30 and have completed the mission "General Assembly" to access the incursion.
    •The encounter is balanced for a team of four players outfitted with high-level gear.
    •Heroic Mode will be available one week after release.


    New Gear Sets and Weapons

    •Added four new Gear Sets:
    •B.L.I.N.D. – Control the battlefield with an improved Pulse skill and flashbangs with this hybrid gear set.
    •DeadEYE – Dictate long-range engagements with powerful critical strikes or accurate headshots.
    •FireCrest – Set your enemies ablaze with this offensive gear set.
    •Reclaimer – Boost your entire group with the ultimate support set.


    •Added one new Weapon:
    •B.L.I.N.D. System MDR Rifle: Please note that while it will be implemented in the game, you will not be able to acquire it until a future update.



    UPDATE 1.3

    The following content, changes, and bug fixes are available for Xbox One and PC players on June 28th.
    Unfortunately this patch has been delayed on PlayStation 4. Expect more information soon.

    NEW FEATURES

    New Gear Sets


    •Added one new Gear Set:
    •AlphaBridge – Take advantage of all your equipped weapon talents with this powerful set.



    New High-End Weapons and Weapon Types


    •Added nine new weapon types:
    •Military G36 Assault Rifle
    •G36C Assault Rifle
    •G36 Enhanced Assault Rifle
    •Surplus SVD Marksman Rifle
    •Paratrooper SVD Marksman Rifle
    •PP-19 Submachine Gun
    •Enhanced PP-19 Submachine Gun
    •X-45 Pistol
    •First Wave X-45 Pistol


    •Added a new High-End named weapon:
    •The Showstopper: A unique full-auto shotgun that’s perfect for close-quarter combat.



    Heroic Mode and Challenge Mode Missions


    •Added Challenge mode difficulty for two new main missions:
    •Hudson Refugee Camp
    •Queens Tunnel Camp


    •Added a new Heroic mode difficulty:
    •Fight even stronger enemies to unlock top tier rewards.
    •Available for the Main Missions: Refugee Camp, Queen’s Tunnel Camp, Russian Consulate, Lincoln Tunnel Checkpoint, Lexington Event Center, and WarrenGate Power Plant.
    •Available for the Incursions: Falcon Lost, Clear Sky, and Dragon’s Nest. Please note that Dragon’s Nest Heroic Mode will be made available the week after release for Underground owners.
    •Daily Missions do not support the Heroic difficulty.



    Base of Operations Extension


    •The Terminal is a new shared social space inside the Base of Operations.
    •The Terminal can be found in the back of the base, next to the Reward Claim Vendor.
    •Visit High-Value Target contractors and all new Vendors.
    •The Special Equipment Vendor has been split into two vendors within the Terminal, Items Vendor and Blueprint Vendor.
    •Players can also Fast Travel directly to The Terminal.


    Weapon Recalibration


    •You can now recalibrate one of your Weapon Talents at the recalibration bench.
    •Recalibrating a weapon talent requires Weapon Kits and Phoenix Credits. Weapon Kits can be acquired through drops in the game or crafted.


    GAME CHANGES

    Gameplay


    •Added a new Dark Zone bracket for 231+ Gear Score.
    •Player stash size has been increased to 70 total slots (including Base of Operation upgrades).
    •Level 30 players will now only encounter level 30 or higher enemy NPCs in Free Roam.
    •Rebalanced NPC’s weak points to be more consistent across the board. This impacts the amount of damage needed to trigger them and the amount of damage it does when triggered.
    •You can now convert three High-End Division Tech to one of any High-End crafting material.
    •Reduced the Phoenix Credit costs of 204 High-End and 240 Gear Set items and blueprints.
    •The Special Equipment Vendor in the Tech Wing only sells items now and will no longer sell Blueprints. Blueprints have been moved to a new vendor in The Terminal.
    •You can no longer share an item that you have equipped.
    •Adjustments have been made to NPC threat lists that caused players to stay in combat for large periods of time. You will now leave combat after reaching a certain distance away from the enemy or after a set amount of time.
    •Players will now be disconnected from the game server if they are inactive for 15 minutes or longer.
    •Players can now matchmake from inside no-respawn areas and can fast travel into activities while the group is in a no-respawn area.
    •You can no longer kick a group member in a boss fight and up to one minute after it has been completed. This restriction does not apply to group members who are AFK or outside the mission area.
    •All players must now be present in the final Circle in Clear Sky before you can interact with the laptop and fuses.
    •NPCs located in the final Circle in Clear Sky will instantly respawn once killed until players enter the area.
    •Players can no longer deploy Mobile Cover skill while they are performing a Cover-to-Cover move.
    •Exotic Damage Resilience is now capped at 90%.


    Weapons

    These changes only impact weapons acquired after Update 1.3 unless stated otherwise.


    •Added unique bonuses to several weapon families:
    •LMG – Increased damage to targets out of cover by X%.
    •Shotguns – Added a chance to stagger NPCs. This will not affect other players.
    •Assault Rifles – Added an enemy armor damage bonus. This does not impact damage done to other players.


    •Changed the weapon bonus on SMGs from a % crit hit chance to % crit hit damage.
    •Increased the base damage of Shotguns.
    •Decreased the damage done by the AUG and Vector. This impacts all new and existing ones.
    •Increased the minimum accuracy cap on the M1A. When shooting consistently, the crosshair will grow to a much larger size than it previously did. This impacts all new and existing M1As.
    •The damage done by Explosive bullets has been reduced.
    •The status effect of Incendiary bullets has been reduced against other players.


    Items


    •Every gear piece now has a set number of mod slots that can’t be recalibrated. This change only affects gear that drops after Update 1.3. Each gear piece will now have:
    •Chest: 2 mod slots
    •Mask: 1 mod slot
    •Kneepad: 1 mod slot
    •Backpack: 1 mod slot
    •Gloves : 0 mod slots
    •Holster: 0 mod slots


    •Holsters will now always have all three attributes.
    •Sentry’s Call and Striker’s Battlegear gear sets have had their two-set and three-set bonus reduced, and we have added a new five-set bonus. The four-set bonuses have not been changed.
    •Sentry’s Call bonuses were:
    •2 Set: +30% Headshot Damage
    •3 Set: +20% Damage to Elites


    •Sentry’s Call bonuses are now:
    •Sentry’s Call 2 Set: +10% Headshot Damage
    •Sentry’s Call 3 Set: +10% Damage to Elites
    •Sentry’s Call 5 Set: +20% Headshot Damage and +10% Damage to Elites


    •Striker’s Battlegear bonuses were:
    •2 Set: +20% Enemy Armor Damage
    •3 Set: +50% Critical Hit Damage


    •Striker’s Battlegear bonuses are now
    •Striker’s Battlegear 2 Set: +10% Enemy Armor Damage
    •Striker’s Battlegear 3 Set: +20% Critical Hit Damage
    •Striker’s Battlegear 5 Set: +10% Enemy Armor Damage and +30% Critical Hit Damage




    Dark Zone


    •The 231+ Gear Score Dark Zone bracket will include more powerful NPCs.
    •DZ 01-02  NPC lvl 33
    •DZ 03-04  NPC lvl 34
    •DZ 05-06  NPC lvl 35


    •DZ 05-06 in Gear Score bracket 201-230 will now have a chance to drop Gear Score 229 High Ends and 268 Gear Sets.
    •Dark Zone chests now scale better with the Gear Score bracket and the named zone you are in.


    Loot Changes


    •The High-Risk High-Value Targets have had their rewards and difficulty adjusted to take into account the Gear Score increase.
    •Normalized loot drops from Main Missions in Challenge mode.
    •Caduceus can now drop from Hard Mode Mission bosses.
    •Normal mode Missions now drop Superior items.
    •Green Division Tech will no longer drop in the Dark Zone after level 30.


    UI


    •Added a base weapon damage value that makes it easier to compare weapons.
    •Gear mods and weapon mods are now combined in the same inventory display.
    •Added a new inventory slot for Misc.
    •Improved the visibility of Supply Drops on the Mega Map.


    BUG FIXES


    •Fixed a bug where the Predator 4-set bleed effect would not trigger the Shrapnel player talent.
    •Fixed a bug where a player using a med-kit while having the combat medic talent equipped would result in destroying allied skills proxy.
    •Fixed a bug where using a med-kit while having the combat medic talent equipped would heal the player using it for 40% more health instead of just their allies.
    •Fixed a bug where EMP grenades would not always trigger the Final Measure four-set defuse effect.
    •Fixed a bug where the Operation ISAC timer was showing the incorrect time.
    •Predatory weapon talent now correctly uses the player’s Health as the base of the healing amount, instead of the target’s Health.
    •Fixed a bug where the Survivor Link Signature Skill would increase the movement speed while moving backwards and carrying an item.
    •Fixed a bug where the Ballistic Shield would lose its hitbox after the player performed a roll move.
    •Fixed a bug where the Ballistic Shield would become invincible after opening and closing the inventory.
    •Fixed a bug where Pulse would sometimes not detect NPCs in range.
    •Fixed a bug that caused loot containers to sometimes not be detected by Pulse when using the Recon Pack modification.
    •Fixed a bug that allowed players to go through objects by deploying the Mobile Cover at the top of stairs.
    •Fixed a bug where NPC skirmishes could start while a Supply Drop event was underway in that same location.
    •Fixed Supply Drop notifications and mission tracker inconsistencies.
    •Fixed a bug that allowed Explosive Bullets to sometimes damage players behind cover.
    •Fixed a bug where sometimes the damage shown by the weapon blueprint is higher than the actual damage of the crafted weapon.
    •Fixed a bug where sending a group invite to a player from the suggested list would make that player visible on the megamap in the Dark Zone.
    •Fixed VoIP chat causing lag and freezes in the Dark Zone.
    •Fixed a bug where surplus Division Tech rewarded in Sealed Caches would not drop to the ground if the player had reached Division Tech resource limit in their pouches.
    •Fixed a bug where sometimes players could not pick up currency drops from enemy NPCs.
    •Fixed a bug where the Rogue icon would stay on the map after the Rogue player was eliminated.
    •Fixed a bug where players could use the Ballistic Shield skill to break the collision with the Dark Zone Checkpoint doors and enter the Checkpoint while Rogue.
    •Fixed a bug where players would be teleported out of an electronics shop inside Clinton map area.
    •Fixed a bug where the player could exit the playable map area in Napalm Production Site mission.
    •Fixed a bug in Napalm Production Site where sometimes the first objective would not complete if players killed the NPCs and Napalm tank with a single Sticky Bomb.
    •Fixed an FPS issue during the explosion sequence in Napalm Production Site.
    •Fixed a bug where players would be considered outside the playable map area and teleported out in DZ06.
    •Fixed a bug where sometimes players would take damage when climbing a ladder in DZ01.
    •Fixed several character collision issues in Precinct Siege mission in Brooklyn.
    •Fixed a bug where the Critical Search and Destroy mission icon would not display on the Megamap.
    •Fixed a bug where High Value Target NPCs could shoot through walls in Flatiron District.
    •Fixed a bug where the High-Value Target mission in Hell’s Kitchen would sometimes lock loot behind a door.
    •Fixed a rare bug where a group of Level 1 NPCs would spawn in DZ04.
    •Fixed a bug where sometimes the Deconstruction UI pop-up would overlap the Crafting Table menu.
    •Fixed a bug where you could recalibrate an attribute to a value outside of what was displayed in the UI.
    •Fixed a bug that would sometimes cause numbers to be rounded incorrectly.
    •Fixed a bug where sometimes reloading wouldn't take extended magazines into consideration.
    •Fixed a bug where ending reload animations would not play.
    •Fixed a bug where the player would be stuck in the blind fire position for too long.
    •Fixed a bug where player would see the fall damage warning on non-movement interactions.
    •Fixed the color of vanity loot drops when viewed in the game world from afar.
    •Fixed some audio propagation bugs for Fragmentation Grenade and player gunshots while in the Dark Zone.
    •Fixed several subtitle localization issues for interactions with JTF patrols.
    •Fixed a bug where friends were not visible on the megamap when not grouped.
    •Fixed a rare issue where the mission UI would disappear following a mission failure.
    •Minor text corrections for a few items in the in-game store.
    •Fixed a bug where the Moon was upside down.


    PC SPECIFIC


    •Improvements to consumable and grenade selection wheel navigation.
    •Added new key binding options for instant skill use (self-cast).
    •Player kills are now announced in local chat, including the player usernames.
    •Increased size of ignore list for chat and old entries are now pushed off the end of the list (removed).
    •Fixed the UI notifications for the High-Value Target vendor.
    •Fixed a bug where the mouse wheel would not scroll the Gear Mod inventory screen.
    •Fixed a bug where the scrollbar would not return to the top of the pane when players changed blueprint selections in any vendor inventory screen.
    •Tobii eye-tracking: Separated Aim-At-Gaze and Cover-At-Gaze options.


    Ce qui me chagrine un peu, dans certains changements, c'est que plusieurs modifications sur les armes et équipements ne seront pris uniquement qu'après avoir loot ou craft à nouveau un item. Donc en gros, le fameux bonus d'armure sur les fusils d'assaut par exemple, ne seront pas rétro actifs. Il faudra craft à nouveau celui-ci ou en looter un nouveau. Bon, ben du coup, ca me lamine un peu le moral car il va falloir que je sorte une nouvelle AK aussi bien que celle que j'ai. Heureusement, on pourra désormais utiliser 3 technologies de la Division HE pour créer un compo He de notre choix. Le fait de pouvoir recalibrer un talent d'arme peut aussi permettre une certaine souplesse mais il faudra voir en jeu le coût et le choix des talents proposés en remplacement.

    Complément MAJ : Ah ben tient, je viens de voir que les nouvelles tenues offertes pour l'anniversaire d'Ubisoft ne seront pas accessibles le 28/06/2016 mais à partir du 05/07/16. Ce n'est qu'un détail mais bon, je tenais à le signaler afin d'éviter des mauvaises surprises.
    Share this post