🛈 ANNONCE
Salutations ! La section gnrale des forums Far Cry est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Problme CO-OP ![AMIS]/PS3

Bonjour !!!

Voil plusieurs jours / semaines que j'essaye de rejoindre un amis en CO-OP ! Inversment , mais chauqe fois, le message suivant apparait : impossible de se connecter la session , veuillez ressayer ultrieurement ! Nous avons tout les deux un compte U-play , nous avons associer les comptes u-play nos comptes PSN mais rien n'y fait , nous pouvons cependant rejoindre des parties CO-OP en matchmaking , mais a nous serre rien ... Vu que nous ne pouvons pas nous rejoindre .... !!!
    Il n'est pas en mission quand j'essaye de le rejoindre , il a fini le CHAPITRE 1 ! ( il est au 2 ) moi de mme !

Merci de rpondre rapidement , et d'apporter une solution :/ !!

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour Sgt_Crazy,

Cela est vraiment trs trange effectivement, la meilleure chose faire est de contacter directement notre support technique afin qu'il vous aide trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par tlphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonjour ^.^!
    Merci de vtre rponse ! J'ai galement contact le support technique hier la mme heure , mais toujours pas de rponse l'heure actuelle , j'esprais une rponse plus rapide sur le fofo ^^' !
    Merci d'avoir pris le temps de rpondre , bonne journe :b !

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    A votre service !

En esprant que notre support rsolve votre problme rapidement

Merci et bonne journe vous galement !