Voilà , Je commence xD , tous d'abord je veux apporter ma pierre à l'édifice , un jeu ultra long dans l'histoire en vaux vraiment la peine , C'est pas pour rien qu'il y à écrit " quête annexe " Si j'ai fini le jeux et qu'il y à écrit ça à ce moment là dans ma tête le jeu est fini à 100% , D'accord il y à le multi mais c'est autre chose , alors que si il y a écrit " Histoire Chapitre 26 " la je continuerai le jeu , Je m'en lasserai jamais , Il y à aussi la difficulté , Je préfère un jeu ultra dificile qui me prendra une journées pour terminer le premier chapitre que un jeux facile et je termine le jeux en deux jours.
Voilà je continuerai à rajouté des idées un peu plus tardbonne chance pour le jeux j'espère qu'il en voudra vraiment la peine .
![]()
Bonjour jipps77,Envoyé par jipps77 Go to original post
Pas mal de fans sont également de votre avis et même si je ne peux malheureusement rien vous promettre, comptez sur moi pour faire passer le message![]()
non mais je deconnais
mais un truc genre qui montre que marcus doit partir car Dedsec n'est pas ce qu'il pensaient et au final il entame une recherche de ces 2 hackers de talent qui ont démantelé l'organisation mafieuse de Lucky Queen....et on défié Blume
Et marcus part a la recherche de Aiden Pearce dit Le justicier et T-Bone
On va pas se mentir les fans déçu de ce personnage et moi meme savons tres bien qu'ils ne pourront pas reporter le jeu pour remplacer marcus...trop de pertes de benefices si Report il y a....