Avatar de MaccKK44 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes

Pipe , Kickers , rails ...

Vous pensez que l'ont vas avoir le droit a ce genre de chose ? sachant qu'ont l'avaient eu dans Shaun White Snowboarding ... Ca serait cool

Avatar de bate1002 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2016
    j'espère que si oui , cela sera introduit intelligemment a la montagne , pas comme un ssx qui fous des half pipe au milieu de la montagne ou de foret. après il y aura forcement des snow park .
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2014
    Sur une video de gameplay dont je n'ai plus l'url en tête il montre une épreuve qui consiste à faire le plus haut score avec des tricks, sur une descente qui dispose de divers éléments "en harmonie avec l’environnement" mais rien d'aussi flagrant qu'une gros half-pipe qui tache ou un véritable snowpark.
    Après sur toutes les vidéo que j'ai regardé il n'y a que des sauts pas vu de rail ou autre, mais ça veut pas dire que c'est pas prévu.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ben je pense qu'ils feront ça logiquement, donc c'est qu'en mode freeride en pleine cambrousse à par les barres rocheuses naturelles par exemple t'auras pas grand chose.
    Mais du coup je me dis qu'au fil du parcours, tu passeras dans une zone de snowpark, avec un halfpipe etc.
    Vu qu'ils ont l'air de vouloir la jouer logique en terme d'environnement

Inscrit
    juillet 2014

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Au pire j'ai pensé à ça après être passé sur ce post et en revoyant des vidéos, les chalets feront partie des éléments naturel permettant de faire l'équivalent de rails etc
    Puis on devrait bien croisé des arbres malencontreusement bien tombé et ébranché

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Mcmacck Go to original post
    Vous pensez que l'ont vas avoir le droit a ce genre de chose ? sachant qu'ont l'avaient eu dans Shaun White Snowboarding ... Ca serait cool
    Je pense en effet que c'est prévu Je prendrai soin de partager vos suggestions et souhaits à nos équipes dès que j'en aurai l'occasion !

À bientôt sur les half pipe !

Apoteozh

En esperant que les rails ne soit pas non plus trop "dirigiste" comme un ssx ou autres jeux arcade du genre, et qu'il faudra les aborder avec un minimum d'intelligence ( vitesse, angle d'attaque, etc...). Vivement la beta pour en savoir plus

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Tiwaz-25 Go to original post
    En esperant que les rails ne soit pas non plus trop "dirigiste" comme un ssx ou autres jeux arcade du genre, et qu'il faudra les aborder avec un minimum d'intelligence ( vitesse, angle d'attaque, etc...). Vivement la beta pour en savoir plus
    Comme tu le dis, vivement la beta pour en savoir plus ! Et puis ça va être l'occasion pour vous, joueurs, de nous donner vos impressions afin de peaufiner certains détails et améliorer le jeu avant sa sortie finale

Apoteozh

Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Comme tu le dis, vivement la beta pour en savoir plus ! Et puis ça va être l'occasion pour vous, joueurs, de nous donner vos impressions afin de peaufiner certains détails et améliorer le jeu avant sa sortie finale

Apoteozh
    si'lon es selectionné pour participer a la beta En tout cas les 1er aperçus du jeu sont de bonne augures mis a part les rails dont ont a rien vus et qui je dois avouer me font un peu peur. J'espere que Ubi fera les bon choix niveau gameplay.