Avatar de jeremdeauvagnon Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    Bonjour j'ai un problme pour jouer en ligne a Heroes of Might and Magic 5 Je me suis inscrit sur ubi.com et quand j'essaie de me connecter ca me remmet la ou il faut choisir le mode multijoueur(Hot Seat , Reseau Local et Ubi.com) pourtant j'ai install tous les patchs jusqu'au 1.6 et le HoM 2.1 aussi quelqu'un pourrait m'aider svp?

Avatar de jeremdeauvagnon Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    Bonjour j'ai un problme pour jouer en ligne a Heroes of Might and Magic 5 Je me suis inscrit sur ubi.com et quand j'essaie de me connecter ca me remmet la ou il faut choisir le mode multijoueur(Hot Seat , Reseau Local et Ubi.com) pourtant j'ai install tous les patchs jusqu'au 1.6 et le HoM 2.1 aussi quelqu'un pourrait m'aider svp?

Inscrit
    novembre 2010
    Bonjour, j'ai exactement le meme problme, si quelqu'un pouvait rpondre...

Avatar de Oromis76 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    Alors bizarrement j'ai exactement le mme problme et a me prend la tte !

Inscrit
    dcembre 2010
    Bonjour,

J'ai eu le mme problme, le soucis vient de votre firewall, il bloque la connexion avec ubi, donc le jeu vous renvoie vers le menu de slection du mode multijoueur.

En esprant que ceci vous aide.

Sawx.

bonjour ou bonsoir
    moi je souhaiterais tout simplement savoir comment faire une partie en reseau sa me demande une cle et je dois la prendre ou la cle?
    Merci d'avance

<span class="ev_code_RED">Bonjour,</span>
    Pour rpondre ta question pat.valou13, il y a un "code" sur la pochette de ton cd du jeu... Il comprend des lettres et des chiffres.
    Voil, j'espre que cela va t'avancer.
    Shad0w

Bonjour Tous,
    Pour Jouer en rseau il faut tout dabord.
    1 - Entre votre cl d'activation.
    2 - Entre votre nom d'utilisateur ubisofe.
    3 - votre mot passe d'utilisateur ubisofe. comme quant vous-vous connecter sur le forum ubisofe.
    4 - Ensuite aprs la vrification de votre cl d'activation lcran 'Canaux Disponible' va safficher.
    5 - Choisie le nom en le slectionnent est clic sur 'Rejoindre'
    6 - Ensuite Cliquer sur une des partie en ligne propos regarder quelle version du jeu qui est propos, si vous n'avez pas cette version ou ci-votre version est suprieur vous ne pourrai pas participer, car lorsque vous cliquez sur rejoindre une erreur va safficher vous informent que votre version du jeu n'est pas compatible vous devez trouver une partie correspondent votre version du jeu.

je profite de ce message pour vous demander quelle version de jeu avez vous ? moi jet la version 1.50 du jeu, il se peut que je cre des partie en ligne avec cette version.

Pour la version du jeu que vous avez vous pouvez rpondre la suite de ce message pour minformer de votre version plus il se peu que je mes la version 1.60 du jeu pas la suite pour cre des partie en ligne

Bonne journe tous !

Inscrit
    dcembre 2010
    Bonjour,

merci pour ta methode Thierry.

je viens de tester et visiblement mon fai est blacklist.

en effet impossible d afficher cette page pour l ip 216.98.48.35 sauf si je passe par un proxy.

si un admin pouvait avoir l amabilit d effectuer un dblacklistage fai ce serait sympa et si possible avant la sortie d heroes 6 ( 2 personnes chez le meme fai ayant ce pb).

si besoin de donnes complmentaires merci de me contacter par mail.

merci d avance

ps concernant le traceroute : serveur 5 et 6 : delais d attente dpass + de 11 a 30 delais dpass (juste aprs le vlan429.icore1.PVU-Paris.as6453.net (ip 195.219.241.197)

toujours pas de rponse visiblement ubisoft ne veux pas m aider concernant ce pb qui semble tre de leur fait.

De plus leur site support mentionn sur mon vieux manuel de tribes of east m est aussi inaccessible sans proxy toujours pour la mme raison.(je ne poste pas via proxy car j ai pas trop confiance dans le proxy par lequel je suis pass)

j ai dsormais envoy une demande d annulation de prcommande en leur expliquant le motif car si mon fai est blacklist actuellement par ubi il le sera tout autant a la sortie d heroes 6.

je ne manquerai pas de tenir au courant les utilisateurs du forum de l volution de la situation et si une solution a pu tre trouve car je sais que d autre personne peuvent rencontrer le meme type de problmatique.

merci a ceux ayant pris le temps de lire le post et je tiens a prciser que si une solution peux m tre apporte je repasserai commande aussitot donc ce n est pas un commentaire "rageux" contre ubisoft mais juste une problmatique technique rencontre sur heroes 5 et qui risque de se reproduire sur le 6 en l absence de solution de la part d ubisoft.

voici les dernieres volutions : commande heroes 6 collector annule (pour l instant) mais remonte effectue auprs du service concern par Ubi-Perco que je tiens a remercier fortement pour la prise en compte de cette problmatique.

Inscrit
    fvrier 2013

heroes of might an magic 5 et 6 cl d'activation

Bonjour j'ai pass la journe a install heroes 5 et 6 dans les deux cas il me demande la foutu cl rseau dans les deux cas a ne fonctionne pas quand je l'inscrit!!!! j'ai essay avec les trais d'union et sans les trais d'union dans les deux cas a ne fonctionne pas je suis vraimement mal chanceux... c'est une erreur d'ubisoft dans les deux cas ou je ne sais pas recopier des lettres et des chiffres pourtant je ne suis pas si con habituellement h h.

quelqu'un peut m'aider?
    en plus je me demande si la cl rseau ou le cd key sont ce qui est demand pour jouer en multiplayer mode ou bien c'est un code que je n'ai pas?