🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Inscrit
    dcembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France

Forza Horizon 3 Annonc...The Crew va devoir ripost

Hey,

Je sais pas si certains suivent de prs l'E3 de Los Angeles, mais des news rcentes annonce que durant la confrence d'Xbox qui commencera 18h30 (Heure FR), Forza Horizon 3 serait annonc. Des leaks en effet serait apparu sur la toile, donnant quelques informations prendre avec des pincettes avant une annonce officielle :

- Exclusivit Xbox One et Windows 10 (Date de sortie 27 Septembre 2016)
    - 60 Fps pour la version PC
    - Le terrain de jeu serait une rplique de l'Australie ! Playground Studios (derrire les spin-off de la srie Forza Motorsport) devrait annonc que ce sera la plus grande map qu'ils ont cre depuis le dbut de la srie Horizon.
    - Le plus grand nombre de vhicules proposs pour la srie (Bien qu'on aura surement des DLC tout les mois)
    - Un mode histoire repens et plus intressante que les rcents Opus.
    - Et une coopration jusqu' 4 joueurs pour cette campagne.

Voil, je le redis mais c'est du conditionnel, en attendant la confrence Xbox. J'attends bien entendu la confrence Xbox mais galement Ubisoft (21h00 Heure FR) pour je l'espre une annonce concernant The Crew.

Sources :
    Nerdleaks
    Jeuxvido.com
    Xboxygen

Avatar de AirSix. Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2014
    Lieu
    Lyon
    Il sera dans ma bibliothque pour ma part.

Je suis pass sur W10 pour Forza Apex et j'ai t du mais je savais qu'ils avaient dj prvu FH3

Inscrit
    dcembre 2014
    Ouais, j'ai d faire le passage de Windows 7 Windows 10 aussi (que j'apprcie moyennement) pour installer FH3.

Aprs quelques mois de jeu, voici mon petit retour d'horizon face The Crew !
    J'avoue que si l'Australie est plutt sympa, c'est loin d'tre aussi grand et vaste que la carte des USA de The Crew.
    Je suis assez du ce niveau l sur FH3, surtout les villes qui sont affreusement vides de vie et plutt tristes.
    Les grands paysages sont quant eux beaucoup plus sympas mais je n'ai pas compris la prsence de kangourous imaginaires que l'on crase apparemment ?!
    L o on trouve tout un tas d'animaux dans The Crew, sur FH3 on ne les voit pas mais en plus on les crase !

Mais, ce qui me perturbe le plus, c'est bien cette conduite gauche...
    Aaah, je n'arrive pas m'y faire cette satane conduite anglaise. :/

Par ailleurs, sur les vhicules que j'ai, je n'ai pas du tout de nitro... peut-tre faut-il en ajouter au garage, je ne sais pas.
    En tout cas, le coup de boost me manque un peu. Par habitude de The Crew, j'appuie sur le bouton Nitro de la manette, mais pas de bol sur FH c'est le frein ! Pas de nitro ppre !

Le point fort de FH3 par rapport The Crew est videmment la tripote de vhicules prsente dans le jeu, toutes les marques y sont reprsentes. C'est un truc de dingue, ils ont d payer cher l'exploitation des licences.

Comme The Crew on cherche des paves (j'aurais ador qu'Ivory Tower en rajoute de nouvelles au passage, c'tait fun), on a des dfis varis et parfois un peu tranges genre renverser dix poubelles en 5 minutes, d'autres plus fun comme faire des exploits le temps d'une chanson... Il y a galement tout un tas de panneaux pter faon Burnout.

Ce qu'on peut dire c'est que le jeu est plutt propre et carr, part quelques ralentissements je n'ai pas constat de bugs particuliers. On sent l'quipe de dveloppement bien rode et exigeante.

Ceci tant dit, mme si le jeu se veut fun avec une image jeune (un peu trop cervele mon got) avec des animateurs radio qui agacent un peu... je trouve l'approche de FH3 un peu froide et pas toujours aussi amusante qu'on le dit.

C'est la principale raison qui fait que je reviens tout le temps The Crew. Malgr tous ces dfauts, on est quand mme bien sur cette map des USA et les rencontres sur la route sont bien relles en Free Ride. Ce qui est sr c'est que je ne suis pas prt de lcher The Crew. Comme beaucoup, j'en attends beaucoup pour cette anne 2017 et sur le coup je leur fais confiance.

On sait que a va bosser dur cette anne chez Ivory Tower !
    Je suis impatient de voir cette belle riposte (puisque c'est le sujet).

Avatar de John-The-Vault Dinosaure
    Inscrit
    novembre 2014
    Pour la nitro, je prfre sans nitro, parce que avec le nitro franchement, c'est pour les kikoulol enifn bon...

Inscrit
    dcembre 2014
    Ouais, enfin bon !
    Sur The Crew, je ne recherche absolument pas de la simulation, donc je ne crache pas sur de la nitro puisque c'est le type de jeu que je souhaite retrouver ici.
    Pour une conduite exigeante et plus de rigidit, j'ai Project Cars qui fait extrmement bien le boulot pour de la simulation.
    Par contre, ce n'est pas accessible tout le monde, on n'est absolument pas dans le mme registre de jeu.