Avatar de fashono Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2008

Kill d'agent et renegat.

Voilà. J'ai déjà ecrit sur ce sujet et depuis la maj sa a changé. Maintenant c'est le joueurs qui fini le joueur a terre qui a le frag.. En gros ce le plus crapuleux des joueurs qui font rien, attend et court sur le joueur sans tirez et qui et là dès que le joueurs tombe pour mettre ce vieux coup de crosse pour piqué le kill! En gros moi combien de fois je snipe un joueur il tombe et d'autre plus proche et le finisse eux! Ok j'ai l'xp mais la satisfaction logique de voir sont nom inscrit pour le kill! Question de mérite! Donc encore une fois pourquoi c'est pas celui qui fait le plus de dgt (me sorté la phrase c'est celui qui a la plus grosse) car c'est le jeu. Pour tuer un joueur faut lui faire des degats! D'accord les soutiens dans l'equipe aide beaucoup. Ou sinon directement le groupe! Le groupe faisant le plus de dgt obtiennent. Et si le joueur se releve, sa continu a ceux qui lui font plus de dgt

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour,

L'idée est donc que la personne qui a fait le plus de dégât ait le kill, c’est ça?

Moon