Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Pontault-Combault 77340
    on savait que Damien Brenks l'avait formé et meme avait cela Aiden etait ce qu'on appelle un type a problemes quand on voit sa biographie

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Et je pense que c'est ce qu'il a manqué pour que je m'attache réellement à Aiden. Voir plus sur son passé.

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Pontault-Combault 77340
    MAis...mais vous avez écouté les JOURNAUX AUDIO DE PEARCE....???parfois je me demande ce personnage avait tout pour plaire son background est super intérréssant il ne doit pas etre éffacé au profit de ce truc sur watch dog 2...pareil pour T BONE

Inscrit
    octobre 2009
    Je vous conseillerai d'être moins virulent, ce n'est pas parce que vous trouvez le nouveau protagoniste nul que c'est le cas de tout le monde. Par ailleurs, même pour Aiden les avis sont mitigés car certains le trouvaient fade, peu charismatique et cliché.
    Et personnellement, on peut pas dire qu'un background soit développé juste avec des journaux audio.

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Pontault-Combault 77340
    j'ai envie de déclaré et pourquoi pas ?

Inscrit
    octobre 2009
    Pour moi, il est dommage de connaître un background d'un personnage via des collectibles sachant que tout le monde ne prend pas la peine de les collecter, des rapports vidéos ou juste des échanges de mails au fil du jeu seraient déjà plus intéressant. Imagine il faudrait collecter tous les drapeaux dans Assassin's Creed 1 pour connaître la psychologie, les motivations et chaque élément de la vie d'Altaïr. Ils ont sorti à la place un livre, un codex et ont mis des éléments dans AC Révélations.

Sinon partant de là on aurait pu faire un background très détaillé sur Jordi ou bien Damien avec des journaux audio qu'on ne voit que 2-3 fois.

Il était juste temps.Marcus est plus classe en plus c'est un noire ce qui semble faire rager certain.Nous avons vécu la meme chose avec CJ de GTA san andréeas.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Tous les goûts sont dans la nature et quoi que nous fassions nous ne pourrons malheureusement jamais contenter tout le monde.

Verdict d'ici quelques mois, quand nous pourrons enfin poser nos petites mimines sur le jeu

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Pontault-Combault 77340
    ha ha tout de suite ca part sur le racisme....completement a la masse desolé ca n'a rien a voir avec ça

Bonjour,
    toutes mes salutations aux membres ici presents,et a l'equipe d'Ubisoft.Je suis un grand fan de watch dogs(le 1er),et le deuxieme volet ne m'a pas laissé indifferent.
    je poste ce message afin de suggerer des idées,car des ameliorations a faire dans ce jeu,il yen avaient pas mal!voici ci dessous mes suggestions pour WD2:
    -possibilité d'utiliser l'arme a feu en pleine conduite(faut pas oublier que c'est ainsi que l'histoire de watch dogs a commencé;maurice sur sa moto tire sur aiden pearce et sa niece dans le flashback,alors qu'aiden ne la jamais fait dans le gameplay.dommage.il FAUT ABSOLUMENT QUE CELA SOIT POSSIBLE!!
    -malgré les dires de certains,le FOCUS est UTILE(deja parce que c'est un focus,et c'est genial de se faire des cinematiques avec le focus,on avait de belles images d'explosion en ralenti)
    -le systeme de mouvement a été ameliorée(c cool),mais n'oubliez pas le systeme de combat(faire des contre,des saut ou autres mouvements par rapport a la hitbox de l'ennemi).c'est important pour la diferrence de style de jeu:infiltration,hack,ou COMBAT,(perso on s'ennuie a toujours faire le meme mouvement de combat avec aiden pearce).
    -Augmenter la difficulté:difficultés ne veut pas dire:augmenter les degats infligés par un ennemi,mais l'intelligence artificielour eliminer ou traquer les ennemis dans WD1,ce n'est pas difficile du tout,meme en ultra difficile.il faut nous mettre des batons dans les roues,vraiment!!je veux TRANSPIRER quand j'y joue!
    Bon j'en ai beaucoup dit,mais y'en a encore a dire,j'ai meme envie de venir au studio pour surveiller tout ça ,je plaisante.
    j'esper que je ne demande pas trop deja,sur ce,ciao
    cdt.
    (ps:marcus est tres tres bien,c'est une tres bonne idée de changer de style,et j'attends le retour d'aiden sans forcement faire valser marcus.)