Plus de Aiden Pearce ?

Bonjour,

Après l'annonce hier soir de Watch Dogs 2 je suis assez déçu du fait que l'on ne retrouve pas les Héros du premiers comme Aiden ou T-bone. Il y aura-t-il des références par rapport à eux dans ce deuxième opus ? L'orientation de DedSec à l'air d'avoir également évoluer, on dirait désormais un gang sans réelle opinion qui souhaite juste foutre le bordel. Je trouve que ce deuxième jeux veut trop suivre les GTA.

D'autre personnes on le même avis ? Auriez-vous aimé revoir Aiden Pearce ?

Mais bien sur qu'on aurais voulu Aiden !
    Mais penses-tu, un mec des banlieues c'est beaucoup plus vendeur auprès des -18ans. Sachant que tout les wesh de France ont des consoles donc...

Je pense que les ventes PC ne voleront pas haut à cause de ça. D'ailleurs j'en ferai partie, appel au boycott jusqu’à ce qu'il y est un mod pour changer Marcus en Aiden (oui parce-que ubi ne va pas changer son perso faut pas rêver, bien que il n'y a les cons pour ne pas changer d'avis). Je suis curieux de savoir si c'est ubi montreal qui à décider ça ou ubi france...

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Moi j'aimais bien Aiden Pierce et j'aurai bien aimé qu'il soit à la poursuite de RatBoy car il s'en fuit ds WD1.

Mais qui sait on verra peut-être RatBoy ds le 2 ou une allusion a Aiden Pierce

Bah oui malheureusement.. Je suis sur PC donc de base je boycott les consoles ^^ Après ça va pas être le derniers Watch Dogs, faudrait faire une pétition parce que je sens que beaucoup de gens sont déçu et si Ubisoft le voit il essayeront peut-être de nous écouter si ils sont pas trop cons

M_Ulukai, quand tu dis RatBoy tu pense à Defalt ? Parce que Defalt est mort dans le DLC Bad Blood, que je conseil d'ailleurs

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Pontault-Combault 77340
    Envoyé par lucasLM14 Go to original post
    Bah oui malheureusement.. Je suis sur PC donc de base je boycott les consoles ^^ Après ça va pas être le derniers Watch Dogs, faudrait faire une pétition parce que je sens que beaucoup de gens sont déçu et si Ubisoft le voit il essayeront peut-être de nous écouter si ils sont pas trop cons

M_Ulukai, quand tu dis RatBoy tu pense à Defalt ? Parce que Defalt est mort dans le DLC Bad Blood, que je conseil d'ailleurs
    Le jour ou Ubisogt donnera crédit a une pétition les poules voleront

Faites votre pétition sur Change.org

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par lucasLM14 Go to original post
    Bonjour,

Après l'annonce hier soir de Watch Dogs 2 je suis assez déçu du fait que l'on ne retrouve pas les Héros du premiers comme Aiden ou T-bone. Il y aura-t-il des références par rapport à eux dans ce deuxième opus ? L'orientation de DedSec à l'air d'avoir également évoluer, on dirait désormais un gang sans réelle opinion qui souhaite juste foutre le bordel. Je trouve que ce deuxième jeux veut trop suivre les GTA.

D'autre personnes on le même avis ? Auriez-vous aimé revoir Aiden Pearce ?
    J'ai bien aimé Aiden et T-Bone, je sais que beaucoup ont décrié Aiden comme quoi il n'avait pas de charisme mais pour ma part j'aimais bien le personnage. C'est juste l'histoire de vengeance de sa nièce que je trouvais un peu surfaite dans ce jeu... j'aurais préféré un scénar plus intéressant. Mais j'ai adoré Watch Dogs. T-Bone est un personnage vraiment intéressant aussi, le mec badass quoi !

Un nouveau personnage ne me dérange pas pour Watch Dogs, il m'a l'air plutôt dynamique ce Marcus...
    mais je n'ai pas envie non plus qu'Aiden et T-Bone tombent dans les oubliettes.

J'espère sincèrement les revoir dans un DLC de Watch Dogs 2, ce serait une belle surprise !

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Oui c'est bien Defalt à qui je pensais, ah donc il clamse dans le dlc, ne l'ayant pas fait je ne savais pas vu que j'avais pas réussi à le rattraper avec Aiden.

Inscrit
    décembre 2014
    Yep ! Tu devrais le faire Bad Blood. L'histoire était plutôt pas mal. J'ai bien aimé ce DLC !
    C'est vraiment dommage qu'il n'y en ait eu qu'un d'ailleurs.

Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    je sais que beaucoup ont décrié Aiden comme quoi il n'avait pas de charisme!
    Justement, c'est là où Ubi à fait vraiment quelque chose de bien, c'est d'avoir un personnage à première vue lambda, et son charisme nous apparait au fur et à mesure de l'histoire, et en le regardant comme ça, c'est son absence de charisme qui en crée un !

Alors que Marcus, la première impression qui nous donne : "c'est quoi cette caricature ?"

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Pontault-Combault 77340
    Ha ha haha hahahaha putain cette blague....