Bonjour,

Lorsque je regarde mon classement sur la console, je suis disons 40ème dans mon département (Yvelines), mais lorsque je regarde sur le site players.turbo.trackamania, je suis 70ème.

Pour information, j'ai deux ps4, j'ai le même classement sur les deux ps4, mais toujours différent du site. Je sais que le site est uniquement mis à jour une fois par jour le matin.

Lorsque je gagne une nouvelle médaille, je vois ma progression sur la console et une progression sur le site, mais j'ai toujours un gros décalage.

Si juste après la mise à jour du site, je regarde sur ma console, le décalage est toujours présent.

Sur la console, on voit la position sur le nombre de joueur, ce qui n'est pas possible sur le site, on voit uniquement notre position, sans savoir combien de joueur est devant nous ou derrière nous. Ce qui pourrais permettre, dans mon cas, de vérifier que c'est bien sur la même base du nombre de joueurs.

Il est également dommage de ne pas pouvoir avoir un classement général de toutes les plateformes confondues.

Mon id est pongmen.

Pouvez-vous m'aider à comprendre cette différence ou à faire une resynchronisation ?

Merci

pongmen