Avatar de John-The-Vault Dinosaure
    Inscrit
    novembre 2014

[Retour] La nuit.

Je redcouvre le jeu.

Depuis le dernier patch, ils ont amliors la gestion des lumires globale. Les phares clairent mieux, la lumire des lampadaires clairent la route maintenant. L'clairage de la pleine lune sur les routes C'est un plaisir de rouler la nuit !

Il y'a encore des amliorations produire, notamment lorsqu'on fait tomber une lampadaire a claire toujours.

Ou la gestion volumtrique des lumires.

Mais on est sur la bonne voie.

Edit : Par contre

A 1.30 du mat, on voit encore l'horizon la lueur du soleil, on est pourtant pas en Articque.

Avatar de N0IR19 Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2015
    Suite ton post, j'ai t voir cela car je ne roulais plus trop de nuit.
    Effectivement on y voit mieux. Merci pour l'information.

J'ai l'impression que la luminosit a t augment car sur certaines petites routes il reste difficile de voir le trac comme si la porte des phares tait encore trop faible.

Pour la lueur du soleil l'horizon en pleine nuit a fait un peu bizarre.

La nuit noire comme avant le patch n'tait pas mauvaise en soit, je pense que c'est plus une question de porte de phares qui est beaucoup trop courte.

Bref, c'est perfectible mais c'est dj mieux et c'est a le principal

Avatar de John-The-Vault Dinosaure
    Inscrit
    novembre 2014
    Oui faudrait dire au dev que la nuit avant le patch tait trs bien et mme raliste et que tous le monde s'accordaient sur ce point. Juste que comme tu dis NOIR19 c'est le manque de plein phare qui n'existe pas et notamment la port.

Avatar de Jah31-FR Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Srieux.... on y voit mieux la nuit ?
    Cool. Mais sans avoir de pleins-phares ? Dans un jeu de bagnoles ?!

Mme GTA 5, les mecs ils t'ont poffin les pleins-phares... a m'a tu le 1er coup sur j'ai jou de nuit The Crew.

Niveau optimisation, ok je peux comprendre. Mais GTA 5 online, y'a quand mme les ptin de pleins-phares, et c'est quand mme beau, a fonctionne nickel, c'est aussi un jeu assez lourd graphiquement.
    Et Waouh, qu'est-ce que c'est apprciable de rouler la nuit quand mme... avec des pleins-phares !!

- Oula ! ce gars a cit " pleins-phares" quatre fois dans ce post... y'a p'tt une ide de dveloppement intressante l ? Des pleins-phares !! a c'est une ide originale. Des pleins-phares sur une bagnole xD il est drle le mec.

Bonjour,

C'est vrai la nuit c'est trop sombre dans les zones en offroad, sur les routes en terres mais aussi sur les routes isols en asphalte.
    Je pense moi aussi que les phares des vhicules n'ont pas une porte suffisante du coup il est trs difficile de rouler mme faible vitesse.
    Le problme est amplifi avec les effets mto les intempries sont trop frquent et trop long.

Pour rgler le problme il faut augmenter la porte des phares des vhicules rduire la frquence des intempries et leurs dures.

A trs bientt.