Bonjour. Je me suis remis à The Crew récemment (profitant d'ailleurs du DLC) et si globalement, je suis très content du jeu. Il y a deux défauts qui n'ont pas changés et pourtant au coeur même du jeu : LA POLICE.
Premier point : Une patrouille sur les routes, c'est pas grave, roulez jeunesse ! Que vous soyez à 50 à 300 km/h mais OU est le problème m'sieurs, dames ? Il faut plus qu'un petit excès de vitesse pour être pris en chasse... (j'explique avec beaucoup d'ironie le problème, je pense que tout le monde sait ce qui cloche et ça me choque)
Deuxième point : D'ordre esthétique et de réalisme surtout sur les véhicules de police, je sais pas si l'équipe de développement est flemmarde ou ne connait pas encore assez ce pays mais pourquoi quand je vais à NY il n'y a pas le NYPD réel, à LA le LAPD, à SF le SFPD, à Miami le MPD etc.. En gros, sur toute la map ce sont les TOUTES les mêmes voitures de police avec juste la couleur qui change et éventuellement la rampe LED des gyrophares. Dans le jargon on pourrait appeler ça un faux raccord d'amateur dans un jeu qui permet de voyager à travers les USA avec la police limite au coeur de l'intrigue et à qui on à régulièrement à faire. Bizarrement sur le premier trailer à l'E3 un effort a été fait là-dessus, même Rockstar sur GTA respecte ça depuis GTA 4 en modifiant un détail ou deux car villes fictives. A ne pas prendre comme une attaque, mais c'est choquant et ça fait boulot d'amateur de ne pas avoir fait ce boulot de réalisme correctement. Pour les taxis et ou autres véhicules publics encore j'aurais rien dis, mais la police NON ! Je pensais en ayant arrêté 7~8 mois que vous auriez compris cette erreur mais malheureusement non
Alors s'il vous plait, j'aimerais beaucoup que ce vilain petit défaut soit corrigé, car il ne devrait pas exister dans un jeu comme celui-ci.
Merci à vous pour faire remonter ces remarques
ps : Le coup par contre de la police d'Etat hors des villes est par contre bien trouvé. J'aurais même presque mis le Sheriff également pour aller encore un peu plus loin dans l'idée ^^