Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    L'île de Melee

un film en préparation?

Bonjour !

C'est tout chaud, c'est tout chaud! Un film prévu pour The Division?
    Et en plus avec Jake Gi....Gy...Gillenhal? Gyllenhall? Bref, le mec qui a joué dans le film Prince of Persia

Perso je trouve que c'est un peu tôt, même si l'idée d'un film est plaisante, je serai l'éditeur, j'attendrais déjà de voir déjà ce que donnera ma prochaine production cinématographique.

A savoir, Assassin's Creed et qui se passera pendant l'inquisition espagnole. Je sais pas pourquoi, mais je ne m'y attendais pas du tout

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour,

J'attends de voir ce que va donner le Film AC avant tout... :P

Moon

Inscrit
    septembre 2015
    Ils ont raison au contraire le marché du jeu stagne et les actionnaires veulent toujours une progressions des Dividendes, il a donc fallut qu'il trouve un autre revenu. Avec les scénario de leurs jeu ils ont tout ce qu'il faut pour séduire de bon réalisateurs et acteurs.
    Et je pense que le réalisateurs aura carte blanche sur presque tout les points.
    Pour The Division cela serait un belle Hommage pour l'homme qui à crée cette Univers (Tom Clancy)

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour,

Nous verrons bien, mais je n'y attends pas grand chose, les films issus de jeu, ça n'a jamais été tip top.

Goib

Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    L'île de Melee
    Envoyé par MrGoibniu Go to original post
    Bonjour,

Nous verrons bien, mais je n'y attends pas grand chose, les films issus de jeu, ça n'a jamais été tip top.

Goib
    La seule adaptation qui mérite un minimum de respect, pour ma part, c'est Silent Hill de Christophe Gans, c'est pas un grand film, mais ça reste la meilleure adaptation, avec Double Dragon... Naaaaan, j'déconne pour Double Dragon.
    D'ailleurs si vous voulez des chroniques qui parlent de cinéma et de jeu vidéo, je vous recommande fortement Crossed avec l'excellent Karim Debbache.

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006

Envoyé par Ashleyrioth Go to original post
    Pour The Division cela serait un belle Hommage pour l'homme qui à crée cette Univers (Tom Clancy)
    Tu as oublié Octobre Rouge, CA c'était un bel hommage à l'oeuvre de Tom Clancy

Ca reste à voir. Les non-joueurs risquent de penser à une adaptation de Je suis une légende.

Après des films issus de jeux vidéo, il y en a masse avec des bouses comme Super Mario, Doom (seul la séquence à la première séquence qui vaut le coup), Street Figthers, Alone in the Dark. Et j'en passe.
    Ceux qui valent le coup de mon point de vue, Silent Hill, les deux premiers Résident Evil et Final Fantasy (certes c'est un film d'animation mais quand même un long métrage).

Inscrit
    octobre 2013
    Et sinon quelqu'un a vu warcraft ? c'est si mauvais que ça ?

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Je confirme pour Silent Hill. J'ai été comme traumatisée par cette saga étant petite et le Film a réussi à me faire ressentir toute la filippe que j'avais plu jeune (et pourtant...). Une belle réussite celui-ci! Ensuite pour l'univers Tom Clancy... Pourquoi pas.