Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015

Pour Notre Communauté

Salut les 510s !

Comme vous le savez surement, nous venons de passer la barre des 5 millions de joueurs. Les devs ont tenu à vous remercier eux-mêmes, donc allez faire un tour sur notre page Facebook pour voir ce qu'ils ont à vous dire

Merci !

/Gaid

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014

Avatar de benLp1206 Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    pour info j avais déjà remonter l info dans la section discutions général si cela intéresse

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Bah c'est cool ca
    J'espère que IT va annoncer du lourd le 16

Il est sympa leur ptit studio ! Ils m'invitent quand ? )

Inscrit
    juillet 2015
    merci enfin une vidéo qui confirme l'extension "the story has just begun"
    on confirme une décapotable bleue en voiture dans la vidéo regardez l'image au mur, capture d'écran eh oui j'ai l'oeil, si quelqu'un sait ce que c'est comme voiture ?

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par disojoja Go to original post
    merci enfin une vidéo qui confirme l'extension "the story has just begun"
    on confirme une décapotable bleue en voiture dans la vidéo regardez l'image au mur, capture d'écran eh oui j'ai l'oeil, si quelqu'un sait ce que c'est?
    Oui,

C'est juste un calendrier ^^. Rien à voir avec TC.

Je note qu'on a tous scruté la vidéo en y cherchant une info ^^. Non, il n'y a rien les gars,aucuns teasing même si "the story has just begun" (L'histoire ne fait que commencer) confirme que le développement du jeu continu.

On a tous reconnu stéphane beley (Fergus)
    Je suppose qu'on à du voir Korial avant qu'il ne parte pour les US.

Pour tout les autres, je ne sais pas qui ils sont mais super sympa de voir vos trombines ^^

Inscrit
    juillet 2015
    toujours le même problème ils lâchent pas d'informations sur quoi ils bossent, même pas un teasing. Après le seul truc qui a marqué les joueurs c'est le baby foot vu que la vidéo montre rien.
    on aurait cru que c'était l'Huracán LP 610-4 Spyder licence qu'ivory tower a déjà acquis donc plausible
    sur fond derrière l'avion furtif à la base militaire si je me trompe, après je peux me trompe car c'est flou.

Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    Gros GG pour les 5 millions ! Après est-ce qu'on est vraiment à 5 000 000 de joueurs actifs..J'en doute très fortement !
    Va falloir proposer du lourd pour Novembre prochain, car on sait toujours pas se qu'on aura après le Summit Final ! Faudra bien proposer quelque chose en 2017...

Sinon dans la vidéo ce qui m'a interpellé c'est le Danke sur le HotRod perf. Aurions nous droit à des nouveaux stickers ? Où mieux un éditeur de stickers ?!?