Avatar de Dany-san89 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    94700
    Bonjour Heruhoss,

Merci pour votre retour.
    Je reste donc a l'affut en espérant une future mise a jour d'un patch pour corriger se bug.

--
    Dany-san89

Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    94700
    Bonjour,
    Voilà, je sais que le premier opus est a l'abandon, puisque toute l'équipe est sur le deuxième opus maintenant avec sa sortie prévu le 15/03/2019. Donc, les bug actuel ne seront probablement pas régler.

Mais, je voudrais signaler un dernier bug, si c'est bien le cas.
    Depuis le 04/02/2019, mon équipe est moi en Dark Zone, nous rencontrons souvent des renégats dont les points de vie ne descendent pas, quand nous leur tirons dessus (même avec le lien tactique).

Mon Banshee Classé a quand même plus de 6000 point d'arme à feu, j'ai plus de 50% (52,50%) de probabilité de tir critique et plus de 100% (117%) de dégât de tir critique avec ma The House et contre des renégats de grade 5 en chasse à l'homme, je peux vous dire que certain renégats sont pratiquement invulnérable leur point de vie ne descend pas.
    Mon amie avec son Nomade classé à bien plus de probabilité et dégât de tir critique que moi et c'est la même chose.

Pourriez-vous s'il vous plait, regarder s'il n'y a pas un bug en DZ qui permettrais aux agents renégats d'être invulnérable au tir et même au grenade de frag. Pour que le dernier mois sur ce jeu, sois plaisant à jouer avant de partir sur le 2ème opus et que nous soyons moins sur les nerfs a chaque fin de partie.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,
    Dany-san89

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Dany-san89 Go to original post
    Pourriez-vous s'il vous plait, regarder s'il n'y a pas un bug en DZ qui permettrais aux agents renégats d'être invulnérable au tir et même au grenade de frag. Pour que le dernier mois sur ce jeu, sois plaisant à jouer avant de partir sur le 2ème opus et que nous soyons moins sur les nerfs a chaque fin de partie.
    Salut Dany-san89,

Je t'invite à communiquer pseudonymes, vidéos ou captures d'écran de ces joueurs aux comportements suspects avec notre équipe support.
    Cela pourra surement nous aider à déceler l'origine du problème, qu'il s'agisse de bugs ou de triche.

Merci pour ton aide !
    - Heruhoss

Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    94700
    Bonjour Ubi-Heruhoss,
    Merci pour cette réponse rapide et désolé pour ma réponse tardive.

Puisque la bêta fermé de Tom Clancy's The Division 2 est pratiquement terminé, tous les joueurs ainsi que moi même retournerons sur Tom Clancy's The Division.

Je ne manquerais pas de vous signaler les joueurs suspects de la Dark Zone que ce soit un bug ou triche.

Merci à vous.
    Dany-san89

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    [QUOTE=Ubi-Heruhoss;1373099qu'il s'agisse de bugs ou de triche.[/QUOTE]
    Heru, pas de triche sur PS4, vu que l'exécutable n'est pas accessible... (et c'est tant mieux)