Les trentenaires sur PC !

Salut

Nous sommes un petit groupe de joueurs trentenaires (5 ou 6 suivant les soirs), nous sommes actuellement sur l'incursion en expert falcon Lost (on termine de se stuff) ainsi que la nouvelle dont j'ai bouffé le nom, nous passons pas mal de temps en dz aussi à farm du bot ou à jouer rogue (souvent en mode gollum d'ailleur ^^) suivant l'humeur et les besoins du groupe.
    Nous jouons le soir de 20h30//21h à 23h30//00h et disposons d'un Ts (obligatoire même sans micro pour la coordination).
    Nous recherchons quelques joueurs pour compléter nos effectifs (peux importe le lev Dz /gear level) et ainsi pouvoir jouer avec deux groupes, pour le moment on essaye de tourner mais sa serai plus sympa d'avoir deux équipes.
    Voila , si vous en avez marre de faire du Pu et que vous voulez jouer sans trop se prendre le choux hésitez pas, juste une petite particularité nous jouons sans utiliser de glitch et nous souhaitons continuer ainsi.

Merci d'avance à ceux qui ont pris le temps de lire le post !!

Byebye

Je suis intéressé

Salut Mc Sat !!

je suis au taff hum hum chut ne l'ébruite pas trop hein lol, je t'ajoute se soir en ami sur Uplay et t'enverrai le ts en même temps.

Byebye

Salut Valrod82, ça m'intéresse aussi.

OK super merci !

Salut à toi Saletimbrank !!

Même punition alors t'ajoute se soir après le taf en amis et te filerai le ts par mp

Byebye

Bonjour !!
    Petit up, nous cherchons toujours et encore quelques agents jouant en soirée et le weekend, hésitez à prendre contact si vous chercher un groupe fixe et que le pu vous donne de l’acné.

A bientôt

Salut Valrod82,

Le créneau horaire me convient parfaitement. Je serais ravie de vous rejoindre .

@+

Bonjour,

Etant moi aussi trentenaire et en recherche de personnes avec qui jouer et surtout parlant couramment le français , je suis intéressé pour vous rejoindre.

A++

Bonjour à vous deux !!

Je vous ajoute dès se soir, je vous passerai le ts par mp sur Uplay.

Bye Bye