Salut les gens,

J'ai un peu le même profil que Cavern79. Si certains d'entre vous fréquentent un peu ce forum, je suis moi aussi intéressé pour faire des petites séances à la cool entre francophones (mission, DZ, survie, ou autre).

Bref, à votre bon coeur. Sur Uplay, on me trouve avec Valenco-FR .

Je profite de ce premier message ici pour remercier l'agent Marcel pour son guide et son engagement pour la communauté des joueurs.

bonjour je recherche un clan fr pour jouer sur division 1et 2 le soir surtout mon pseudo est greg-no
    je joue sur pc merci

recherche clan fr

Salut j'ai 33 ans je cherche aussi un clan FR pour avancé dans The division 2 a bientôt.

Bonsoir, vous recherchez toujours des joueurs sur TD1 ?

the div2

tu recherche encore un clan ?

Salut à tous !

J'ai racheté division 1 sur PC (plus de 1000h sur ps4 ), il y'a peu ! Je joue en général à partir de 22h30 jusqu'à 1h et des fois le matin de 8h à 10h le weekend! N'hésitez pas à m'ajouter : Rejemi82 sur Uplay. Je cherche des gens pour pve et PvP.

J'ai aussi division 2 mais je ne m'amuse pas/plus vraiment dessus car solo malgré 300h sur ps4 pro et une centaine heure depuis que j'ai basculé sur PC... À bientôt IG !

BoofMaray

Salut j'ai 35ans, et je recherche du monde pour du pve essentiellement.
    je ponce le jeu seul depuis un moment et les bouletas en pu commence vraiment à me saouler.
    j'ai une spé dps glasscanon, tank true patriot, soutient hard wire.

Merci a vous

ajoute moi sur UPLAY,voici mon pseudo : GHOST1992said

dispo sur the division 1 uplay kryika