Inscrit
    juillet 2015

Créations Challenges Freeride

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Ascension Fracassante ( PVP Midwest )

FDC Code : HC6XV6J

J'ai aussi un sebring sur 2 tours, mais j'ai pas la code en tête, je le posterais demain.

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Salut tout le monde !

Ça tombe bien, j'étais sur le point de créer un sujet pour les Challenges Freeride Merci @disojoja !

Je vais aussi l'épingler pour plus de visibilité.

Bonne journée ^^

Gaid

Avatar de DU_krum93 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Y a que moi que ça gêne que les classements se basent uniquement sur le nombre de bucks gagné en challenge? On pourrait pas simplement avoir également un classement au temps baser sur l'épreuve en elle même?
    Et des que le challenge est un peu long on se retrouve avec toujours le même temps afficher 3:00:00
    Je voulais organiser un championnat et du coup ce problème fout tout en l'air

Et comme y a plus de maj avant un bon bout de temps on sait pas si ça sera corriger un jour...

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Le seul classement qu'on peu voir est en lien avec le summit

Avatar de DU_krum93 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    oui, justement je trouve ça pas terrible...

Avatar de samouraiyakuza Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    ouais c'est plutot chiant que ca soit lier au summit surtout quand on veut seulement faire des tests enfin bon

Avatar de N0IR19 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Salut,

Pour info il existe déjà (depuis fin avril) un sous-forum nommé "Tracés et Personnalisation" en dessous "Entraide Technique" de où il plusieurs sujets avec des propositions de tracés.

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par DU_krum93 Go to original post
    Et des que le challenge est un peu long on se retrouve avec toujours le même temps afficher 3:00:00
    Je voulais organiser un championnat et du coup ce problème fout tout en l'air

Et comme y a plus de maj avant un bon bout de temps on sait pas si ça sera corriger un jour...
    Salut krum

Ce sera corrigé, mais je n'ai pas d'infos sur quand. Les devs sont bien conscients du souci, et j'imagine que ce sera un fix assez facile. Cela dit, vu que tout patch (quelle qu'en soit la taille) doit être approuvé et programmé par Microsoft et Sony, il se peut que ce ne soit pas pour tout de suite :-/

Mais je t'assure que ça vient ! Je ré-aborderai le sujet avec l'équipe cette semaine.

Envoyé par N0IR19 Go to original post
    Salut,

Pour info il existe déjà (depuis fin avril) un sous-forum nommé "Tracés et Personnalisation" en dessous "Entraide Technique" de où il plusieurs sujets avec des propositions de tracés.
    Salut N0lR

Effectivement, il existe un sous-forum prévu à cet effet. J'ai voulu laisser ce sujet épinglé dans une section avec plus de traffic pendant le challenge, mais je le déplacerai une fois celui-ci achevé.

Merci,

Gaid