Avatar de Withindream Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Envoyé par wiskey178989 Go to original post
    Ho pire ce n'est qu'un live ça va pas gâcher ta vie, ce qui est bien c'est qu'ils matiennent la date de sortie
    AHAHAHAAHAH Ho pire, tous le monde dit sur le forum US reste toujours aussi bugué, le jeu coute 25 euros -_- pour rien en contenu, du vent, il y aura pas de patch de correction de bug pour tout ceux qui n'ont pas acheté l'extension donc le maintient de la date de sortie, hein. Tu es plus qu'un fanboy a mes yeux, tu es le plus gros pigeon de la terre si tu crois que tu n'as pas été fisté avec ce jeu.

EDIT: vu a 30 euros sur Steam, j'appel ça du vol perso, en bande désorganisé.

Avatar de wiskey178989 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    Envoyé par xXwithinXx Go to original post
    AHAHAHAAHAH Ho pire, tous le monde dit sur le forum US reste toujours aussi bugué, le jeu coute 25 euros -_- pour rien en contenu, du vent, il y aura pas de patch de correction de bug pour tout ceux qui n'ont pas acheté l'extension donc le maintient de la date de sortie, hein. Tu es plus qu'un fanboy a mes yeux, tu es le plus gros pigeon de la terre si tu crois que tu n'as pas été fisté avec ce jeu.

EDIT: vu a 30 euros sur Steam, j'appel ça du vol perso, en bande désorganisé.
    Ha oui CES bug dont je n'ai jamais eus, mais oui suis-je bête ce n'ai pas avec vos pc en bois et vôtre connexion de campagnards que vous pourrez profiter du jeu, perso le seul bug que j'ai vu c'est le capitole invisible de la Forteresse et encore c'est mineur. Perso je kiff cette faction et cette campagne ainsi que les nouvautés et qui surpasse de très très très très très loin la Forteresse de homm5

PS: 30€ et tu es étonné ? Bienvenue au 21ème siècle

Avatar de JIBUS95 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Ha oui CES bug dont je n'ai jamais eus, mais oui suis-je bête ce n'ai pas avec vos pc en bois et vôtre connexion de campagnards que vous pourrez profiter du jeu, perso le seul bug que j'ai vu c'est le capitole invisible de la Forteresse et encore c'est mineur. Perso je kiff cette faction et cette campagne ainsi que les nouvautés et qui surpasse de très très très très très loin la Forteresse de homm5

Tu n'as pas vue de bug quasiment, mais tout le monde en parlent... bizarre! Sur le forum ubi en anglais; sur steam dans plein d'évaluations,... je crois que t'es soit malhonnête soit trop fanboy!

Très bonne expansion, une longue campagne, une nouvelle faction, des nouvelles créatures, des nouveaux sorts et plein d'autre fonctionnalité .. franchement je surkiff, j'espère qu'ils vont faire une seconde expansion avec l'Inferno
    Cette remarque que tu as mis sur steam est digne d'un enfant de 10 ans. Au passage, je pense que tu voulais dire : "seconde extension"... l'expansion, s'est ce qui a dû se passer dans ton slip!

Pour l'histoire des pc en bois : j'ai un pc qui peut faire fonctionné le jeu en qualité maximum et j'ai tout finis sur la version de base (campagne,scénarios et escarmouches).
    Puis ta remarque sur la connexion est tout simplement hors sujet, car le mode multijoueur ne fonctionne pas! Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'une bonne connexion (perso, je joue à des jeux online et je n'ai pas de soucis (1,2 mo/s en téléchargement et un nombre de fps correct))

Voilà une évaluation plus mûre et positive d'un joueur qui a acheté "l'extension" :

Hi les gens...

Pret de nouveau pour défendre la veuve et l'orfelin?....L'on pourrait croire qu'à toujhours présenter les choses de manières si catégorique; j'en oublierai l'enorme travail de certains ou le talent des autres....En fait il n'en est rien...et parce que ce monde est imparfait; je joue volontier le parfait con qui résume un jeu à son résultat final...Je passerai sur les mises en projets; les achats de licence; les regroupements de talents et les mises en moyen pour héberger ce beau petit monde...J'irai donc à l'essentiel..défendre ma part de gateau et mon temps de jeu qui n'est pas étendu au point de faire gratuitement et de manière répéter oueuvre de charité...Si ce jeu est un stand alone d'un univers bien connu et foisonant d'idée; il a la tendance facheuse d'etre devenu un projet parmi d'autres dans une entreprise qui se soucis plus de ses parts de marché que de la viabilité du jeu...La preuve au finale qui le démontre est le résultat final; après validation des autorité du jeu; à sa mis een marché...Pluis qu'un engagement commercialk ou marketing; l'on finit par voir cette incroyable et toujours tendance au buggs grossier...des sauvegardes corrompus à des batiments qui ne délivre pas les ressources éscomptés...jusqu'à des buggs de déplacement en combats...
    Bref, vous l'aurait compris; prendre les armes pour défendre la veuve et l'orfelin est forcément difficile quand on assiste à un tel massacre d'idées et de projet au début tout à fait bon...
    La nouvelle faction est attendu car pré-existante, dans des séries passées; et justifie enfin un plus grand nombre de map...Apres-tout vos addictions aux jeux sont assurément mieux contrôlé quand vous n'avez pas le choix ...

Je vais donc conclure par encore remercier le superbe travail des infos graphistes qui sont au rendez-vous sur le contenu..mais la forme reste très frustrante....Au lieu de prendre plaisir; on en vient à maudir la boite de prod...qui laisse un jeu en 2016 avec des sauvegarde corrompue....Des temps de jeu qui sont tout bonnement perdue et l'on en vient à oublier le talent des concepteurs...Dommage...dommage que cela soit encore un jeu à mettre dans les normes abusives de gens qui à distance, se sentent intouchables et loin de rendre de vrai compte....
    Cela reste un peu cher pour finir dès le début au panier!

Je le conseil quand mm pour la veuve et l'orfelin...mais regrette amérement que l'on les snobs à se point!

En bref, quand Bill l'actionnaire tape du poing, Ubisoft coupe court pour nous sortir des jeux incomplets. Le jeu a pour moi un contenu trop faible pour 30€, je vais attendre qu'ils fixent tout ses bugs et je l'achèterai à un prix convenable (10-15€). Les seul points positifs conséquents sont les bonnes idées des concepteurs et les graphismes/ concept arts (même si ce n'est pas exceptionnel).

Je pense après qu'Ubisoft va faire des améliorations du jeu avec la 2.1, car la 2.0 a amélioré la présentation et j'ai remarqué une nouvelle fonctionnalité intéressante pour les pouvoirs de cartes. je regrette qu'il y est des nouveaux bugs et que les compétences aléatoires ne soit pas au point.

Le 21ème siècle ne veut pas dire que tout est permis et Ubisoft & Limbic tiennent la palme dans le domaine!

Inscrit
    juillet 2016
    Envoyé par JIBUS95 Go to original post
    Tu n'as pas vue de bug quasiment, mais tout le monde en parlent... bizarre! Sur le forum ubi en anglais; sur steam dans plein d'évaluations,... je crois que t'es soit malhonnête soit trop fanboy!

Cette remarque que tu as mis sur steam est digne d'un enfant de 10 ans. Au passage, je pense que tu voulais dire : "seconde extension"... l'expansion, s'est ce qui a dû se passer dans ton slip!

Pour l'histoire des pc en bois : j'ai un pc qui peut faire fonctionné le jeu en qualité maximum et j'ai tout finis sur la version de base (campagne,scénarios et escarmouches).
    Puis ta remarque sur la connexion est tout simplement hors sujet, car le mode multijoueur ne fonctionne pas! Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'une bonne connexion (perso, je joue à des jeux online et je n'ai pas de soucis (1,2 mo/s en téléchargement et un nombre de fps correct))

Voilà une évaluation plus mûre et positive d'un joueur qui a acheté "l'extension" :

En bref, quand Bill l'actionnaire tape du poing, Ubisoft coupe court pour nous sortir des jeux incomplets. Le jeu a pour moi un contenu trop faible pour 30€, je vais attendre qu'ils fixent tout ses bugs et je l'achèterai à un prix convenable (10-15€). Les seul points positifs conséquents sont les bonnes idées des concepteurs et les graphismes/ concept arts (même si ce n'est pas exceptionnel).

Je pense après qu'Ubisoft va faire des améliorations du jeu avec la 2.1, car la 2.0 a amélioré la présentation et j'ai remarqué une nouvelle fonctionnalité intéressante pour les pouvoirs de cartes. je regrette qu'il y est des nouveaux bugs et que les compétences aléatoires ne soit pas au point.

Le 21ème siècle ne veut pas dire que tout est permis et Ubisoft & Limbic tiennent la palme dans le domaine!
    Désolé si je fais "enfant de 10 piges" quand je donne mon avis sur steam mais j'aime pas donner des avis long je n'en suis pas doué.
    Je crois savoir ce qui déçois aux personnes ( ex: bug du multi ) après plusieurs heures de jeu on s'apperçois qu'il y a des bugs pars ci pars là mais ils sont très souvent mineur ( HEURESEMENT ) mais hélas aussi des bugs majeur : comme le bug l'IA qui change de position à l'infini lorsqu'il veut attaquer une une unité allié dans la zone d'une rune, ou encore le dragon écarlate qui te dit inchallah quand tu utilise des fois sa compétences spéciales .
    Pour le bug des sauvegardes corrompues je ne comprend pas, perso j'avais ce problème mais avant la 2.0 .
    En fait si j'aime bien ce jeu c'est tout simplement que n'en attend pas grand chose des extensions ( merci pour de m'avoir repris ), les gens en attendent trop de ce jeu mais jamais il deviendra le best heroes il faut se le mettre dans le crâne et arréter de le pisser dessus à tout va ça ne fera pas avancer les choses plus que ça.

PS: pour revenir à nôtre conversation sur la compétence "guerre", elle fût amélioré lors de la 2.0, maintenent les balistes dégome 2 créatures légendaires minimum au niveau 5 par tir, autant dire qu'elle déboite à présent.

Avatar de JIBUS95 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    C'est tout ces petits bugs "mineurs" et une partie crucial (le mode multi joueurs) qui pourrissent le jeu. Mise à part ça, le jeu est meilleur dans l'idée, que heroes 3 ou n'importe quel autre opus à mes yeux. Rien que le positionnement des attaques, la roue de compétences, les possibilités des château et les classes de héros enterre H3 en thermes de gameplay. Il faut juste une 8ème faction (peu importe laquelle) et qu'il n'y ai plus de bugs. Actuellement le jeu fournit avec l'extension presque autant de créatures que h3 (avec toutes ses extensions françaises) qui était me semble t'il, l'opus le plus diversifié (H3= 9 factions de 14 créatures + archimage + momie + arché d'élite + golem d'or + golem de diamant + 4 dragons (féerique; azur; cristal; corrosif) + troll + fermier + halfing (en anglais) + voleur + chevaucheur de sanglier = 140 créatures ... VS ... H7= 7 factions de 16 créatures + lilim + iffrit + saccageur+ tigre blanc+ panthère noir+ 6 élémentaires + sirène + kappa + pirate elfe des mères+ oiseau de feu + archer mystique + garde noir + kraken + golem Shantiri + titan Shantiri + dragon d'or + homme lézard + griffon + griffon impérial + manticore = 137 créatures). Un point noir dans H7 persistant est cependant le nombre d'objet magique : 8!

Pour ce qui est des machines de guerre, j'ai envie de dire que c'est bien. Maintenant, la machine de guerre va pouvoir ce faire détruire si elle est considéré comme une cible prioritaire... j’espère juste que l'IA suivra.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et une fois de plus merci d'avoir partagé vos avis !

N'hésitez pas à en faire de même concernant le patch 2.1

Inscrit
    juillet 2016
    Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Bonjour à tous et une fois de plus merci d'avoir partagé vos avis !

N'hésitez pas à en faire de même concernant le patch 2.1
    Pour la 2.1 je vais y joué quelques heures pour donner un avis, pour ce qui est des musiques Paul Romero et Rob King font toujours un exelent travail .

Avatar de Withindream Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011

Alors le kassos il va se calmer de suite, le "campagnard" vie tellement près de Paris que même la fibre optique viens chez lui, magnifique non ? Avec un PC qui a 2 ans et qui coute environ 1500 euros je peu faire tourner se que je veux en Ultra. Toujours pas convaincu ? je t'invite a te trouver des amis kassos, et de faire du multi avec eux pour voir que c'est injouable que ça devrais être un DLC gratuit, et que les bugs devraient être régler avant même la sortie de l’extension. Bienvenue au 21ème siècle, les jeux autant bugué ça n'existe plus normalement.

PS: évite de mettre des mots en majuscule quand tu ne sais pas les écrire ex: "( HEURESEMENT )"

Inscrit
    juillet 2016
    Envoyé par xXwithinXx Go to original post
    Alors le kassos il va se calmer de suite, le "campagnard" vie tellement près de Paris que même la fibre optique viens chez lui, magnifique non ? Avec un PC qui a 2 ans et qui coute environ 1500 euros je peu faire tourner se que je veux en Ultra. Toujours pas convaincu ? je t'invite a te trouver des amis kassos, et de faire du multi avec eux pour voir que c'est injouable que ça devrais être un DLC gratuit, et que les bugs devraient être régler avant même la sortie de l’extension. Bienvenue au 21ème siècle, les jeux autant bugué ça n'existe plus normalement.

PS: évite de mettre des mots en majuscule quand tu ne sais pas les écrire ex: "( HEURESEMENT )"
    DLC gratuit ? Tu as cru que les dev' étaient des bénévoles ou quoi ? Ok tu as peut-être la fibre, mais qui te dit que tes adversaires ont une connexion stable ? Perso j'ai fais dix parties avec un pote et le jeu a crashé une fois à cause de ma box. Si je résume bien le seul défaut que tu trouve au jeu c'est le multi autant dire pas grand chose en fait. J'imagine que les musiques, le système de combat, les créatures, les graphismes ( pas ouf ), les heures sur les campagnes... ça te passe outre. Bienvenue au 21ème siècle, où les jeux autant bugués existent comme COD, Battlefield ou RB6.

PS: évite de jouer les profs de français quand tu ne sais pas conjuger un verbe ex: "la fibre optique viens", si tu veux jouer à ce jeu ça risque de durer longtemps.

Inscrit
    juillet 2016
    Envoyé par JIBUS95 Go to original post
    C'est tout ces petits bugs "mineurs" et une partie crucial (le mode multi joueurs) qui pourrissent le jeu. Mise à part ça, le jeu est meilleur dans l'idée, que heroes 3 ou n'importe quel autre opus à mes yeux. Rien que le positionnement des attaques, la roue de compétences, les possibilités des château et les classes de héros enterre H3 en thermes de gameplay. Il faut juste une 8ème faction (peu importe laquelle) et qu'il n'y ai plus de bugs. Actuellement le jeu fournit avec l'extension presque autant de créatures que h3 (avec toutes ses extensions françaises) qui était me semble t'il, l'opus le plus diversifié (H3= 9 factions de 14 créatures + archimage + momie + arché d'élite + golem d'or + golem de diamant + 4 dragons (féerique; azur; cristal; corrosif) + troll + fermier + halfing (en anglais) + voleur + chevaucheur de sanglier = 140 créatures ... VS ... H7= 7 factions de 16 créatures + lilim + iffrit + saccageur+ tigre blanc+ panthère noir+ 6 élémentaires + sirène + kappa + pirate elfe des mères+ oiseau de feu + archer mystique + garde noir + kraken + golem Shantiri + titan Shantiri + dragon d'or + homme lézard + griffon + griffon impérial + manticore = 137 créatures). Un point noir dans H7 persistant est cependant le nombre d'objet magique : 8!

Pour ce qui est des machines de guerre, j'ai envie de dire que c'est bien. Maintenant, la machine de guerre va pouvoir ce faire détruire si elle est considéré comme une cible prioritaire... j’espère juste que l'IA suivra.
    Personnellement je n'ai jamais considéré le multi comme une partie crutiale, rien ne vaut une bonne partie avec un pote sur un même PC à l'ancienne, pour ce qui est de l'idée tu as raison mais il manque toujours cette ambiance qu'y avait dans H3 H4 ou même H5, peut-être parce que le jeu n'ai pas finalisé ? A voir. Sinon pour les objets magiques je trouve cela équilibré vu les artéfacts complétements pétés qu'il y a. Ex: le drake de feu qui confère une immunité de 90% au sort de feu, tu rajonte le manteau d'Arkath et hop ... immunité à l'Armageddon !!!