🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Inscrit
    novembre 2014
    Hola tout le monde. Breton de 47 ans je serai intéressé par votre team. Je suis sur ps4 et mon id c'est irka29, donc à bientôt...

Bonjour à tous.
    Nantais de 44 ans exilé dans le sud ouest,je cherche du monde ayant le même profil que moi.
    Je suis sur The Division depuis le début avec quelques pauses.
    N'étant pas un pgm roxxor sévèrement burné,je suis avide de conseils concernant l'optimisation du stuff,stat...
    Je possède un casque-micro et suis co en général le soir après le boulot et le week-end.

Mon ID PSN: jerome47450

A+

Bonjour à tous,

Jeune joueur casual de 42 ans jouant essentiellement en soirée quand mes obligations de père de famille me le permettent.
    Je recherche des collègues pour agrémenter mes sessions de jeu. Actuellement Lvl 11 à The Division, n'hésitez pas à me solliciter si vous me voyez en jeu. Cela sera avec plaisir.
    Pseudo: Cyriades
    Au plaisir de vous croiser en jeu.
    A+

Bonjour à tous,

cela fait longtemps que je joue à TD, mais plutôt en PVE. Je souhaite maintenant trouver un groupe (ou plutôt une catégorie de joueurs) pour pouvoir évoluer sur les instances, et pourquoi pas en DZ (il me manque le trophé tueur de rogues) :-)
    Pour information, j'ai 43 ans, joueur sur PS4 et un peu sur PC (je viens d'investir dans Starcraft Remastered :-) ) et je suis du 13...

Mon pseudo PS4 = Starbuck0509

Cordialement.
    Laurent.

Avatar de rorodu59 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Bonjour, alors pour commencer je suis un petit jeunot, 24 ans, Nordiste, je joue à TD depuis un bon moment déjà et non ma mère ne risque pas de gueuler dans mon micro à partir de 20h je ne souhaite pas rejoindre de team mais si vous avez besoin un soir d'aide et que je suis dispo ( seulement en soirée, la journée c'est comme la plupart d'entre vous, le boulot) n'hésité pas à me mp
    Mon pseudo de ps4: Seaty1
    Et pour infos je me débrouille pas trop mal dans les jeux de style MMO ayant jouer pendant plusieurs année à WoW
    A bientôt peut être dans le jeu

Inscrit
    août 2012
    Salut a toutes et a tous,

Je cherche des joueurs pour TD PVE et DZ, ancien joueur PC sur MMO je me suis lancer dans la PS4 il y a 4 mois avec cod ww2 et maintenant TD et battlefront 2.
    J'ai 43 ans et joue depuis 30 ans au jeux vidéo (ancien joueur pc)
    mon psn : Regouil.

A la recherche de l'escouade perdue.
    Salut à toutes et tous,

Je suis à la recherche de quelques frères d'armes pour arpenter les divers modes du jeu. Je me présente Lord Macmanus vieux genocideur de pixels certifié depuis 1983. J'arrive lentement mais sûrement vers ma 43eme années d'existence. J'ai joué à pratiquement sur tous les supports. Je suis actuellement sur la X et la pro. J'ai une solide expérience car j'ai fait the division à sa sortie sur one, puis je m'y suis remis il y a deux mois sur la ps4. Je ne cherche pas des pgm ou autres individus de cet acabit. Je préfère délirer avec des geekos des vrais de vrais, que nos échanges ne tournent pas uniquement sur le jeu. J'évite aussi les donneurs d'ordres ca me fatigue rapidement. Ha oui si t'es un peu bleu marine sur les côtés c'est mort. Bon sinon à part ca si vous voulez un petit clan à la cool..faites signe

Avatar de McARTHUR- Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Cherche joueurs mais dans la journée et sur PS4... pour démarrer TD2.

PSN : McArthurH

Amis vétérans du première opus je vous salut.

N'ayant pas accrocher the division 1 ,( J'ai voulu la jouer solo et me suis blasé ! erreur ...) je ne compte pas refaire la même erreur sur le 2 .Ces pour cela que j'invite à rejoindre le clan de vétérans ( Les Papys Geek ),qui comme sont noms l'indique et composer de vilain vieux ;p ( ou pas ! ) .Non sérieux le clan accepte les plus jeunes d'entre vous de 25 à 99 ans ! , ouais car à partir de 100 y'a plus besoin d'armes pour ce défendre, l'odeur suffit ! .Bonne humeur , fun ,sérieux et entre aide sont les qualités requise pour rejoindre les ( LPG ) .10 membres niveaux 30 à WT 1 à 4 en ce moments,connecté assez souvent le soir et le week-end.

PVP-PVE ,on fini le mode histoire avant ,et accompagnons les membres jusqu'au niveaux 30 .Alors let's GO .Psn/krikou2k16
    Micro obligatoire !
    Important dans votre demande mettez au début TD2 merci .

Recherche clan

Bsr lolo 48a cherche clan pour des bonne soirée de game je joue tout les jour de 21h00 je suis Kool sans prise de tête