Vioc inside ! Création d'une team de vieux briscards ?

Plop Old Gamers,

Vieux joueur de 44 ans ayant écumé tous les supports possibles depuis mes 10 ans (consoles Philips, Amiga; Coleco, vectrex, PS1,2, 3, 4, Nintendo SNES, Xbox .... PC, Mac ...) et trainé mes guetres de gamer casu sur à peu pres tout ce qui se joue depuis (mais notamment 5 ans sur WoW),
    je me retrouve à présent sur PS4 avec TD qui je dois l'avouer m'accroche bien (/played de 7 jours ... ce qui me semble conséquent pour un casu et qui en tout cas reflète mon intérêt pour ce jeu),
    et oui .... rien de tel à mon age que de jouer sur un grand écran de télé (pour préserver les yeux usés par les clignotements d'écran), confortablement assis sur un canapé (pour préserver les lombaires tassées par des années de jeu) ... et oui mes bons messieurs, il faut savoir se préserver ...
    The Division nécessite pour en tirer la quintessence de jouer en team ... et si le hasard fait quelquefois pas trop mal les choses, pour autant il est plus agréable de jouer d'une part avec des français et d'autre part avec des partenaires récurrents (qui si possible ne se font pas engueuler par maman passées 22h et qui ne vous claquent pas dans les doigts en plein Falcon Lost parceque demain y'a interro de maths) ...
    raison pour laquelle je propose à ceux qui sont dans mon cas de tenter de former une team de Vioc (nom du Clan auquel "j'appartiens" depuis 2005 mais dont peu de joueur - voire aucuns - ne sont sur The Division) via une communauté PS4 que j'ai créée "Vioc Pawa"
    et ce pour jouer quelques soirs par semaine, genre de 21h30 à minuit .... pour jouer, déconner en audio ... bref passer du bon temps sur ce jeu ...
    See You Soon Old Gamers !
    ID PS4 : MadFad13
     1 people found this helpful

Salut MadFad
    Comme expliqué sur le topic de montage d'un groupe casu, j'ai 33 ans, j'ai moi-même pu faire mes premières armes sur des antiquités (Amstrad CPC6128, Master System I, Game Gear, etc...).
    Je suis également à la recherche de joueurs pour des sessions DZ et autres incursions, n'hésite pas à me rajouter.
    Je suis plutôt dispo en week-end, et plus rarement le soir, mais entre 19h et 21h (quand Madame n'est pas là...).
    Mon pseudo : Nucle013 (le 13 de ton pseudo me laisse penser que tu es toi-même résident des BDR ?)

Salut
    Je fais partit d'un clan qui s'appelle LES TRENTE PIGES ... La plupart des joueurs y ont plus de trente ans et pour ma part je fêtes mes 45 ans dans un mois et ne suis pas le plus vieux du groupe :-)
    Nous jouons sur plusieurs plateforme et jeux et sommes toujours ravi de voir de nouveau joueurs nous rejoindre .

Je joue tous les jours à des horaires variables (j la chance d'être home office :-) ), mais notre dit officiel de clan nous permet de créer dès évents et de grouper avec d'autres ... En ce moment mon temps libre sur PS4 est partagé entre TD et Destiny et mon pseudo est ECNemrod69 (pas du même coin que vous :-) )

Si ça vous dit vous serez les bien venu, ou au pire juste groupé avec moi de temps en temps ;-)

http://ltp3.fr

A plus

Aller je vous rajoute. J'en est marre de joué seul. Mes pote depuis que je leur est monté leur chaine Twich mon complétement laissé pour leur Wiewer...

salut Nemrod_69 ! , il me semble bien que l'on s'est déjà croisés sur Destiny, TD je ne sais pas ...

Je veux bien être THE VETERAN de service dans un groupe de viocs car j'ai (honte à moi) , 55 ans passés ... gloups

je joue sur PS4, parfois XBOX, il y a longtemps sur mac (des années dans Diablo) je peux dire que je joue tous les jours (et parfois la nuit) et ce depuis des années toujours sous le même pseudo inhuman-2 , sans contact audio de peur de faire fuir les ados ...lol , une fois un joueur m'a pris pour son père, lol.

bref, j'adorerais trouver un groupe et se faire des rdv de jeu, cette fois avec audio pourquoi pas pour rigoler un coup,
    car jouer seul , (même si çà y est j'ai de plus en plus d 'invits dans TD) c'est pas forcément la joie...

à suivre donc ?
    bruno

Salut a tous je veux bien faire parti de votre team de viocs si vous accepter un autre vieux de 40 ans mais jeune dans sa tete je kiffe principalement depuis la dernière mise faire de la dz 5-6 a quatres ou incursion expert ciel pur expert et les cible prioritaires je suis très souvent connecter voici mon ID psn neochrome-92 .

Salut vous avez oublier le VG500 aussi héhé et c est plutot vers 20h que beaucoup de meres ralent sinon suis souvent dispo sur ce jeu meme si je maudit la dz depuis dernière MaJ et comme toi j ai la merveilleuse décennie du demon de midi depuis 4 ans

Salut la foule.

Je me suis mis à the division et je joue également régulièrement a destiny.
    Je cherche un groupe plutôt cool pour faire des assaut ou un peu de DZ.

Mon pseudo PSN : florent57320b

Avatar de jhowlett Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    Bonjour !

Je suis un vieux de bientôt 38 ans qui joue sur console depuis la Megadrive ( j'ai ensuite eu une N64, les PS1, 2, 3 et maintenant la 4 )...
    Je cherche d'autres joueurs pour jouer en équipe ( mes potes jouant en équipe sur PS4 ne jurent que par Call Of et moi je déteste les FPS ) et j'en ai un peu marre de jouer en pick up sans coordination aucune. Je me débrouille, je pense, pas trop mal sans être un joueur de grand niveau : en tout cas, je ne suis pas là pour pousser le jeu dans ses derniers retranchements comme beaucoup. Mon ID PSN : jhowlett468 ( cf ma signature ). A l'heure ou j'écris ce message, je suis niveau 23 / DZ 09... Un peu limite vu que @madfad parle d'incursion et donc de niveau 30... Mais je suis opé pour me faire rusher !!

( je joue le soir pas avant 21h voire 23h-minuit ou tôt le matin : faut se débarrasser des enfants vers 20h puis attendre que madame me laisse la TV )

Salut a tous ,

Ayant commencer TD il y a 15 jours de sa , je vient vers vous pour essayer de trouver des players francais .
    Je possede un casque micro pour etre en party .
    Sinon je vais sur mes 36 ans .
    Mon pseudo psn est : vieilAlcolique
    Donc si vous voulez m'ajoutez sa seras avec plaisir .
    A bientot .