Avatar de requiem_93 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    Salut à tous,

J'ai commencé TD il y a 20 jours. Comme tous, je vois que la DZ et les incursions nécessitent d'être plusieurs joueurs coordonnés, idéalement 4.
    Avec un vieux poto, 39 piges comme moi, on cherche 2 autres vieilles branches avec qui s'amuser.

Si ça vous tente, mon pseudo psn est : requiem_93

A bientôt !

Inscrit
    juillet 2016
    Bonjour a Tous !!

Gamer depuis ma plus tendre enfance sur console playstation et un passage PC aussi via divers team pour pour faire de l'esl.
    Je joue depuis un mois a The division et fan de ce jeux. Je cherche d'autres personnes pour jouer ensemble car j'ai bien des amis qui se co mais pas autant que moi et malgres que j'arrive à trouver d'autres personnes via le matchmaking, ma plupart sont étrangers et pas facile en vocale. Rien de mieux que de de pouvoir discuter et deconner ensemble dans la même langue. Mes co sont plus en soirée voir journée selon mon travail.

Si cela vous tente de vous joindre a moi pour la DZ, incursions ou autres choses. Ne pas hésitez mon pseudo est BoSPoB.
    Ma devise : Pas de prise de tête juste du fun game.

A mes 6 ans j'ai eu une Master System... ce jour à changer ma vie, ont suivie Megadrive, gameboy, Super Nes, N64, PS1, 2, 3, 4, .... Joueur régulier de 35 ans DZ, Souterrain,.... pseudo: Philace86

Avatar de LuneBleu_ Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Bien le bonjour

Ancien joueur, j'ai 36 ans et je ne vois pas ma vie sans jeux, ayant commencé sur Videopac ( elle appartenais a mon père ), vieux jeu électronique ( seul les plus ancien vois de quoi je parle lol ) gameboy, nintendo, super nintendo , dreamcast, nintendo64, psp , nintendo ds, playstation les 4, nintendo WII , Xbox , Xbox 360 et PC.
    Après plusieurs années de jeu PC ( 2001 a 2016 ) je me suis décidé a arrêté de jouer sur PC et reprendre une console de salon du coup j'ai jouer Ps3 mais manque de chance elle était en fin de vie pour les jeux récent et bien me voila sur PS4 ( ma préférence pour sony a était juste le nombre incontesté de jeu que l'on peu avoir a coter de Xbox ) toute belle toute neuve avec un jeu tans attendu depuis 3 ans..... The division.
    Bien que j'exposerai pas un Cv je sais m'adapter a toute sorte de jeu ( la c'est l’expérience gamer qui parle ^^ ), je suis dispo pour déconné, jouer et je sais pas lol .
    j'ai des enfants a la maison et vie avec une femme ( c'est la que c'est chaud pour le micro ) je ne cherche pas une team, guild, clan ou toute autre chose du genre juste des joueurs de la même tranche d'age ( la aussi c'est chaud a dire ^^ ) sans obligation, avec toute la liberté que j'ai déjà avec ma femme ^^
    Sinon je crois que la c'est assez parlé il y a ma playsation qui me tend la manette avec The division en bouche.
    A plus ou a bientôt .

Avatar de grizzly24680 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour à tous
    je recherche aussi quelques partenaires pour avancer
    Tout seul dans la DZ je prends trés cher dés fois
    Merci à tous les trentenaires, a trés bientot
    ID : grizzly24680

Bonjour,
    Joueur invétéré depuis longtemps (débuts sur Oric Atmos), actuellement sur Ps4 niveau 90 sur The Division.

PS: 1956 est mon année de naissance.

Inscrit
    août 2016
    Salut tout le monde ! Comme vous tous nous sommes à la recherche de quelques joueurs qui veulent bin se joindre à nous pour quelques parties PVE / PVP et faire autant de la DZ que des missions / incursions. Si ça vous tente voici mon PSN : Keby74. Nous sommes pour le moment trois (et nous avons entre 22 et 36 ans avec une bonne maturité), on aime jouer sans se prendre la tête et bien délirer .

Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu et étant moi même un joueur de 33 ans, je souhaiterai pouvoir jouer en coop avec des joueurs adultes, dans la bonne humeur et l'entraide.

Venant de commencer le jeu ,je ne suis que level 9.

Mon Pseudo est : Temiz57.

Votre groupe me semble parfait, donc au plaisir de vous rejoindre.

Cordialement,

Temiz

Avatar de Bigbreizou Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Lorient

Un vieux en ligne

Bonjour à toutes et à tous
    Je suis nouveau sur "The Division" actuellement lvl 14 je n'ai pas osé aller dans la DZ pour l'instant. Je recherche évidemment des joueurs(ses) matures(30 ans et +) pour plus de fun et cela commence à être difficile de continuer en solo pour les missions et je préfère largement jouer en coop. Je suis en général un joueur PC mais j'ai voulu tenter cette expérience sur PS4, je tiens à préciser que je ne (joue pas ma life) je recherche une communauté fun cool et drôle pour passé des bons moments en ligne.

Contactez moi via mp sur ce forum.
    Tag en ligne pour The Division: Broxland

Inscrit
    janvier 2017
    Salut les vieux briscards,
    Le sujet m'a fait un peu sourire... Et puis je me suis rendu compte que j'en faisais parti. :/
    38 ans dans 17 jours et je viens de débuter sur TD, je joue un peu en soirée et le week end. Par contre je n'ai pas encore de casque/micro.
    Je suis joueur depuis l'Amstrad CPC464, jusqu'à PS2, puis longue pause jusqu'à ZombiU sur WuiU avant de redécouvrir la PS4.

Mon ID PS4: JDX404X

Ajoutez moi sans problème à votre communauté/team..