Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par kroc14 Go to original post
    Très bon aussi et c'est bien de préciser vrai 5.1 car de plus en plus de casque sorte avec du 5.1 simuler et c'est vraiment pas la même qualité de son je trouve.
    Perso trustmaster je suis pas fan j'ai plein de problème avec leur matos peut que sur les casques ils son meilleur mais j'en doute.
    Entièrement d'accord avec, avant j'avais un steelseries avec le 5.1 simulé, il avait carrément une carte son intégrée sur son câble.. Une vrai daube, dommage parce qu'il avait un confort incomparable ^^.

EDIT : lol j'avais pas vu le message à Apo, ben j'avais la v1 du sibéria ^^.
    Et sinon je confirme pour le seinheiser, hyper confortable et nickel niveau son.. mon compagnon en a un ^^. Mais par contre il est mieux pour la musique ou le cinéma plutôt que les jeux vidéo.

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Celui que j'utilise:

Beyerdynamic MMX 300. Je n'ai pas trouvé mieux/

TheBadStyle - Oui mais le prix 300 euro qui me servira juste pour ma PS4

Je vais prendre un SteelSeries , je peux le commandé à un magasin près de chez moi, plus facile encas de problème pour la garantie.

Maintenant faut choisir entre 3 modèles :
    -SteelSeries Siberia 200
    -SteelSeries Siberia P 300
    -SteelSeries Siberia 350

Maintenant je dois choisir le modèle , (se motive) je vais y arrivé . Si vous connaissez ces modèles vos avis son les bienvenus. Steelseries à l'air d'après le net d'une bonne marque

Encore Merci à toutes et tous pour vos conseils

Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par shane349 Go to original post
    TheBadStyle - Oui mais le prix 300 euro qui me servira juste pour ma PS4

Je vais prendre un SteelSeries , je peux le commandé à un magasin près de chez moi, plus facile encas de problème pour la garantie.

Maintenant faut choisir entre 3 modèles :
    -SteelSeries Siberia 200
    -SteelSeries Siberia P 300
    -SteelSeries Siberia 350

Maintenant je dois choisir le modèle , (se motive) je vais y arrivé . Si vous connaissez ces modèles vos avis son les bienvenus. Steelseries à l'air d'après le net d'une bonne marque

Encore Merci à toutes et tous pour vos conseils
    Par contre je préfère te prévenir, aucun sibéria ou steelseries ne te donnera de la vrai 5.1 ou 7.1. Pour ça il faut avoir 6 câbles pour la 5.1 si je me souviens bien et sûrement 8 pour la 7.1 .

Pour ma part, j'ai un G633 de chez Logitech. Je le trouve confortable, les coussinets d'oreille sont pas mal car micro-aérés.
    Ce que je trouve génial, c'est la double connectique possible USB et jack. Le plus, utilisable en même temps, nickel pour répondre à un appel sur son portable en ayant toujours les mains sur ma manette ou clavier/souris (micro du casque sur le jeu et micro du câble jack sur téléphone).
    Le petit moins que je lui trouve est la finition qui peut paraître trop plastique, ça couine par moment.

Après chacun ses préférences

Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    Par contre je préfère te prévenir, aucun sibéria ou steelseries ne te donnera de la vrai 5.1 ou 7.1. Pour ça il faut avoir 6 câbles pour la 5.1 si je me souviens bien et sûrement 8 pour la 7.1 .
    ça existe des modèlés qui donne du 5.1 ou 7.1 sur PS4?
    Beaucoup de casque on du 7.1 sur pc , mais une fois sur PS4 , on le perd malheureusement

Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par shane349 Go to original post
    ça existe des modèlés qui donne du 5.1 ou 7.1 sur PS4?
    Beaucoup de casque on du 7.1 sur pc , mais une fois sur PS4 , on le perd malheureusement
    oui oui, tu as le tritton pro pour le même prix il me semble. Par contre sur pc c'est de la merde ^^ mais sur console il te donne un excellent son . Je l'ai et c'est le jour et la nuit quand tu le mets. Après faut savoir le configurer, là c'est autre chose :/. Perso je le mets pas parce que je suis petite nature et le casque me fait mal sur le haut du crâne .