Avis-Conseil sur casque micro

Bonjour

Je recherche un bon casque micro pour ma PS4 , vos conseils seront les bienvenus . J'aimerais un casque solide et confortable , Avec un bon micro et un bon son

J'ai déjà regardé plusieurs modèles mais n'y connaissant rien et ne voulant pas regretté mon achat .

-Turtle beach ( ear force recon 50P - ear force PX24 - stealth 500 )
    -Plantronics ( RIG 500HS Wired Headset )
    -Sennheiser ( GAME ONE - GAME ZERO )

Vos avis sur ces casques ou d'autres seront les bienvenus

Merci d'avance pour votre aide

Avatar de Fecalum Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Perso j'ai acheteé le casque play4 sony sans fil, il est au top, confortable, léger, et bonne basse, la batterie dure7 heures en gros me semble, c'est le seul point négatif j'aurais aimez plus.
    99euro je crois

Inscrit
    octobre 2013
    J'ai des écouteurs/micro boose xD par contre super confortable ^^. Et sinon en vrai j'ai un tritton mais il est tellement pas confortable pour les oreilles et la tête que je m'en passe.

Avatar de AT-sgtschulz Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    sur pc j'ai le sennheiser, c'est top, confortable, micro que tu relèves pour le couper, son ajustable à l'oreille, pour moi c'est le mieux après en avoir testé pas mal

Avatar de kroc14 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Sennheiser je dirais, disons que c'est ce que je prendrais quant le miens me lâchera, en ce moment avec un zalman en vrai 5.1 mais il ne ce fait plus.

Inscrit
    octobre 2013
    Sur pc j'ai un roccat en vrai 5.1.

Fécalum-Le sony meme s'il est un bon casque , j'aime pas le modèle . Vu le prix d'un casque autant en prendre un qui me plait niveau look
    Ptitgris66-J'avais aussi regardé pour les écouteurs Sony MDR-EX650APT.CE7 , pour dépanné ou quand il fait trop chaud pour mettre un casque.
    AT-sgtschulz- Ta le Game one ou Game zéro ?
    AT-CasseyUndt-J'ai eu des écouteurs dans ce genre là , niveau confort mes oreilles sans souviennent encore
    Kroc14- oui Sennheiser bonne réputation ,d'ailleurs j'ai déjà un casque seinnheiser pour la musique et les vidéos . Mais là j'hésite vu le prix

Mon magasin de jeux vidéos va peut avoir celui-là Thrustmaster Y300CPX Gaming Headset Doom Limited Edition

Ouch c'est dur de choisir , si au moins on pouvait testé avant d'acheter .

ps/ Je voulais tous et toutes , vous remerciez pour votre aide , j'espère arrivé à enfin choisir, meme si me connaissant c'est pas gagné

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Salut Agent shane349,

Pour ma part j'utilise le SteelSeries Siberia V2 Full-Size Gaming Headset sur PC, bonne qualité de son et assez confortable. Hélas pas compatible sur PS4 mais tu peux en trouver dans le même genre et qui sera fonctionnel sur PS4.

Merci à tout le monde d'avoir partagé vos conseils, j'espère que cela t'aideras à trouver le casque de tes rêves shane349

Apoteozh

Avatar de kroc14 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    Sur pc j'ai un roccat en vrai 5.1.
    Très bon aussi et c'est bien de préciser vrai 5.1 car de plus en plus de casque sorte avec du 5.1 simuler et c'est vraiment pas la même qualité de son je trouve.
    Perso trustmaster je suis pas fan j'ai plein de problème avec leur matos peut que sur les casques ils son meilleur mais j'en doute.