Avatar de MaxCith Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    France

Les promotions de cette semaine, comment ça fonctionne ?

Bonjour,

Cette semaine nous avons des réductions sur des packs de voitures qui nous propose immédiatement des véhicules modifiés en spec dès l'achat de la voiture (lamborghini ou racing) avec des offres très avantageuses

Le problème c'est que c'est en Crew Crédit (plus de 100k), ce qui incite aux micro transactions (bien que j'ai en ma possession 55000 CC), alors que moi et certain de mes amis qui ne possèdent pas encore ces véhicules voulant profiter de cette offre

Nous vous demandons alors pourquoi que ces promotions ne soit pas disponible en Bucks

Cordialement.

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Salut, ben justement c'est fait exprès pour que les joueurs fasse fumer la carte bleu..
    Ces derniers temps beaucoup de Crew credit ont été distribués, entre challenge communautaires, recompenses summits.
    Du coup certains ont assez pour ca mais bon .. le but premier est de vendre des pack de CC..
    Perso ca m'intéresse pas.
    J'ai 600 000 CC/9 000 000 bucks que j'économise dans l'attente de l'e3 et de l'annonce d'une future extension ou non ..

Avatar de Zaraplow Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Je suis comme toi Weep j'attend la suite j'ai que 25k CC et 2 millions mais faut attendre la suite.

Avatar de DU_krum93 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    J'ai comme toi weep (même si j'ai pas encore eu les CC ) mais je trouve que grâce à la possibilité de gagner des cc maintenant on est plus obligé de faire chauffer la CB si on est patient et ça c'est cool!

Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    Si j'ai bien compris, ça serait des packs pour les prochains véhicules qu'on gagne au Summit, ou alors avec les vioitures déjà existantes + ceux gagnable au Summit.
    En gros on a soit 1 Pack Full Spec pour les voitures de bases par exemple, on pourra débloquer toutes les specs d'un coup. Ou alors 1 pack pour 3 specs de 3 véhicules différents. Exemple en Street avec un Mustang GT 2011, Une Indian Scout et le Hummer H1

Enfin bref quelque chose que perso. j'ai pas besoin vu que j'ai déjà tous, presque 600 000 CC et 8 000 000 bucks.